Posté le : 14-10-2009 à 14:50
Bonjour les filles,
[b:ad5d59ed69]milani [/b:ad5d59ed69] :arrow: waouh c'est génial ton rêve de vouloir des jumeaux !!! :lol:
Moi j'aurai bien aimé des jumeaux 1 fille et 1 garçon :wink: !!!
Mais bon, on va déjà essayer de tomber enceinte, ce serait déjà ça, hein ?!?!
D'ici la fin de la semaine pour va pouvoir t'entrainer avant ton ovulation !!!
[b:ad5d59ed69]emi01[/b:ad5d59ed69] :arrow: je comprends que tu commences à saturer, c'est déjà pas évidemment pour les filles comme nous qui avons des cycles réguliers de s'y retrouver, alors j'imagine pas pour toi !
As-tu demander conseil à ton gygy ?
La seule solution serait de faire des TP tous les 2 jours, mais bon ce n'est pas toujours évident...
Concernant ta courbe, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre non plus, je n'y connais absolument rien !!! :roll:
[b:ad5d59ed69]lafamillepc [/b:ad5d59ed69]:arrow: ben dis-donc, tu dois être bien malade pour avoir encore de la fièvre malgré les médicaments !
Tu m'étonnes que tu peux être fière de ton petit mari, il le mérite vraiment, ce qu'il a fait ce matin et prévoit de faire ce soir est génial :love: !!!
J'espère que tu vas vite guérir et pouvoir reprendre les TP, on ne sait jamais :wink: .
Concernant les prénoms, c'est clair que c'est un vrai casse-tête !!
A ma première grossesse, on avait commencer à regarder et puis quand on a su que c'était une fille on s'est sérieusement penché sur la question !
On a du se décidé au 8ème mois, car mon mari et moi on en avait chacun un préféré (évidement pas le même !!!).
En tout cas, pour le moment je ne cherche pas vraiment, mais quand j'en entends un qui me plait bien je le note ! :wink:
Et vous les filles vous avez des idées ???
[b:ad5d59ed69]trokour[/b:ad5d59ed69] :arrow: bonne chance pour tes TP, j'espère que cela va t'apporter un beau +++ ! :lol:
[b:ad5d59ed69]
bobramses[/b:ad5d59ed69] :arrow: comment vas-tu ?
Moi ça va, toujours en plein TP, je pense être en pleine ovulation (douleurs dans le bas du ventre et pertes blanches), on verra bien d'ic 2 semaines :) .
Bon aprem à toutes, bisous !