Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:52
salu a toute en vou souhaitant à toute d +++++ moi c zahrafatima g 30ans g fé une fc il 3ans g repris les essai depui qelqe mois je sui à j18 ovulation à j11 g fé test clearblue g un cycle de 29à 30jours joré besoin de conseil je né pa envie dêtre tro décu voila mé symptome depuis 5ans je sui épuisé je me en tro faible perte d'apétit g pri du tardyferon b9 en pensan qe cété du à un manqe de faire o début sa marché aprè non la je lutte pr pa dormir je né pa la faire de tou faire mon ménage je sui vite éssouflé mé lorsqe qe je doi aller dormir je narive plu je dort tard je me lève tard es j redor 1h après mettre réveiller je né pa de douleur o ovaire ni o ventre sof en pleine nuit je vé o toilette car g tro mal o ventre je fé un gro pipi je né pa mal o sein ni sein gonflé comme g une grosse poitrine je ne se sen pa la différence il ne so ni sensible est ce qe le faite davoir une fatigue intense es un signe de grossesse ? ou je devré voir mon médecin ? g peur osi qe se soi une maladie merci bocu pr votre aide
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:54
petite errueur depuis 5jours et no 5ans qe je sui épuisé.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:06
Bonsoir zahrafatima, en effet une fatigue intense peut venir d'une grossesse....comme d'autre chose ! Pour savoir si ça vient d'une grossesse, le tout va être de patienter qq jours encore pour faire un test. Pour ma part, quand j'étais enceinte de ma fille, dans le 1-2eme mois (vers 4-5 semaines de grossesse), je souffrais d'insomnie la nuit et la journée j'étais une morte-vivante tellement j'étais épuisée, alors peut être cela te donnera un peu d'espoir ! Mais bon vaut mieux attendre le test, on a vite fait de se faire des films et d'être décu comme tu le dis. Courage !!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:08
merci bocou tu a réson je doi attendre
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:09
Bonsoir les filles, Bienvenue à [b:b1f8d2aa21]zahrafatima,[/b:b1f8d2aa21] [b:b1f8d2aa21]nefer13300[/b:b1f8d2aa21] et [b:b1f8d2aa21]libellule34[/b:b1f8d2aa21] !!! Notre post attirent beaucoup de filles, c'est cool !!!! :lol: . [b:b1f8d2aa21]zahrafatima[/b:b1f8d2aa21] :arrow: je ne peux pas répondre à ta question, étant à J18 je pense qu'il est un peu tôt pour que tu aies déjà des symptômes de grossesse.... Attends de voir si tu as tes rrr :evil: , si tu as du retard tu pourras toujours essayer de faire un test. [b:b1f8d2aa21]nefer13300[/b:b1f8d2aa21] :arrow: ou en es-tu dans ton cycle ??? Par hasard, vous ne seriez pas en pleine ovulation vers le 14/15 octobre ?!?! :wink: [b:b1f8d2aa21]bobramses[/b:b1f8d2aa21] :arrow: tu as bien profité de ton 1er jour de week-end ??? C'est clair que les TP sont d'actualité, allez les filles au "boulot", :wink: :lol: !! [b:b1f8d2aa21]emi01[/b:b1f8d2aa21] :arrow: je vois que vous aussi vous êtes en plein travaux. J'espère que tu auras rapidement besoin d'une chambre supplémentaire :wink: ! C'est clair que tes cycles ne sont pas évident à comprendre ! J'espère qu'en prenant ta température tu vas vite savoir quand il faut faire les TP... En attendant, rien n'empêche de s'entrainer, hein ?!?! Pour les tests d'ovulation, je m'étonne du prix annoncé par zahrafatima :shock: ! C'est dingue comment c'est cher, c'est clair que t'as pas intérêt à te tromper de jours !!!! [b:b1f8d2aa21]lafamillepc [/b:b1f8d2aa21] :arrow: je croise les doigts pour que tu es rapidement un beau +++ !!!! Je ne peux que comprendre ta peur de FC, mais vraiment il faut rester zen :zen: et ne pas penser à tout ça !!!!!! Comme on dit si bien, "la peur n'évite pas le danger", donc on fait nos TP et on attends impatiemment la fin du mois ! [b:b1f8d2aa21]Milani[/b:b1f8d2aa21] :arrow: je suis désolée pour tes rrr :evil: , mais il faut voir le bon côté des choses : maintenant que tu redémarres un nouveau cycle tu peux avoir espoir pour la fin de celui-ci !!!! Allez, c'est reparti les TP !!! J'espère que ton petit garçon va mieux, avec ce temps (nous beaucoup de pluie !!!) tous les enfants tombent malades et se le refile à l'école... Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas repasser sur le post avant demain soir, demain grosse journée !!! Bisous et bon courag epour vos TP !!!! :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:30
bonsoir je sais pas quand es mon ovulation , je calcule pas trop j'ai des cycle de 30 jour normalement mais ce mois ci j'ai eu 4 jour d'avance je sais même pas pourquoi lol normalement ca devrait etre la semaine du 19 je pense... a vrai dire je sais pas et de toute facon c'est calin tout les jour ici comme ca au moin je la loupe pas!!! j'ai pas trop envie de prendre la t° tout les jours lol et puis j'oublierai tout le temps!! et puis on es pas presser on a deja la puce qui nous donne du fils a retorde ces dernier temps elle es en période de rebellion lol et c'est pas toujours facile a gérer surtout que mon homme c'est pas son père alors elle teste!! c'est une chipie... bon allez je vais me reposer la journée a été longue bonne soirée a toute!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:37
C'est cool si tu as décidé de ne pas te prendre la tête et de laisser faire la nature ! Généralement dès que l'envie de bébé se fait sentir, on perd vite patience... et on met tout en oeuvre pour avoir un beau +++ :lol: Concernant les TP, si tu ne le fais pas aussi souvent, ce n'est pas grave, il est conseillé de le faire tous les 2 jours, afin de ne pas fatiguer les zozos de monsieur :oops: :wink: ! Mais après, si vous êtes motivés, pourquoi pas :lol: !!! Ta fille est déjà une rebelle ?!? Mais qu'est-ce que ça va être à l'adolescence ?!? :) Comme tu le dis toi-même, si ton compagnon n'est pas son père, elle doit le tester, la coquine :D ! Bon repos à toi. Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 23:17
lol elle es pas si terrible que ca ! elle es juste en période des non elle a 2 ans et c'est un amour sinon mais c'est tout le temps non avec son petit sourire en coin et quelque gros mots pas terrible quelle me dit droit dans les yeux! ma mère me dit c'est la conssonance lol moi je dit c'est le coin!!! faut voir ce quelle a dit a son monsieur patate lol elle lui dit c** de ta r**e lol alors je la puni et au coin elle me regarde et me dit espèce de con**sse lol et droit dans les yeux!!! c'est dur dur je discute beaucoup avec elle mais bon autrement elle es adorable!! et un week end sans elle ca fait du bien ca fait des mois que j'avais pas eu sa et sa fait pas longtemps que je suis avec mon homme alors j'en profite un max!! mais elle me manque beaucoup j'ai hate detre a demain matin et de la revoir!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:56
je me sui tropé je sui à j19 é no à j18 g calculer la il est 23h53 je sui épuisé mé je narive pas a dormir je stresse a me dire qe dans 9 jours je vé savoir ou pas si je sui enceinte ou pas pas de symptome juste une grosse grosse fatigue es un manque d'apéti cé tou donc je me di qe c foutu sa me fé déprimé grave :( :( c tro dur
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:24
Coucou les filles !! Ca y est la semaine du 15 est arrivée !!!!!!!!!!!! [b:99dc17d936]emie01 [/b:99dc17d936]:arrow: alors ce premier jour levée tot, pas trop dur ??? :evil: Moi j'en ai marre de me levé, mais ce qui me remonte le morale c'est de savoir que ca me permets de prendre ma t° à heure fixe.pas top mais c est deja ca !! :lol: Pour les Tp ts les jours ! Je comprends que tu sois épuisées !! :lol: Je pense que tous les 2 jours , c'est bien aussi ...ca parmets aux zozos de monsieur de se reposer un peu.Et de tte facon il me semble qu'ils ont une durée de vie de 2/.3 jours !! enfin si tu arrive a tenir le rythme FELICITATION !!!! [b:99dc17d936]zahrafatima [/b:99dc17d936]:arrow: comment vas tu ? le moral ca va un peu mieux. Je suis d'accord avec emie01.Je pense qu'il faut que tu attendes de voir si tu es réglée ou pas , sinon tu fais un petit test...je te souhaite un beau +. Aprés si tu es réglée et que tu continus à être si fatiguée , il faut que tu ailles voir ton medecin, il te donnera p^tet un ptit qqc qui te redonnera la peche ... Essaye de ne pas trop t'inqiéter, c'est facil a dire .... En tout cas on est là pour te remonter le moral !!! :wink: [b:99dc17d936] nefer13300[/b:99dc17d936] :arrow: aprés 2 ans, c'est pas l'age le plus facil.....et la periode des non e wouhooooooo , ca fait un petit entrainement pour l'adolescence :wink: :lol: ... En ce qui concerne les gros mots...ils sont terribles !!Il faut vraiment faire atention à ce qu'on dit, par ce qu'il entendent tout et repete tout !!! J'espere que tout le monde va bien ??!!en ce debut de semaine ! moi ca va , tjs pas de symptomes d'ovu, j'ai ma tempé qui diminue lentement...on est ptet sur le bon chemin ! :wink: De toute facon , cest TP qd on en a envie , alors ovu ou pas ovu , ca sera TP ..on verra bien ... je vous envois un pluie de jolis + pour vs prter bonheur !!! + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:47
CoUcOu lEs FIlLeS .............. On est le 12 otobre et 11 pages de discussion ...... Et 19 PaRtIcIpAnTeS !!!! je me suis "amusée" à fare un petit recapitulatif de nous toutes, si ca peut vous interesser .... [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]BoBrAmSeS [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: dit lulu , 33ans mariée et en essais depuis plus d'un ans [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]AhLySsA [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: n'a jamais pris de lulu , et est de paris , essais BB1 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]GaYaNa [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: maman d'un petit bout de 16 mois, essais BB2 travaille aupres d'ados defiscients [b:9df71b3c0a][u:9df71b3c0a]SaNdY[/u:9df71b3c0a][/b:9df71b3c0a] : mariée , 28 ans , maman de la jolie petite Cassandre née en janvier 2007, REIMS (Marne) Fiere participante des TP de mi-octobre [b:9df71b3c0a][u:9df71b3c0a]HaPpYz [/u:9df71b3c0a][/b:9df71b3c0a]: mariee depuis 3 ans essais BB1 participante des TP mi-octo !! [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]AquArEllE[/b:9df71b3c0a] [/u:9df71b3c0a]: Stephanie, 31 ans maman de lena 2 ans essais BB2 participante des TP mi-octo [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]BoUbOuNoU [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: Aurore 26 ans, maman de leo 1 ans essais BB2 on espere un joli + pour le 14 ! [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]MaRiNe77260 [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: essais BB1 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]BiZoUr[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : arret lulu mi aout, essais Bb1 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]AkIrA64[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : Fanny, 29 ans maman de Clement 22 mois Essais B2, participante des TP mi-octo [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]TrOkOuR[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : en couple depuis 6 ans arret lulu mi-juillet , essais BB1 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]LiLoUe95[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : 33 ans , son cheri 31 ans , maman d'une petite fille de 2 ans participante des TP mi-octo [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]MiLaNi[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : 30 ans , maman d'un etit garcon de 2 ans mehdi , mariee Region perisienne 91 !! UN PETIT FRERE (/soeur) RAPIDEMENT !!! [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]EmIe01 [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: arret contraception le 02/09 , essais BB2 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a] FLuFfY2007 [/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: Zohra, toulouse, maman de Emma 2 ans et laura 11 mois , essais BB3. participante ds TP mi octo [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a] ZaHrAfAtImA[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : 30 ans , essais BB1 [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]NeFeR13300[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a]: 23 ans , son cheri 26 ans, maman de alisea 2 ans, essais BB2, Mulhouse [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]LiBeLuLe34[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : 27 ans et son cheri 29 ans , maman de maelys 2 ans essais BB2, Montpellier [u:9df71b3c0a][b:9df71b3c0a]LaFaMiLlEpC[/b:9df71b3c0a][/u:9df71b3c0a] : Gaëlle ( c'est moi) 21 ans mon mari 30 ans assisatante maternelle arret pilule le 27 sept en cours de plaquette,+dbt acide folique Nord, pres de lille/armentieres participante des TP mi-octo (normalement) ....[/u] x 19...pour nous porter chance...... :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigf: :cigg: :cigg: :cigf: :cigg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:08
Coucou les filles !! Merci famille PC pour ce récap ! Dur dur le levé ce matin !! mais motivée car ma tempé n'a jamais été aussi basse.....pourvu que ce soit enfin mon ovu, je suis à J 17 !!!! on verra dans 2-3 jours si la tempé remonte. gros calins ce soir en perspective !!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:42
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien après ce weekend et que les tp ne vous ont pas trop fatiguées :wink: merci lafamillepc pour ce récap'! pour ma part, les tp ont commencé, le prochain pê ce soir ou demain (si je veux respecter les zozo de Mr :wink: ) car là je suis dans ma période d'ovulation (post ovulation) donc si les zozos tiennent le coup 2 ou 3 jours, ils devraient faire une belle rencontre :D en +, d'après ce que j'ai lu, ce fameux blanc d'oeuf permet aux zozos de se maintenir bien au chaud et favorise donc la fécondation. Je n'ai jamais été aussi douée en bio je crois :lol: par contre, il est vrai que je suis fatiguée aussi et si cette fois ci ça ne fonctionne pas, je vais voir mon médecin pour qu'il me prescrive un truc et je le conseille aussi à [b:c7f7219ad4]Fatimazohra[/b:c7f7219ad4]. [b:c7f7219ad4]emie01[/b:c7f7219ad4], continue les tp :wink: tu es pê dans ta post période d'ovulation, pas facile quand les cycles sont + long mais tu devrais aussi avoir ces fameux blanc d'oeuf qui ne devrait pas tarder à te le signaler. Dites moi d'ailleurs les filles, vous en avez aussi des blanc d'oeuf (je ne rentre pas les détails :lol: ) pendant votre cycle qui se manifestent? J'ai l'impression d'être la seule à en parler :lol: bonne journée à toutes celles qui sont au taf, et joyeux tp je vous envoie moi aussi pleins de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: ...
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:49
Coucou ! Non moi pas avoir de blanc d'oeuf (ou du moins pas encore), par contre j'ai cette sensation d'humidité mais c'est tout....je pense que je fais des ovul de mauvaises qualités et pense donc que ça va pas marcher (vaut mieux se dire ça et être agréablement surprise ?!!)
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 16:16
salut, merci lafamillepc pour ce récapitulatif moi ovulation prévue ce jour, ms pas de signes d'ovulation???!?( ms en meme tps je ne sais pas trop à quoi m'attendre ). j'ai eu des pertes marrons vendredi et samedi; et dimanche et ce jour des pertes transparentes et avec un peu de sang.mon ovulation était prévue ce jour!!! j'ai dc un peu les boules, j'espère que tout fonctionne bien! ds tout les cas on pratique les TP!!!!! :D bon TP, bonne chance à celles qui ovulent cette semaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.