Posté le : 30-09-2009 à 23:56
Allo valoularitale, pour commencer tu n'es pas idiote dutout, on se pose tellement de questions, il n'y en a pas une qui est idiote.
Voilà, moi j'ai fait une fc l'an passé et je suis enceinte de 5 sem. pour te dire, cette grossesse n'est pas du tout comme l'an passé.
Pour répondre à ta question, moi mes règle était pour le jeudi-vendredi10-11 sept, et j'ai commencer à avoir des nausées le dimanche précédant mes règle, une semaine complète de nausée, au début, je ne pensais pas que c'était ça, le dimanche ça commencé avant souper, quand j'ai eu mangé j'était ok, mais le lundi encore nausée, bon j'ai p-ê manger qq chose de pas bon, mais le mardi, encore nausée, là je me suis dit je suis enceinte, je n'était pas assez patitente pour attendre qq jour, alors j'ai été chercher test et c'était +++
Alors oui on peut resentir des simptôme avant les règles.
Depuis cette semaine là, je n'ai pas reu de nausée, ça fait bizz, mais bon, je suis enceinte :)
Donc si tu n'est pas assez patiente comme moi, fait un test de suite, sinon, attend qq jour tu va le savoir.
Je te souhaite un beau +++
tient nous au courant :wink: