Jeune future maman ou jeune maman et papa

Discussions

Auteur
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:22
[color=violet:8f2cbf33cc][size=18:8f2cbf33cc]Bonjour a toute alors comme dans d'autre discussion une titre presentation s'impose : 19 ans lui 24 ans 3 ans et 2 mois d'amour bientot 2 ans de vie commune ... En essai BB1 depuis quelques jours ... Je voulais posté une discussion pour les jeunes couple desireux d'enfant... Beaucoup critique qu'avoir un enfant avant 25 ans ( à peu pret) c'est beaucoup trop jeune ! Moi je suis pas d'accord ! Ca fais 3 ans je que suis avec mon copain ! Je suis totalement prete lui aussi ! Il a une situation stable et gagne un bon salaire. Je pense qu'on est jugé trop vite c'est pourquoi je n'en ai pas parlé à beaucoup de monde que nous sommes en essai. Si vous pouviez raconte vos petites histoires, vos temoignages, etc ... Merci et bisous [/size:8f2cbf33cc][/color:8f2cbf33cc]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:29
coucou je pense qu a chacun sa situtation moi 24ANS lui 22 ans , ont as une petite fille de 2ans et le petit garcon qui arrive pour decembre donc je pense que les gens qui critiquent sont un peu con cependant ont est tellement a avoir des enfants jeunes que sa se democratise , specialement j ai jamais eu de remarque apres faut voir comment est l entourage des deux familles je te souhaite un beau +++
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:38
[quote:e63544ea18="fanyalice"]coucou je pense qu a chacun sa situtation moi 24ANS lui 22 ans , ont as une petite fille de 2ans et le petit garcon qui arrive pour decembre donc je pense que les gens qui critiquent sont un peu con cependant ont est tellement a avoir des enfants jeunes que sa se democratise , specialement j ai jamais eu de remarque apres faut voir comment est l entourage des deux familles je te souhaite un beau +++[/quote:e63544ea18] Bonjour , Ben c'est pas vraiment la famille qui risque de critiqué enfin pour ma part, malgrès que certains pensserons que c'est un peu tot mais bon ... Mon frere et ma belle soeur on eu ma niece à 19 et 20 ans sans situation ni rien et de ce coté rien a été dis de mechant par ma famille .. Mais c'est plus tot les gens qui nous connaissent mal ou qui aime bien faire chié parce que ca y en a beaucoup!!! Mais bon j'pense etre assez forte pour me dire que ca m'passera au dessus :) Felicitation a toi pour le ptit frere :bravo: Bon courage pour ta grossesse !! Et merci :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:54
coucou les fille moi ja i 25 ans et 3 enfants et en essai bb4 ma fille ainee je venais d avoir 21 ans et bien sur les gens critique mais faut pas les ecoute car nous on savai tres bien qu on allait arrivar car cdi tout les 2 et en plus ca fesait deja 5 ans qu on estait ensemble donc on s en foutai de ce que penser sa famille et la mienne quand j ai attendu ma seconde et mon petit 3 pareil voila ce que j attender ( elle fait des gossesse pour pas travail)( vous en faire plus tard vous et jeune)( ou elle fait sa pour toucher les allocations) ( ce sur elle va avoir pleins d aide avec tout ce gosses) enfin pleins de chose encore plus affreuse les une que les autre ce la qui faut etre fort et faire ce que vous senter le mieux pour votre vie :lol: m ecouter personne et foncer :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:05
[color=indigo:2fa312a12d] Merci Saby ... Di don tu fonce toi deja en route pour le 4eme jte souhaite au plus vite un plus au plaisir d'agrandir ta ptite famille :lol: Ouai c ce genre de remarque que je crains enfin de toute façon je sais que si je veux un enfant c'est pour aucune de c raison mais bien parce que j'en veu un d'amour, et pour fondé ma famille.[/color:2fa312a12d]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:09
oui fonce mais ce le genre de remarque que peuvet te faire des con :twisted: donc apres toi tu sait tres bien pour quoi tu fait ton bebe et les autre tu tend fou :wink: j espere que tu l aura vite ton +++
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:17
[quote:5f3d3ea120="saby47190"]oui fonce mais ce le genre de remarque que peuvet te faire des con :twisted: donc apres toi tu sait tres bien pour quoi tu fait ton bebe et les autre tu tend fou :wink: j espere que tu l aura vite ton +++[/quote:5f3d3ea120] Merci beaucoup!! J'espere que toi aussi tu l'auras vite et peu etre qu'on se suivra :preg:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:23
qui sait peut etre qu on l aura ensemble notre +++ :wink:
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:31
[quote:c41ec80ea2="saby47190"]qui sait peut etre qu on l aura ensemble notre +++ :wink:[/quote:c41ec80ea2] Ca serai marrant :) et bien a la fois hihi Tu es d'ou toi ?? Moi je viens de l'ain ... Et j'ai le ventre jaune mdr c'est comme ca qu'on appel les bressans :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:41
moi lot et garonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.