Posté le : 28-10-2009 à 21:03
Coucou
la la ,plus je reste ici et plus je me dispute!!
Et oui ce matin re dispute avec le chirugien qui veux trj que les infis donne le bibi à Eline et s occupe du gavage et tout et tout !
Je suis trop impliquée dans les soins de a fille d apres lui c est ma fille c est un peu logique non ?!
Ben non car le bibi fai partie des soins de mieux en mieux,le gavage limite mais le bibi n importe quoi !!
Donc j ai dit c est moi qui m occupe du bibi point final ,mon homme a dit pareil!
Du coup ,ben apres des cris (de ma part )il a dit bon ben ok pour le bibi
Mais je vous raconte pas la dispute a dure au moins 1h,Eline doit etre sous surveillance,parce qu elle est gonflée(elle a eu trop d eau dans la salle d op )pour le moment on ne peu plus la nourire par la bouche ,ce sera par perfusion car mieux controler
On va changé de chambre normalement,une ou l on vois plus ce qui si passe comme ca,ils vont voir plus régulierement Eline en passant devant la chambre car ici ils voyent rien
Enfin du n importe quoi pour avoir le controle sur tout car bien sur les repas mixé son revenu sur le plateau,et je lui est dit que c etait pas a lui de décidé d quand donner des repas a Eline et lui a di que si ,ca fait partie du poste opératoir
Donc voila on n est venu me dire on va vous aider a changer de chambre,je dis ok mais pose la question de la salle de bain
Mais il n y en a pas madame ,ce son des douche commune et toillette commune
Je les regarde et je dis quoi ,ben il est or de question que je me douche dans un truc que toutes personnes differente va ce laver tout les jours zut !!
En fait c est une chambre de soin pré intensif ,ce qui me fait encore plus tiquer car ce matin ,il nous a dit que tout ce déroulait normalement et maintenant faut la mettre dans une chambre de soin pré intensif donc ou il nous cache quelque chose ou c est du n importe quoi et il veux éviter que je me mele de quelque chose ?
Donc il va monter pour discuter (encore )et la je lui demanderait si Eline court un danger ,je suis ok mais si c est soit disant pour avoir un oeil sur nous (pour que je ne m implique dans rien )discretement ca ben il peu rever !!!
Surtout que mon mari a demandé si il n y avait pas une chambre normale plus pred des infi(puisque le chirurgien nous a dit que on nous changais car notre chambre est loin des infirmieres)et l infimiere en chef a dit non docn je croix que l on nous fait tourner en bourique !!!
Voila,ben je suis dans cette fameuse chambre!!
Devinez quoi il n y a rien de plus maérielement,juste que je suis pas loin des infi et que ce sont pas des murs mais des fenêtres qui nous entoure!!
Et éffectivement,Eline a un souci,elle est en isufisance rénal et a dde l oedeme(car on lui a donné trop d eau au boc et du coup c est reins ont du mal a reprendre leur activité)
donc on lui donne des medoc pour faire pipi et ils sont besion de controler ca mais bon je ne vois pas trop ce qui change de cette chambre si a l autre !!!
Mais il continue a dire qu il faut qu avant de sortir de l hopitale Eline mange mixé et bibis!!
Je vous dit pas comme il sait ce que je pense de lui et de l équipe (enfin certaine qui sont désagréables)
De plus je lui en veux car au matin tout va soit disant bien pis maintenant c est plus vraiment ca,il croix que j aurai fait tant de chichi pour uen douche si il m avait vraiment dit ce que ma fille avait !!
Mais même me laver dans du pipi de chat ou rester 15jours sans passer par la salle de bain ,je l aurais fait pour la santé de ma cacahuète!
C est vraiment un idiot de premiere,je lui dit que en tout cas le relationnel et la confiance entre nous c etait bien mort!!
Il na pas été content mais je m en fou!
Et dés qu Eline est sortie d affaire lui ben il est mort son suivi c est plus lui qui va le faire or de question !!!
Patounette dsl des soucis qu il t arrive ma belle,j espere que ca va s arranger !!bizz
Un grand merciii à toutes de votre soutien !!!