Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 10)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde [b:592b3a4734]Clo[/b:592b3a4734], je ne sais pas si il fait aussi froid en Bretagne qu'ici mais en ouvrant les fenêtres, tu devrais tuer pas mal de microbes !!! [b:592b3a4734]Memorex [/b:592b3a4734]- J'ai bcp de chance, les problèmes d'acné moi je connais pas... Visiblement pas facile pour s'en défaire. [b:592b3a4734]Cécile [/b:592b3a4734]- Heureusement nous n'avons pas que la cheminée pour nous chauffer mais le bois reste le moyen de chauffage que je préfère alors je persiste avant de mettre les radiateurs à fond toute la journée :D Bonne chance pour ta visite. Et pour les dégats des eaux : mieux vaut prévenir en effet !!! [b:592b3a4734]Martj [/b:592b3a4734]- Courage. C'est plus agréable de déballer les cartons que de les faire. Coucou [b:592b3a4734]Syl[/b:592b3a4734], alors ça y est, tes amis sont partis. Pensée pour [b:592b3a4734]Chupa [/b:592b3a4734]et sa puce... bientôt la fin. Et bien moi je vais essayer de me mettre au travail... je dis bien essayer, car je suis au bureau et j'ai oublié mon cartable et ma clé USB à la maison :?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:30
coucou, En Bretagne il fait frais, mais pas si froid que ça, ce matin on a eu droit a un peu de soleil, mais là c'est bien couvert ! Mimithe, pas facile de travailler sans ses outils, j'espere que tu avances quand meme ! Bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:49
[quote:eb309bad84="alezane"]merci les filles pour valentin :wink: vos garçons sont magnifiques aussi. je voudrais juste vous dire que je me retire du forum pour qlq temps...alors en attendant je vous embrasse toutes bien fort..prenez soin de vous de vos petits et de vos bidous samantha :oops:[/quote:eb309bad84] OOOOOOOh Alezane j espere que tu reviendras vite nous voir! Et que ca va quand même dans ta vie gros poutoux ! Nous ben voila nous sommes à l hopitale,pour le moment ben "un peu pour rien ",juste une echo de faite ,une prise de sang prévue mais bon tant mieux je n ai pas envie que l on embete de trop ma puce,la semaines prochaine sera bcp moins chouette donc autan qu ici ce soit plus cool ! un super grand merciii à vous pour vos gentilllllles pensées je vous adores !!! Bizzz
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:12
[quote:e0faeb053f="bebe-patate"]Ben voilà la visite est terminée!Ca ne leur a pas plu,le monsieur m'a dit en partant:"merci quand même"!Ca veut tout dire...... :( De toutes façons j'ai la poisse ce n'est pas maintenant que ça va changer. Ca me saoûle,en plus je viens d'apprendre que la vente de la maison que nous convoitions est sur le point de se faire...... Tout va bien! Céline :oops:[/quote:e0faeb053f] Je suis vriment désolé, je sais a quel point c'est chian.. Courage
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:15
[quote:9bae379046="martj"]bonsoir à vous toutes nous avons commencé à déménagé avec un copain je vous dit pas le chantier qui regne chez nous mais bon on a une semaine comme ca et après le déballage ouf moi aussi je me pose la même question par apport au repas du soir pour yaël car j'ai aussi l'impression que le biberon du soir ne lui suffit plus. je lui fait des petits céréales en semoule de la soupe mais je ne sais pas quoi d'autre faire pour varier je vous fait de gros bisous et excusé moi si je ne met pas un mots a chaqune je suis crevé[/quote:9bae379046] :yes: Allé hop hop...tu sera bien et tout sera a nouveaux en place
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:16
[quote:ac71d28aca="bebe-patate"]Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien! Nous sommes allés à une brocante ce matin,mais il faisait un froid de canard! Du coup j'ai eu envie de faire des crèpes pour ce soir! Bon dimanche. Céline :oops:[/quote:ac71d28aca] Flute, je t.ai lu trop tard...On ce serais toute invité chez toi
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:22
[quote:27a88fa249="alezane"]merci les filles pour valentin :wink: vos garçons sont magnifiques aussi. je voudrais juste vous dire que je me retire du forum pour qlq temps...alors en attendant je vous embrasse toutes bien fort..prenez soin de vous de vos petits et de vos bidous samantha :oops:[/quote:27a88fa249] Soit assuré que tu seras acceuillie a bras ouvert, Prend soit de toi. grosse bise
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:06
[quote:2f11ae72da="mrc - Cécile"][color=darkblue:2f11ae72da]Coucou les filles, Alors la visite du 4e mois a été rapide : tout va bien, col bien fermé, bébé à la bonne hauteur, le coeur bat bien, etc. Prochaine étape mi novembre l'echographie du coeur du bébé qu'ils me font à cause de la clarté nucale. Et 5 jours après j'ai l'échographie du 5e mois... il parait que c'est normal que ce sont deux différents médecins qui me les font :!: C'est la sécu qui va être contente... Memorex on attend avec toi... Zanya ça va bien plus de douleurs ? Chupa courage, et vous rentrez à la maison entre les deux semaines ou pas ? Céline repose toi bien et merci pour ta pensée Clo bon ménage mais repose toi un peu aussi Mimithe j'espère que tu as pu travailler un peu. Je vous laisse pour aller récupérer ma puce. bisous à toutes[/color:2f11ae72da][/quote:2f11ae72da] Contente que la grosesse ce déroule bien,,, Tu doit avoir un jolie bidon qui commance a bouger :lol: Moi ca va depuis que ma mère a enlevé les points de sutures les douleurs ont disparu et la retour au boulot demain matin :evil:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:23
suis grrrrrrrrrr énervée !! Non cécile je reste deux semaines complete!! Et ben le voila j ai été maitre très peu de temps !!!grrrrrrrrrr Le chirurgien vien de venir et Eline a perdu 40 hier (mais elle a vomi un tit peu,car elle etait assise et c est penchée trop fort et op un tit vomi )mais rien de bien méchant,elle a mal dormi donc c est un peu toutca,l arrivée à l hopi,le tresse et tout et tou !! Ben non ,pour lui faut qu elle mange plus pour essayer d arriver a 7kg Ben vi ici sur leur balance ,elle fait 6.420kg et il aimerait que pour lundi elle aie presque 7 kg Je lui ai dit pas possible ,faut arreter de vouloir tout changer apres elle est malade et de toute façon perd du poids donc l idée est pas bonne !! Il est partit pour voir les resultat de son teste pipi du matin(ca aussi 5 sacs pour enfin avoir un pipi "pas douée pour mettre un sac certaines infis grrrr) Pis il revient et me dit voila,pas de perf car son teste est bon oufff Mais voila j ai un soucis,je ne comprend pas l echo est bonne son uretère droit est bcp plus fin qu avant mais rien ne change question alimentation or que l on pensait que c etait surtout a cause de ca !! Je dit oui et ??? Ben voila ,j aimerai lui faire un examen qui consite a lui donné un produit a boire (voir le mettre par la sonde )et pis de faire une radio pour voir la capacité de son estomac Moi dans ma tête HA QUAND MêME !!!!la néphro m avait dit je ne m inquiette pas de la capacité de son estomac et maintenant on en revien la !! Donc je dis ok Et en même temps on verra les instestins pour voir si tout va bien la aussi Je lui demende que pourrait il y avoir ? Une malformation "trop court" ou je ne sais plus trop quoi d autre (c est trop d information en même temps ca me boufff) Mais il dit attendons de voir avant de parler de tout ca!! Mais enfin qu il dit en attendant va falloir changer son alimentation ,on va augmenter les bibis ce sera 160ml mais 6 fois par jour au lieu de 5 Je le regarde et je lui dis pas possible,elle boit toute les 4h et demi ,il n y a que 24h dans une journée !!! La il me dit mais on va trouver une solution Heu oui laquelle ,elle a besion de 4h30 pour digerer,avant c etait 5h j ai reussi a faire que ce soit 4h30,et vous maintenant vous aller tout changer ,vous aller encore tout perturber et elle va vomir et tout et tout ,la il dit ben non ca va aller Je repons mais pourquoi on attend pas d avoir les resultats de l examen avant de tout changer ??? Non non qu il me dit ,faut qu elle prenne du poid !! Grrrrrrrrrrrrrr lui il me connait pas encore ,il va voir que son 6eme bibi ,il va ce le taper au LUC !!! Et je vous dis pas j ai sonné a mon homme (dernier jour de trav aujourd hui ) il ma dit ils font chierrrrrrrrrrr En plus la nephro vien demain aussi SUPER RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ON VA BIEN S AMUSER !!!! Bizzzz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:52
hello, Chupa , je viens de lire ton message et je vois que cela ne se passe pas comme tu le souhaiterais. Je comprends ton énervement !!! Cécile, c'est chouette que tout aille bien même si tu sembles déçue que la visite fût courte. Pour ma part, pas de RRR aujourd'hui. Du coup je suis perplexe. Je guette d'autres signes. J'ai le bas ventre ballonné, je suis un peu perturbée physiquement mais je me dis que c''est subjectif. je vais attendre quelques jours voir si qqchose se confirme. Bises à toutes. Anne
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:28
coucou les filles aaahhh ma pauvre Chupa, si je pouvais donner à ta puce qqes centaines de grammes de chacun de mes jujus... parce que eux vraiment ils ont de bonnes cuisses !!! enfin, malheureusement on ne peut que te soutenir moralement... mais quand je lis tes témoignages je suis bien consciente que j'ai bcp de chance avec la santé de mes jujus anne on te souhaite bonne chance... tu vas peut-être rejoindre le clan des petits bidous ! à bientôt les filles, zhom est parti 3 jours en déplacement... alors je m'organise au mieux avec le boulot, les bains, les couches, les repas, les courses, la nounou etc etc bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:34
Bonsoir, :arrow: Chupa, je comprends ton enervement, tu as bien raison de leur dire ce que tu penses. Bon courage ! :arrow: Cécile, joli petit bidou, je pense qu'en vetement on doit voir que tu es enceinte maintenant. Au fait l'as tu annoncé autour de toi ? :arrow: Mémorex, on attend avec toi le verdict ! Je croise les doigts pour une bonne nouvelle :wink: :arrow: Zania, bon courage pour la reprise. Et chez toi il fait froid ? Tu as dejà de la neige ? Bon chez moi les petits sont couchés, la fin d'aprem n'a pas été cool, la creche m'a tel pour me dire qu'Athur avait de la T°, 39°4 ! j'ai donc été le chercher et l'ai conduit de suite chez la pediatre, il a une belle otite, Doliprane + antibio débutés, ça va mieux, il dort maintenant et la fievre est descendu sous 38, mais je m'attends a une nuit ponctuée de réveils ! Bonne soirée et à + :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:18
merciii les fillles!! Florice c est très gentil!! Mais bon tu sais Eline a de bonne cuisses aussi mais bon pour eux ,elle devrait avoir le poids et la taille d un enfant de 9 mois Or qu elle a la taille et le poids d un bébé de 6mois et demi ,mais bon,elle est bien La ,elle a 6 mois et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-199-6-mois-et-demi,2de1fcac4fe61d3855dff53b87ef2b61.jpg.html][img:96a52eb632]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/2de1fcac4fe61d3855dff53b87ef2b61.jpg[/img:96a52eb632][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-200-6-mois-et-demi,1c842c4542467b11d612529b7ee1e7b6.jpg.html][img:96a52eb632]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/1c842c4542467b11d612529b7ee1e7b6.jpg[/img:96a52eb632][/url] Elle fesait 5.640kg pour 60,5cm Je la trouve pas maigre !!! Ici elle mesure 66cm et pèse 6.500kg Mais m^me les infirmiere trouve qu elle est potelée mais elle n a pas le poids ni la taille d un enfant de 9 mois ca c est vrais mais bon ,je pense pas que nous sommes tous pareil ?! Pis elle a perdu 150 g avec la gastro et la semaine avant le néphro avait voulu changer le gavage et du coup elle a pas pris un gr donc zut c est aussi de leur faute qu elle a pas grossi!! Clo merciii,c est sur que je ne vais pas me laisser faire ca non !!!! Soigne bien Arthur :wink: poutoux à lui :wink: Cécile t enerve pas c est pas bon pour ton bidou (mais mercii de compatir !) Très beau ton bidou :wink: Mémorex merciii aussi J espere que du bon pour toi !!! Vous etes toutes geniale !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:43
bonjour, :arrow: Chupa, en effet Eline a de bonnes cuisses ! :wink: Ici comme prevu la nuit a été entrecoupée, mais ce matin Arthur va mieux, je le garde a la maison. Ce soir je reprends le travail pour 2 nuits, j'espere que demain il sera suffisament en forme pour retourner a la creche. Bonne journée, biz a toutes ainsi qu'a vos petits :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 09:46
[color=green:b9d568ed19]coucou les filles bon courage chupa... et tu as raison, nous aussi on n'est tous différents, pas la même taille, pas le même poids... ce qui compte c'est qu'elle aille bien, elle ira de mieux en mieux ensuite, et un jour elle rattrapera son retard...regarde mon juju qui était le plus petit, c'est maintenant lui qui est le plus lourd, il a doublé son frère, et pourtant à la naissance il faisait 2.4 kg et me semblait tout fragile... cécile, très joli ton bidou, j'avais pris une photo de moi à la prépa à l'accouchement dans la piscine, avec les reflets du soleil dans l'eau, elle reste une de mes préférées et une petite pensée pour Céline, car auj c'est sa fête ! bonne continuation les filles[/color:b9d568ed19]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.