Posté le : 20-10-2009 à 19:23
suis grrrrrrrrrr énervée !!
Non cécile je reste deux semaines complete!!
Et ben le voila j ai été maitre très peu de temps !!!grrrrrrrrrr
Le chirurgien vien de venir et Eline a perdu 40 hier (mais elle a vomi un tit peu,car elle etait assise et c est penchée trop fort et op un tit vomi )mais rien de bien méchant,elle a mal dormi donc c est un peu toutca,l arrivée à l hopi,le tresse et tout et tou !!
Ben non ,pour lui faut qu elle mange plus pour essayer d arriver a 7kg
Ben vi ici sur leur balance ,elle fait 6.420kg et il aimerait que pour lundi elle aie presque 7 kg
Je lui ai dit pas possible ,faut arreter de vouloir tout changer apres elle est malade et de toute façon perd du poids donc l idée est pas bonne !!
Il est partit pour voir les resultat de son teste pipi du matin(ca aussi 5 sacs pour enfin avoir un pipi "pas douée pour mettre un sac certaines infis grrrr)
Pis il revient et me dit voila,pas de perf car son teste est bon oufff
Mais voila j ai un soucis,je ne comprend pas l echo est bonne son uretère droit est bcp plus fin qu avant mais rien ne change question alimentation or que l on pensait que c etait surtout a cause de ca !!
Je dit oui et ???
Ben voila ,j aimerai lui faire un examen qui consite a lui donné un produit a boire (voir le mettre par la sonde )et pis de faire une radio pour voir la capacité de son estomac
Moi dans ma tête HA QUAND MêME !!!!la néphro m avait dit je ne m inquiette pas de la capacité de son estomac et maintenant on en revien la !!
Donc je dis ok
Et en même temps on verra les instestins pour voir si tout va bien la aussi
Je lui demende que pourrait il y avoir ?
Une malformation "trop court" ou je ne sais plus trop quoi d autre (c est trop d information en même temps ca me boufff)
Mais il dit attendons de voir avant de parler de tout ca!!
Mais enfin qu il dit en attendant va falloir changer son alimentation ,on va augmenter les bibis ce sera 160ml mais 6 fois par jour au lieu de 5
Je le regarde et je lui dis pas possible,elle boit toute les 4h et demi ,il n y a que 24h dans une journée !!!
La il me dit mais on va trouver une solution
Heu oui laquelle ,elle a besion de 4h30 pour digerer,avant c etait 5h j ai reussi a faire que ce soit 4h30,et vous maintenant vous aller tout changer ,vous aller encore tout perturber et elle va vomir et tout et tout ,la il dit ben non ca va aller
Je repons mais pourquoi on attend pas d avoir les resultats de l examen avant de tout changer ???
Non non qu il me dit ,faut qu elle prenne du poid !!
Grrrrrrrrrrrrrr lui il me connait pas encore ,il va voir que son 6eme bibi ,il va ce le taper au LUC !!!
Et je vous dis pas j ai sonné a mon homme (dernier jour de trav aujourd hui ) il ma dit ils font chierrrrrrrrrrr
En plus la nephro vien demain aussi SUPER RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ON VA BIEN S AMUSER !!!!
Bizzzz