Posté le : 30-09-2009 à 16:21
Waouuuuuuuuu tome 8 :shock: :shock: comme on est bavarde lol :lol:
Merciii bcp Syl c est super chouette ce que tu fais !
Et oui tu as raison ,car je me rendais pas compte,certaine ne viennent plus depuis quelque temps déja donc autant les mettres gentimment au fond voir de les enlever!
Alezane super pour le poid ,c est bien bravoooooooooooooooooooo
Maintenant c est sur d une balance a l autre c est jamais pareil
Pour Valentin ,ca arrive des fois de pas avoir trop faim du moment que ca passe ,t inquitte pas !!
Kakin bonne visite à Damyann :wink:
4clo et mimithe ,je pense comme vous pour le poids de nos loulous ,mais bon moi c est la nephrologue qui me prend tjr la tête avec le poid d Eline !
Ben vi ,elle a 9 mois et elle n a ni la taille ni le poids d un bébé de 9 mois :evil: :evil: donc quand j y vais comme ce matin ,ca me saoule de l entendre me dire a 200gr sur la semaines c est pas mal mais bon ,il y a mieux grrrrrrrrrrrr :twisted: ca c etait la reflexion de la semaine derniere et aujourd hui ,elle a pris 270 sur la semaine mais elle a dit superrrrrrrrr mais bon comme les 3 bibis de jours sont de 150ml ,vous pourriez essayer de passer a 160ml 3x par jours et ceux de nuit reste a 170ml avec un sourire béa :x
Ce qu elle oublie,c est qu Eline est née avec 2.400kg et 45cm ,qu elle est redescendue à 2.160kg pour la sortie de la maternité et qui lui a fallu 1 mois pour ratraper son poids de naissance car auqu un lait ne lui convenait !!
Mais bon ,je ne me prend même pas la tête avec elle !
Ici ,elle ma fait faire un testing psychomoteur a Eline car elle la trouvait molle du tronc ,et quand j ai vu la presonne du teste,elle ma dit que oui ,c est vrais elle est un peu molle mais c est tout rien de plus !
Mais la néphro ma quand même prescrit de sceance de kiné (methode Bobathe ) pour aider Eline car le raport dit qu elle a un retard (évolution d un bébé de 7 mois )mais depuis que je fait les exercices que cette dame ma montré ,Eline fait pleins d autres chose mais bon je vais quand même faire de la kiné Bobathe car ca a l air chouette et ne fera pas de tord à ma cacahuète :wink:
Choupette lol A bon c est un surnom ? !! :lol:
C est beau pourtant :wink:
Suis contente que tout aie bien biz
bon bisouxxxxxxxxxxxx à toutes les autres copinautes :wink: