Posté le : 16-10-2009 à 19:02
4clo - Tu sais marché toi????
Martj - Que je voudrais allé te donné un coup de main...Mais le tmeps que j'arrive, tu risque d'avoir fini...Mais un petit conseil que tu sais peut-être déja, ne te fais pas de bile a enveloppé biblo et vessaille dans du papier, utilise tes linge de table, nappe, serviette etc.. ca diminue les boites.
Chupa - Je suis contante qu'Éline garde le sourire, cela doit te rassuré... mais fait quand même attention a toi il faut que tu te repose aussi un peu pour pas être brulé apré l'op.. Et elle est trop mimi avec c'est grand yeux bleu
Céline - Mon mari et moi vivons a la campagne en Ontario, On déménage en Avril-mai sur une ''Hobby Farm'' de 33 acres (je d=croi que ca fait 12 hectare - pas sur) et on a des 3 logements a Montréal qu'on loue (Avis au filles si vous venez en visite, faite moi signe.. c'est moin cher que l'hotel)
Memorex - Tu ne plombe pas l'ambiance, ici tu sais que l'on te comprend, quoique moi je ne fais encors que l'imaginé mais ca viendra ou ce sera mon tour a venir me pleindre et tu sera la première a me dire des mot gentils, allors profite de nous
Alezane - Oui pas travaillé ca fini par nous faire plaisir, je recommance Mercredi prochain et je n'en ai vraiment pas envie
Kakin, courage
Choupette - Je suis contente de te lire rassuré.. Et moi non plus je sais pas comment on peut faire pour pas ce prendre la tête avec de telle décision.
Céline - Et ta visite alors. dis tu nous tien au courent hein...
De mon coté, bien dans les réno encors....peinture des cadrages et mon homme est dans le platrage de la salle de bain... Retour au boulot Mercredi et RV gygy Jeudi
Je ne renouvelle pas mon contraceptif pour novembre allors on laise dame nature rendu la (car la cloche sonne pour moi) c'est la que l'on voie notre différence d'age.. mais bon... L'amour....hihi.
Bise et bonne soirée