Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:11
Re coucou !!! Patounette sympa la soeur !!! Mémorex le calme va te faire du bien !!! Claire bisouxxxx Cécile gros bisouxxx aussi Nous pour le 31 ce sera à la maison et c est chouchou qui cuisine oui oui oui Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:56
[b:35fbe24513]Mémo [/b:35fbe24513]tu étais où en Bretagne??? [b:35fbe24513][color=violet:35fbe24513]Patounette [/color:35fbe24513][/b:35fbe24513]laisse tomber pffffffffffffffff c est trop nul!!! [color=blue:35fbe24513]Cécile [/color:35fbe24513]tu es quand en congé mater? [color=green:35fbe24513]Claire [/color:35fbe24513]contente de te lire ça faisait un bail et Syl on n a pas de news ton homme est muté ou pas? Pour moi ben le train train zhom est en vacs mais bosse quand même enfin l avantage c est qu il sera quand même là le soir :lol: Bisous et bonne journée
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:27
[quote="kakin"][b:b3008613ce]Mémo [/b:b3008613ce]tu étais où en Bretagne??? Mes parents habitent à Pont-Aven depuis 1976. Nous y avons passé le W-E de Noël. on a profité de la journée ensoleillée du 25 pour aller nous promener sur la plage en famille. Aujourd'hui , premier jour de vacances. Mon fils est gentil. Cela tombe bien car je passe par des moments de grande lassitude aujourd'hui. Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:30
Bonjour les filles, C'est calme par ici en ce moment. A la maison aussi c calme, Capucine est restée chez ma soeur, Zhom bricole, Arthur fait dodo, il recupere un peu de la journée d'hier ou il a peu dormi. Moi j'ai fait un peu de jardinage (entretien) et là j'ai bien aussi envie de faire une petite sieste, j'ai un gros rhume et suis fatiguée ! Bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui bossent ou reprennent et profitez en pour celles qui sont en congé. :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:13
Coucou les cocottes!!! Patounette courage ,comme tu dis ca va passer vite :wink: Biz à toi et aux enfants, j espere que Gabriel va ce calmer(p-t fatigué de No¨l ?) Kakin profite bien de ton z homme heu quand il travail pas lol Mémorex repose toi miss ca va aller :wink: Clo soigne toi bien ,pas cool le rhume grrrr :wink: Cécile ben faut reposer ton dos ma belle,fait toi dorloter par ton z homme :wink: Bon oui Patounette Eline a été gatée,beau chapeau et gants (de marques par papa)Surpyjama et un livre (par moman ) Alex aussi un pull et un livre par nous Les enfants avaient déja reçu de jouets par St Nicolas ,donc No¨l chez nous c est souvent des vetments :wink: Suis un peu déçue,le pédiatre a voulu que je reprenne la soupe pour Eline,et je l'ai fais pas de soucis jusqu ici mais voula tantôt ,elle etait trop épaisse et du coup elle a eu un reflex de vomito et depuis elle refuse le bibi,je dois le gaver d office grrrrrrrrrrrr :? :cry: Enfin j espere que ca va lui passer car je n ai pas envie de reculer avec ce soucis, j espere avancer et bientôt qu on lui enlève cette merde de sonde !!! :wink: Bon bonne soirée et nuit :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:25
Bonjour bonjour comment allez vous moi ça va après la frayeur d hier bagarre des chiens et Kakin les 4 fesses en l air mais plus de contractions donc cool par contre j ai mal à la gorge je redoute une angine bon on ne va pas se plaindre à part Pierre qui a eu une gastro personne n a été malade faut dire avec 14° en Décembre l organisme supporte. Une bonne journée à toutes et des gros bisous à vos loulous :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 09:34
Bonjour, Ici il pleut... Ce matin, je me suis levée avec un bas ventre douloureux, quand je suis allongée , je sens vraiment bien la démarcation de l'uterus, cela fait bizarre ! Cela me tirait un peu sur les côtés en position debout et je sens comme un poids . Mais bon c'est passé petit à petit. Je crois que je vais me ménager aujourd'hui. céline -- courage pour cette dernière ligne droite. j'espère que gabriel va cesser ses pleurs. kakin--bonne journée , j'espère que ton mal de gorge va passer. Chupa-- reste confiante. tu sembles sereine malgré tout. cecile -- tu à l'air très fatiguée ! cela semble vraiment pénible physiquement. j'espère que tu vas tenir le choc au boulot ?! Bonne matinée. je repasse dans la journée ! Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:59
Bonjour, Ca n'a pas l'air d'etre la grande forme par ici ! :arrow: Mémo et Cécile profitez de vos congés pour vous reposer ! :arrow: Kakin, tu as du avoir peur ! tant mieux si tu n'as rien, et pour la gorge, soigne toi, je sais que tu ne peux pas prendre grand chose, j'espere que ça va vite passer :wink: :arrow: Céline, comment vas tu apres cette nuit de travail ? :arrow: Chupa, bises a Eline, j'espere que les vomito vont vite passer. De mon coté je tiens tjrs un bon rhume, j'ai pas tres bien dormi avec ça. Zhom bricole encore ce matin,et on va aller recuperer notre puce cet aprem. Elle a l'air d'aprécier ses mini vacances ! Bonne journée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:36
Pas je ne me suis pas interposée c est juste que j en tenais un en laisse pour pas il s échappe et en tirant dessus je suis tombée bon le problème est résolu puisque je suis allé emmener le toutou de papa chez mon frère pour le reste des vacs :lol: Ma [b:f622166eee][color=violet:f622166eee]Patounette [/color:f622166eee][/b:f622166eee]j espère ça va finir par payer ces visites en tous les cas avec cette agence tu en as c est encourageant :wink: [b:f622166eee][color=blue:f622166eee]Clo [/color:f622166eee][/b:f622166eee]tu dois être impatiente de récupérer ta poupée :wink: [b:f622166eee][color=red:f622166eee]Memo [/color:f622166eee][/b:f622166eee]ta dpa est pour quand? [b:f622166eee][color=green:f622166eee]Chupa [/color:f622166eee][/b:f622166eee]ça va s arranger très vite t inquiète :wink: [color=darkblue:f622166eee]Cécile [/color:f622166eee]tu reprends quand le taf?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:43
Bonsoir Kakin-- DPA prévie le 2 juillet , les deux echos ont donné respectivement le 6 juillet puis le 30 juin alors la gyneco a coupé la poire en deux. Ce matin, je me suis inscrite à la maternité. Cécile-- c'est sûr qu'un trajet en voiture ça fatigue physiquement. Mais tant mieux si tu récupères. Mon fils aussi nous a permis de dormir le matin les premiers jours de vacances mais ce matin hélas 7h30 debout ! céline-- Nous n'avons jamais vécu de periode où il voulait être sans cesse porté. Il a fait longtemps du 4 pattes et puis à 18 mois enfin la marche ! par contre quand il est fatigué , il est très pénible , à force de geindre ! il est aussi très accroché à son père ! en particulier quand il fait une crise de colère ! Alors je profite de ces jours que je passe avec lui pour renforcer un peu le lien fils-maman. voilà, bonne soirée ! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:02
coucou !!! Kakin et ben et ben pas cool les chiens lol heureusement tout fini bien :wink: Mémorex profite bien de ton fiston :wink: Patounette pfff pas facile tit Gabriel ,je pensais que ca allait mieux moi ,j espere qu il va arriver a ce calmer en grandisssant !!! :wink: Des fois les loulous peuvent etre des amours et des fois des tits démons mais bon ce qu on les adooooores nos tits monstres lol Clo le temps ce rechauffe,ton rhume va passer :wink: Cécile amenage bien la chambre mais n en fait pas trop !!! Bon je vous remercie pour vos messages et j espere que vous avez raison !! Iic ,chaque fois que j ai rpoposé le bibi,elle a rechinier ,j ai dit insister pour qu elle goute et boive un peu donc j ai décider d attendre pour reprendre la soupe na Bizzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:58
sur le site quand je vais sur mon profil ça note 19-20-21-22 5ème mois alors que dois je penser???? Je débute ce matin ma 19ème semaine
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:54
Bonjour, :arrow: Martj, sympa tes photos, qu'est ce qu'il change Yaël ! Tes enfants sont tres beaux. Bonne Année à toi aussi et beaucoup de bonheur avec les tiens. :wink: :arrow: Cécile, pas cool le rhume ! Soigne toi bien. Le mien se termine, dès que mes enfants en ont un je l'attrape, j'essaie pourtant de faire attention ! Arthur est guéri, il est meme en super forme, toujours a la recherche d'une nouveauté a escalader ! On a été recuperer Capucine hier, elle s'est bien amusée pendant ses deux jours de vacances en famille, elle a été super mignone. Depuis son retour a la maison c'est une autre histoire, elle était pourtant ravie de rentrer mais n'est pas cool avec nous, grognon, elle embete tjrs Arthur, ne mange pas a table.... Elle nous provoque, c pas cool ! Comment reagir ? j'avoue que je ne sais pas tjrs ? Bonne journée a vous toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:24
Bon alors on parle en SG et non en SA pffffffffffffffff je m y perd bon pas grave voilà la photo :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel09-038,b5ea6a7999266f2d40f15eb8cf537d5d.jpg.html][img:eb57ec2ac7]http://images3.hiboox.com/vignettes/5309/b5ea6a7999266f2d40f15eb8cf537d5d.jpg[/img:eb57ec2ac7][/url] Profite de tes derniers jours de repos ton congé mater commence quand tu ne m as pas répondu l autre jour :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:43
Re ! :arrow: Cécile, comme tu dis, dire non tout le temps c'est usant ! Ce qui n'est pas facile a gerer c'est quand elle essaie de taper Arthur, je ne vois pas tjrs ce qui se passe, j'essaie de lui expliquer calmement car je ne veux pas faire comme elle. Avec les autres enfants elle n'est pas agressive comme ça :think: :arrow: Kakin, tres beau ton bidou ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.