Posté le : 27-12-2009 à 21:04
[quote:e61b39f46c="bebe-patate"][color=green:e61b39f46c]Anne[/color:e61b39f46c],
à noël Louise était fatiguée et quand son arrière grand mère est partie ,elle n'a pas voulu lui faire de bisous.Du coup ma soeur s'est fâchée contre elle,c'est facile pour elle elle n'a pas d'enfant et elle quand elle était petite ne disait jamais bonjour à personne et mordait tout le monde.Je me suis donc permise de le lui rappeler ,mais ça a jeté un froid,ma fille est en général agréable,ce n'est pas une peste et puis même ma soeur n'a rien à dire,je défends mes loulous!
J'espère que ton tri test sera bon!
Pour le 31 ,moi c'est à la maison avec ma mère et la grand-mère de mon mari.Je n'invite pas ma soeur car elle m'énerve,pour Noël on devait partagé les frais:du coup elle a apporté le fromage,qu'elle a remmené,donc elle elle s'en sort bien,elle n'apporte presque rien ,ne fait rien(c'est moi qui ai servi,débarrassé....alors que j'avais bossé!)et en plus se permet de critiquer mes enfants!Donc elle reste chez elle.
Le 1er je travaille,le 2 et le 3 aussi.
Céline :oops:[/quote:e61b39f46c]
C'est vrai que ce n'est pas agréable ces tensions en famille à cause des enfants et de l'éducation. Moi c'est de + en + tendu avec mes parents...
Pour le 31 , je ne fais rien. mon homme travaille la journée et comme moi je ne suis pas du soir; les réveillons ne sont pas mon truc. le lendemain, on va dans sa famille. Avec eux pas de tension, on y reste si peu de temps, c'est la routine, déjeuner, jeux avec mon fils et on repart.
Anne