Posté le : 23-12-2009 à 10:31
coucou !!!
[color=brown:8a51dee1eb]Alezane[/color:8a51dee1eb] ,essaie de le prendre en riant et quand il te demande ce que tu lui as fait,dit lui "je l ai battu a morrrrrrrrt " tu ne le vois pas hi hih hi
Moi je dis souvent question édiote répose idoite
Car des fois quand mon homme rentre et qu Eline dort dans son lit ,il regarde dans son parc ,sa chaise haute pis me demande ben ou elle est ????
Et je lui repond "ben elle avait envie d aller au ciné donc elle est partie "lol
La il me dit que tu es bète hi hi hi ,ben c est lui qui est bète,ou il veux qu elle soit lol :wink:
C est sur c est pas sympa ce que ton homme dit mais ,il le dit p-t mal mais ne pense surement pas que tu ne sais pas faire ou que tu lui fais mal et du coup dit sur le ton de la plaisanterie,il comprendra p-t mieux :wink:
Biz
[color=darkblue:8a51dee1eb]Kakin [/color:8a51dee1eb]ba un tit mec c est bien c est trj dans les jupes de maman lol
biz
Martj,cécile;clo,memorex,mimihte,patounette .........................je vous fais de gros poutouxxxxx :wink:
[img:8a51dee1eb]http://corigif.free.fr/ma_noel/img/noel_065.gif[/img:8a51dee1eb]