Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:37
coucou les cocottes !!! [color=red:ebe69c8616]Patounette [/color:ebe69c8616]c est un peu bête de faire ta mauvaise tête car ,c est toi qui en souffre pas le doc !!! Mais bon si ca te convien comme ca ,pense à toi et ton bidou quand même tête de Mûle lol :lol: :lol: :lol: [color=darkblue:ebe69c8616]Kakin [/color:ebe69c8616]ba,vous avez encore un peu de temps pour trouver le prénom ,suis sur que vous trouverez pis ce sera p-t un tite fille :wink: [color=green:ebe69c8616]Clo [/color:ebe69c8616] tes enfants sont vraiment beauxxxxxxxx,c est chouette de faire des fêtes à l école ,courage bientôt les vacances :wink: [color=orange:ebe69c8616]Alezane[/color:ebe69c8616] heu moi ma cacahuète c est Eline :mdr: et pas Dorine ca c est la fille de Cécile lol :mdr: :mdr: :mdr: Eline ne mange tjr pas solide,vu que sont prob n est pas encore resolut,ca va prendre du temps et pis croix moi le jour ou elle magera ,tu ne manqueras pas de la s avoir car je pense que je vais l écrire telement grand que ca va prendre un page complète lol [color=darkblue:ebe69c8616]Cécile [/color:ebe69c8616] [color=darkblue:ebe69c8616]Mémorex [/color:ebe69c8616]tout va bien ????? Bon nous ca va ,quoi que je suis déçue ,les resultats d examens d A lex sont aussi mauvais que son premier bullettin ,il n est pas fait d effort ( c est sur même si il est ici devant pour étudier,si il veux pas je ne sais pas faire rentrer les choses dans sa tête ) Mais bon il pensait quand même que son bullettin serait mieux vu le tit effort qu il a fait donc il etait deçu aussi (esperons que ca le bouste ?! )
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:52
voici Eline dans la neige de ce matin !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-057,d92212fa52f9ead6e9fee51398087162.jpg.html][img:3ca41b4b99]http://images3.hiboox.com/images/5109/d92212fa52f9ead6e9fee51398087162.jpg[/img:3ca41b4b99][/url] Et Avec son grand frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-059,682276bf2a54df8049bf196a322357a0.jpg.html][img:3ca41b4b99]http://images3.hiboox.com/images/5109/682276bf2a54df8049bf196a322357a0.jpg[/img:3ca41b4b99][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:33
bonsoir, Ouf la semaine se termine. Il fait froid , encore pas mal de neige !!! Moi ça va ...ma rhynopharyngite s'est largement calmée ! ouf ! J'ai écrit à mes parents pour leur annoncer la nouvelle et nous allons sans doute aussi l'annoncer à mes beaux-parents dimanche . Je n'aime pas trop ces moments où le regard va changer sur moi ! Kakin :arrow: moi je pense aussi aux prénoms de façon absolue mais je n'ai aucune idée surtout si c'est un gars ! Celine :arrow: il est temps que tu te reposes ! Alezane :arrow: desolée de ce qui t'es arrivée. moi aussi ça m'est arrivée de pleurer au boulot . on se sent un peu mal après. mais retiens plutôt les compliments sur ton travail . chupa :arrow: très belles ces photos ! les enfants y sont vraiment beaux ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:03
Oui oui ca y est nous sommes allés chercher le carrelage enfin le commander car on a eu que celui des toilettes :lol: que doudou est entrain de poser d ailleurs :wink: Le temps est pire qu hier cet aprèm marché de Noël de la commune je vais essayer d aller faire un tour Pour les prénoms nous n avons rien de précis à part la fille nous nous sommes arrêté sur Louna, je souhaitais Léonie mais mon homme n adhère pas alors... enfin de toute façon on ne saura le sexe que dans 1 mois et demi donc... et le garçon moi j aime Noah mais lui non alors on attend de savoir ce que c est avant de se prendre la tête lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:03
Et toi Céline quel sera le prénom de ce bébé surprise ?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:20
Un petit coucou a toutes, :arrow: Chupa, Eline et Alex sont tres beaux, super tes photos dans la neige ! :wink: :arrow: Cécile, le gouter de Capucine était super, elle y a vu le pere noel qui lui a offert un petit livre et des bonbons ! Elle s'est aussi amusée comme une folle dans la neige à l'ecole, et ce matin elle a meme fait de la luge avec son papa dans le jardin, super quoi ! :arrow: Kakin, pas facile les choix de prenoms et surtout de se mettre d'accord, il te reste encore du temps ! :arrow: Anne, super si tu vas mieux, profite bien de ton w-end :wink: Mon petit Arthur n'est pas en forme aujourd'hui, cet aprem 39,3° et un rhume ... décidement chaque fois que je bosse j'ai un enfant de malade. Positivons, ça va peut etre tres vite rentrer dans l'ordre, sacré virus ! Pour moi encore 2 nuits de travail et je vais pouvoir preparer Noel a la maison, avec les enfants ça change tout. Bon week end a toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:12
Bonsoir, Aujourd'hui grosse fainéantise ! le froid nous décourage de sortir ! Aujourd'hui coup de fil de ma gyneco pour les marqueurs seriques. apparemment la prescription a été mal rédigée et le labo n'a pas compris qu'il s'agissait des marqueurs combinés du premier trimestre alors il dit que la prise de sang n'a pas été pris au bon moment ! Ma gyneco dit qu'il faut joindre le centre d'echo pour qu'il confirme que tout a été fait au bon timing !!! j'espère que lundi ce sera réglé et que le labo va pouvoir analyser mon sang !!! cecile :arrow: tu as parfaitement compris ce que je ressens. Alors je recule le moment de l'annoncer au travail ..mais pour la famille il faudra bien lui dire à cause des repas de fête non adaptés aux femmes enceintes ! Clo :arrow: j'espère que Arthur va vite se remettre ! bon courage pour ces dernières nuits ... Kakin :arrow: les travaux progressent c'est chouette ! es-tu allée au marché de Noël ? moi cette année je ne suis allé à aucun ...le temps est passé vite et je n'ai pas profité de cette periode avant-fête ... bonne soirée ! Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:25
[quote:c6f733794e="bebe-patate"]Salut [color=violet:c6f733794e]Anne[/color:c6f733794e]! Céline :oops:[/quote:c6f733794e] Salut Céline, Le temps que je rédige mon message, tu en as posté deux ! C'est bien que tu aies pû te reposer un peu ! je comprends ton inquiétude par rapport au verglas. demain nous avons prévu une visite familiale mais avec la neige et le froid ça fait peur de prendre la voiture ! j'espère juste que d"ici jeudi , les routes seront à nouveau bien pratiquables pour aller en bretagne voir mes parents ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:28
[quote:e02c4098bb="bebe-patate"][quote:e02c4098bb="kakin"]Et toi Céline quel sera le prénom de ce bébé surprise ?[/quote:e02c4098bb] Tu es trop forte [color=green:e02c4098bb]Kakin[/color:e02c4098bb]! Si j'écris le prénom ,tout le monde saura ce que c'est! D'ailleurs tu es bonne comédienne! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Céline :oops:[/quote:e02c4098bb] Mais non mais tu as bien 2 prénoms un garçon et un fille non? Tant mieux si tu as des visites j espère tu vas vite la vendre la roue va vite tourner tu vas voir gors gros bisous :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:01
-22 :?: :?: :?: Ok pour le sexe et le prénom la comédienne reste à sa place alors MDR Bon courage pour le boulot Cécile hum la piscine à cette température moi j adhère :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:12
rhooooooooooo la galère!!! Et ben je vois que la m...de continue ma pauvre chérie je te fais des gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:16
Tu peux chauffer un peu d eau dans une casserole direction lavabo non?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:45
coucou les filles je passe vite pendant que valentin est avec papa au bain! c'est devenu un super papa! et meme là pendant ses 15 jours de vacances il le garde. céline nous aussi on a des soucis d'eau chaude ..je crois que le cumulus montre des signes de fatigue...ça serai pas le moment...dit donc il fait super froid chez toi??? repose toi comme meme.. :wink: kakin...tu n'aimes pas thiméo? pour un petit garçon!! alors tu prépares noel? je t'embrasse memorex je te sent super stressé..???? tu le vis comment cette grossesse? c'est qu'une sensatio...repose toi :wink: clo arthur fait peut etre des dents? j'ai emmené valentin pour faire de la kiné mais j'arrive pas a soigner son rhume..mais il n'a pas de fievre et je suis sur que c'est du aux molaires . bon j'ai pas eu mes photos?? :evil: je t'embrasse chupa..oupss c'est une erreur pour le prénom...desolé ...elle a des yeux magnifiques ta princesse...embrasse fort pour moi je vous embrasse toutes et pardon a celle que j'ai oublié :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:15
ça c'est galére .... :cry: c'est dingue que ça résiste pas a de tel température? ta raison va faire fondre la neige tu feras des économies d'eau mdr!!!! :lol: gros bisousssss courage... en faite ça c'est bien passé avec ton avocate l'autre fois? j'arrête pas de rêver du tribunal pour ma part...début janvier...je rêve à chaque fois de qlq chose de dramtique... :cry: enfin aller courage a toi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:49
[quote:7b58f99ba5="bebe-patate"] J'avias prévu le coup j'ai mis de l'eau dans des bouteilles et des [b:7b58f99ba5][color=red:7b58f99ba5]grossesse [/color:7b58f99ba5][/b:7b58f99ba5]gamelles,car ça m'arrive souvent quand il gèle très fort!On a chauffé l'eau des petits et je me laverai après eux. [/quote:7b58f99ba5] Et bien ma cocotte tu es obnubilée :mdr: :mdr: :mdr: (Chacune son tour de se moquer) Courage pour l eau dommage tu es loin je t aurai proposer une douche mais tu ne peux pas aller chez ta maman? Alezane merci de ta proposition de prénom mais Timéo et Théo ça le fait pas :lol: Le mauvais temps a disparu ouf parce que Pierre bosse pendant 15j et devinez qui se lève pour l accompagner grrrrrrrrrrrr il n a toujours pas son permis ça me saoule et toujours pas de nouvelles de l armée pourtant il a fait ses 3j il y a un mois... Cet aprèm esthéticienne et va falloir je me décide à acheter les cadeaux de Noël heureusement je sais quoi prendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.