Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:43
Quel gros c.n celui là!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:15
Donc il mérite bien son statut de C.n impressionnant!!! [b:b5d23b0fe5]martj [/b:b5d23b0fe5]super si bibou marche presque comme le temps passe vite Moi je suis au 100ème jour de grossesse aujourd hui chouette je suis passée à 3 chiffres Laughing Ce matin pluie verglaçante donc Guigui n est pas à l école j ai fait demi tour mi route j ai réussi à déposer le petit quand même donc objectif journée Décoration de Noël ben oui hier trop débordée quand j aurai pu j ai eu du monde... Bon allez je file car on a prévu de faire l extérieur aussi sans lumière puisque nous avons des pb de puissance edf donc on ne va pas abuser @+ mes belles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:43
Coucou !!! [color=darkblue:11544f200c]Patounette[/color:11544f200c] ne fait pas ta mauvaise tête non non c est pas beau lol [color=red:11544f200c][size=18:11544f200c](c est un méga Grand C !!!)[/size:11544f200c][/color:11544f200c] Allé prend ses congés ca va te faire du bien ! [color=brown:11544f200c]Kakin[/color:11544f200c] bonne déco ma belle! [color=darkblue:11544f200c]Bon moi vais aller chercher les resultats d Alex tantôt car on peu aller aussi aujourd hui et comme demain c est presqu en même temps que l heure du pédiatre ben je vais aujourd hui voila voila !!![/color:11544f200c]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:26
Bonjour les filles, Début de semaine chargée pour moi, Capucine a été malade, une rhino pharyngite, alors entre le travail et la garder a la maison, j'ai peu dormi ! Aujourd'hui ça va mieux, mais vivement les vacances que toute la famille se repose ! Prenez soins de vous et de vos bidous (pour celles qui sont enceinte), et bonne soirée a toutes, je file car mes petits font des bétises !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:29
Coucou, je suis matinale ce matin, il neige chez nous, c'est assez rare ici, ça change de la pluie, Capucine etait exitée ! :arrow: Céline, ils ne sont pas cool avec toi, tu meriterais bien un arret de travail, ça ne serait pas du luxe. Bon courage. Et je croise les doigts pour la visite de ta maison. :wink: J'oubliais, bon 13eme mois a Gabriel avec un leger retard. :arrow: Cécile, repose toi aussi, et bonne soirée chez la nounou. Arthur a eu son gouter de noel à la creche, c'etait sympa, j'ai loupé le passage du pere noel :oops: , j'espere qu'on aura des photos. Capucine fait son gouter de noel a l'ecole aujourd'hui, c la fete ! Bonne journée a toutes, moi je vais essayer de faire mes derniers cadeaux de noel aujourd'hui, et puis j'attaque mes 3 dernieres nuits avant mes congés. A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:00
Je crois que Patounette veut quand même finir l année au taf si je me souviens bien moi j irai voir mon généraliste et je me mettrai en arrêt dès janvier à ta place mais comme tu dis tu es têtue alors fais comme tu le sens j espère que ta visite va être positive. Ici aussi il neige Clo mais vraiment pas beaucoup moi qui devais aller chez Casto à Cap Malo je ne sais pas si Doudou va vouloir prendre le véhicule on verra l évolution dans la journée, en tous les cas moi pas de risque les enfants sont encore au lit après tout c est les vacs ce soir ils gagnent une journée. :lol: Cécile bonne soirée chez nounou :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:07
Re, :arrow: Kakin, je pense que les grands axes sont dégagés, et ça a déjà l'air de fondre ! Mon homme part pour St Brieuc ce matin sur un chantier, j'espere que ça ira ! Bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:13
salut les filles!! clo....arthur marche? c'est génial la neige!!! gros bisous a tes petits bouchons!!! je t'embrasse :wink: soigne bien ta puce et fais lui un bisous céline M.......pour ta maison...et pense à te reposer. tu peux pas essayer les plantes pour dormir? courage! cécile je te sent super creuvé...repose toi bien..et dorine elle parle beaucoup du pére noel? valentin fait des calins sur les vitres au pére noel que l'on a coller...c'est trop drôle!! bisous sur ton bidou!! chupa...comment va dorine? tu nous dit plus si elle mange bien? solide? en tout cas tu as l'air d'aller mieux aussi ça fait plaisir...je vous embrasse fort!! kakin....j'espère que tu te repose un peu?? je t'embrasse fort! marj ...valentin mange depuis longtemps des légumes avec un qui rit et deux petits suisses...et toi il mange quoi le soir? ça m'est déjà arrivé de faire des biberons la nuit a valentin...mais ça passe ce n'est pas grave. je t'embrasse bien fort!! salut les filles!!! sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:13
Oui je pense aussi mais faut j arrive à sortir de mon trou lol oui St Brieuc c est que de la 4 Voies donc pas de souci pour rouler :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:14
bon moisiversaire a gabriel et a arthur!!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:15
Oui oui Sam pas de souci pour le repos je n ai que ça à faire lol et toi tu vas bien?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:39
Coucou Sam, Non Arthur ne marche pas encore, mais il se débrouille tres bien pour tout escalader, et avance tres vite a 4 pates, il n'arrete pas, vide les placards.... il trouve tjrs une betise a faire ! :wink: Merci pour lui ! A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:56
[quote:50890ebc5f="kakin"]Oui oui Sam pas de souci pour le repos je n ai que ça à faire lol et toi tu vas bien?[/quote:50890ebc5f] oui je vais bien et je relative même le boudage de mon zhom!! :lol: je fais des progrès??? !! mdr..j'ai invité par pitié les parents de mon chéri le 24 et ils veulent nous invités le 25 et moi j'ai dit non...ça ne lui a pas plus du tout!! je vais pas les supportés deux fois??!! :wink: tu arrives a te reposer avec tes travaux?? enfaite une idée prénom???? je te fais de gros bisousssssssssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:02
clo..valentin faisait plus de bêtises a quatres pattes que debout...alors patience!! mdr :wink: dit j'aurai des photos pour noel???stp!! :oops: céline...je crois qu'on a fait des petits identiques :wink: c'était un bon cru!!lol!! demande conseil pour les plantes...il faut que tu dormes sinon le après va être très difficiles;.moi je t'admire je sais pas comment tu fais!! super maman :wink: j'ai passé mon bapteme du feu..hier donc c'est passé le conseil municipal et pas de critique pour mon travail!! ouffffffffff même le chef de cabinet du maire est venu me voir pour me dire que tout c'était bien passé..enfin hier matin un de mes chefs m'a fait chialer et humilié devant quelqu'un ..mais c'est un con tout le monde le deteste...je m'en veux d'avoir pleurer devant lui. ( alors qu'il avait tord)! j'ai hate de faire noel cette année...ça fait du bien..ça fait vraiment longtemps que j'ai pas eu cette envie. voila les news! je vous aimes fort!!! samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:14
Tu sais Sam les travaux c est que le week puisque c est mon homme qui les fait :wink: Des idées prénoms oui pour une fille mais rien de chez rien pour un garçon enfin si moi mais non partagé donc encore en mode réflexion :lol: Tu m étonnes deux fois la belle doche moi je ne pourrai même pas une seule fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.