Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:30
J attend toujours j ai tél mais gygy était absent en fin de semaine il n a pas encore ouvert son courrier si c est ok j aurai un courrier donc patience... :roll:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:08
salut les copines!! je vous ecrit du boulo en cachette..je viens de finir mon conseil municipal et c'était chaud!! mais je suis moins stréssé. c'est tjs aussi difficile car il parait que j'ai le poste le plus dur de la mairie..donc imaginé mon stress..par contre les collègues sont sympa avec moi. céline merci pour ton petit mot..ça me fais plaisir... :oops: joyeux anni a louise..désolé pour le retard..et pense à te reposer...moi je t'admire je sais pas comment tu fais pour repasser au milieu de la nuit et tout gérer!! pense aussi à toi!! gros bisous kakin tu nous tiens au courant pour ton test je croise tout les doigts :lol: comment va bébé kakin?? il bouge cécile...repose toi aussi...c'est surement des contractions car tu en fais trop...je suis sur que quand tu te repose ça va mieux...gros bisous sur ton bidou..bisous a dorine. mémorex ..aller repos..et positif attitude... :wink: clo..il marche arthur???? je t'embrasse fort et tes petits !!! :wink: chupa..trop contente de ses bonnes nouvelles...je suis sur que c'est rien le petit truc...elle mange c'est bon signe courage.. marj je pense très très souvent à vous...j'ai hate de te revoir...gros bisous a mon juju :oops: valentin fais des molaires et il est très enrhumé donc kiné ce soir...sinon il va mieux...et les conflits ce calme...on a mis des photos de papa noel sur les vitres il lui fait des calins..mdr voila je vous embrasse toutes fort
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:42
Bonsoir, Je vous fais partager mon immense soulagement après l'echo ! BB va bien , il mesure déjà près de 10 cm (6,5 cm entre la tête et les fesses ) et il a une clarté nucale normale ! :youpi: c'était tellement bizarre de revivre ces moments déjà vécu avec BB1 !! Quand j'ai vu mon fils rentrer à la maison, j'étais toute attendrie à l'idée qu'un deuxième enfant grandissait en moi ! c'est devenu tellement concrêt !!! J'ai fait également la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie. demain je vois la gygy pour lui annoncer ces nouvelles heureuses car la dernière fois que je l'ai vue je sortais de ma fausse couche ! Kakin-- nous attendons avec toi ces resultats !!! Chupa -- j'imagine que cette incertitude sur les resultats doit peser mais je pense aussi que s'il y avait un gros problème il t'aurait informé tout de suite. restons positif ! en tout cas c'est super si Eline ne vomit plus ! Cecile-- il te faut du repos !!!! ménage -toi ! nous t'en voudrons pas de moins passer ! Celine-- comme cecile je me demande comment tu fais pour avoir toute cette energie ! Clo-- tant mieux si tu vas mieux , bon courage pour cette semaine et ensuite vive les vacances ! Alezane -- bon courage pour le boulot ! et bon courage pour les molaires de valentin ! c'est penible cette periode des dents qui poussent ! :cop: merci encore pour vos message de soutien !!! cela m'a aidé à rester zen aujourd'hui !!! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:30
Coucou !!! [color=darkred:f9ca6b8ecd]Patounette [/color:f9ca6b8ecd]c est vrais que j ai des soucis mais bon ca va,sa m empeche pas d écouter queqlu un non non donc si tu as besion ben je suis la :wink: [color=orange:f9ca6b8ecd]Mémorex[/color:f9ca6b8ecd] c est géniale ,je suis très contente pour toi :wink: [color=darkblue:f9ca6b8ecd]Kakin[/color:f9ca6b8ecd] bon et ses resultats ? [color=violet:f9ca6b8ecd]Alezane[/color:f9ca6b8ecd] si tes collègues sont sympa c est déja bien ,no stresse tu es une championne !! [color=darkred:f9ca6b8ecd]Clo ,[/color:f9ca6b8ecd]courage pour le boulot apres pfffffff tu vas pouvoir souffler et profiter des fêtes :wink: [color=green:f9ca6b8ecd]Cécile[/color:f9ca6b8ecd] repose toi ma belle :wink: [color=darkblue:f9ca6b8ecd]En tout cas merciiii bcp à toutes de votre soutiens ,je reste positive et pense comme vous même si j aimerais s avoir c est que ce petit truc ! Sinon ca va,la kiné ma encore dit tantôt qu Eline changeait et progressait de semaine en semaine et que c etait un vrais tit rayon de soleil :lol: Voila biz à toutesssssssssssssssssssssssss[/color:f9ca6b8ecd]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:30
Ben je n en ai toujours pô pffffffffffffffff :roll: si rien au courrier ce midi je les harcèle cet aprèm... je suis sur les nerfs je pense que c est dû à ça ras le bol les e....des s accumulent ici aussi pffffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:00
Bon alors il m'a donné 2 taux 1/270 et 1/1560??? Il me dit faut pas prendre le risque de l amnio donc je sais pas j atten un 2ème avis d un autre gygy que je connais
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:14
Coucou! [color=orange:16b3aca880]Kakin [/color:16b3aca880] tu n es pas plus avancée quoi ! J espere que les autres resultats d aiderons mieux ! [color=darkred:16b3aca880]Patounette [/color:16b3aca880] 3h de dodo waouuuuuuuuuuuu,je tiendra pas ,je sais pas comment tu fais !! J espere que tu vas pouvoir te reposer un peux gros poutoux :wink: Bon moi ras , :lol: Bizzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:29
Voilà j ai eu l avis d une future maman dans mon cas et il faut retenir le 2ème taux donc c est tout bon pas d amnio :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:21
[quote:dba2c87a46="kakin"]Voilà j ai eu l avis d une future maman dans mon cas et il faut retenir le 2ème taux donc c est tout bon pas d amnio :wink:[/quote:dba2c87a46] :lol: super ! moi je dois attendre aussi ces resultats ...mais je n'y pense pas trop en fait. sur l'echo les taux sont 1/200 lié à l'âge et 1/1000 lié à l'echo . j'ai vu gygy aujourd'hui. elle a fixé le début de grossesse au 2 octobre et un accouchement au 2 juillet. par contre elle dit qu'il faut faire le vaccin contre la grippe dès le deuxième trimestre. moi cela ne me plait pas beaucoup ... j'ai revu BB bouger car elle a une echo. prochain RDV le 12 janvier. En attendant faut que je prévienne mes parents pour qu'ils prévoient un menu spécial pour moi pour Noël. celine --- que tes nerfs resistent au mieux alors !!! j'espère que tu vas pouvoir prendre du repos quand même ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:53
Le premier taux est celui du tri test et le 2ème est celui des trois réunis donc voilà confirmation ce soir à 19h00 de gygy qui me connait depuis 20ans donc j ai parfaitement confiance en lui pas d amnio je ne suis pas considérée à risque puisque je suis à 1/1565 voilà je suis rassurée gros bisous mes poulettes et merci d avoir patienté avec moi :wink: Memo je croyais que le tri test se faisait qu à partir de la 14ème SA ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:54
Cecile -- merci pour toutes ces précisions sur le vaccin. ton témoignage est rassurant aussi car déterminé et motivé. Celine-- moi j'ai peur du vaccin ! pourtant petit à petit , je me dis que c'est moins risqué que de choper la grippe. En janvier , je commence le deuxième trismestre. je vais voir où en est l'épidémie. ma gygy était catégorique "il faut faire le vacin" . Elle m'a proposé aussi une prise de sang pour déterminer le rhesus du bébé et éviter peut être l'injection de rhophilac ...ce sera pour janvier. je ne sais pas du tout quand j'aurai les resultats du test de la trisomie. je ne veux pas trop y penser. la clarté nucale m'a déjà beaucoup rassurée. Bonne soirée ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:57
Voici le lien pour calculer :lol: http://pro.gyneweb.fr/jmb/gyneweb-echo/aneuplo/Risque_integre/RT21.html
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:46
coucou les filles!! kakin il est bien ton taux!! même meilleur que le mien pour valentin!! alors tou va bien :wink: moi aussi j'ai tjs entendu dire qu'il fallait faire la pds semaine 14 pourquoi tu l'as fait plus tard? j'ai une nouvelle mon zhom va se faire licencié :evil: mais bon on garde le moral comme même...pas le choix!! céline ça fait flipper ces histoires de vaccins...quand je lis ça je me dis que j'ai bien fait de ne pas le faire...enfin pour l'instant!! ça fait vraiment peur. bon un gros bisous aux grosses baleines!!!! :hey: :mdr: :mdr: bisous sur vos bidous bonne journée samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:51
Non moi je l ai fait à 14sa mais mémo vient de la faire alors je m interrogeais pour elle :lol: Les boules pour ton homme heureusement tu as trouvé du travail il va voir ce que c est de rester à la maison...lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:13
coucou !! [color=brown:863e8cdb8c]Patounette[/color:863e8cdb8c] je suis de l avis de martj TU DOIS DE MENAGER !! Prend soin de tes tits bouts malade! [color=red:863e8cdb8c]Kakin [/color:863e8cdb8c]génial pas d amnio :wink: [color=darkblue:863e8cdb8c]Mémorex [/color:863e8cdb8c]ca va ??? [color=blue:863e8cdb8c]Alezane [/color:863e8cdb8c] pas cool pour le boulot de ton z hom mais bon ca va aller !!! :wink: Sinon toi ca va ??? [color=violet:863e8cdb8c]Martj [/color:863e8cdb8c] oui c est ce que tout le monde me dit ,et je pense le même mais je me pose des questions sur ce "petit truc " Amuse toi bien avec les cadeaux de tes loulouts :wink: Je vois le pédiatre vendredi donc je lui en parlerais bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.