Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:03
Bonjour, [color=indigo:eeb670c711]BON ANNIVERSAIRE LOUISE [/color:eeb670c711]! Céline, tu nous mettras une petite photo ? :arrow: Florice, ils sont mimis tes jujus, presque 1 an ça file vite ! :arrow: Mimithe, j'espere que tu vas bien :wink: Bonne journée :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:29
coucou les filles!! pardon de ne pas venir souvent..mais j'ai vraiment pas le temps. florice tes petits sont magnifiques..qu'est ce qu'ils ont changés :lol: embrasse les... moi pour les anni j'aime les faires le jour même ça me fais bizarre de le faire si tard...meme si je comprend;.mais quand ils seront grand ils riques de ne pas être d'accord... :lol: joyeux anniversaire a louise :wink: cécile bisousssssssssssss sur ton bidou et repose toi bien... kakin positif attitude..il y a pas de raison..mais je te comprend...bisoussss a bébé kakin :wink: memorex ..repos et toutes les autres marj, claire; syl, clo, etc..je vous embrasse fort ha oui valentin marche ...non il court!! mais c'est devenu une terreur pas chez la nourrice ..mais avec moi..Il me tape;...aucun de mes enfants n'avaient fait ça... :evil: je suis un peu perdu..sur comment réagir.. côté boulo tjs très difficile!! mille bisousssssssssssssssssssssssssss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:43
Bonsoir les filles c est vrai que c est calme Alezane contente de t avoir lu et ne te laisse pas faire avec Valentin c est toi qui commande alors sois ferme Bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:14
coucou, Je passe vite pour donner des nouvelles. Je suis encore malade (rhyno pharyngite) et aujourd'hui je suis arrêtée , j'espère que cela va me permettre de récupérer un peu. Le médecin ne me prescrit rien de fort à cause de la grossesse alors c'est pénible de trainer cette toux et ce nez encombré !!! Je suis en retard de lecture ... Mais il semble que la fatigue est générale. Je vous laisse je retourne me coucher ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:24
C est vrai ça Chupa tu es où??? J espère que tout va bien :wink: Martj merci je savais je pouvez compter sur vous 3ème jour de patience :wink: Memo soigne toi bien Moi rien de particulier à part le retour de mon doudou ce soir je vais lui faire une potée :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:15
Hello les filles j espère que vous allez bien Cécile vient de m envoyer un mail pour souhaiter l anniversaire de mon Guigui et m a demandé de vous embrasser elle était trop fatiguée pour allumer son ordi hier au soir. Je vois que notre Patounette n a toujours pas la forme j espère sincèrement que ton mal être va évoluer positivement :wink: Moi j ai super mal du côté droit au ventre mais ça passe avec le spasfon alors je vais attendre mon rdv gygy du 22 :lol: Sinon j ai trouvé mon carrelage trop trop contente je vous met le lien vous me dites franchement ce que vous en pensez sachant que mes huisseries sont de la même couleurs que sur la photo http://www.castorama.fr/store/gres-cerame-emaille-30x60-ardoise-PCasto525567.htm et après vous cliquez sur le + pour le voir en grand merci
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:08
Bonjour les filles? C'est pas la grande forme chez moi, j'ai attrapée une gastro depuis mercredi, ça va un peu mieux ce matin, je ne bosse pas au week end mais reçoit des amis, j'espere que ça va aller ! Je vois que sur ce forum, fatigue et petits maux d'hiver sont au RDV, j'espere que tout le monde sera en forme pour les fetes. :arrow: Kakin, tres chouette ton carrelage, et tes murs seront comment ? Et bon anniv a ton GUI-GUI ! Bonne journée, je vais tenter de sortir faire mes courses !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:43
Coucou les filles dsl ca fait une semaine que j essaie de me connecter et enfin je viens de reussir pffffffffffffffffffffffff !!! +le fait que mon pc a du etre reformaté grrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ben ca va !! biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:51
et je sais pas ce qui ce passe mais j ai du mal avec la connectionnnnnnnnn gggggggggggggrrrrrr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:41
Merci Cécile je ne manquerai pas de te dire dès que le projet est lancé :wink: Merci à toutes pour mon grand garçon et bonne journée
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 13:40
Bonjour, Céline-- quel repas d'anniversaire ! Je suis admirative , moi qui ne cuisine pas ! J'espère que tout va bien se passer ! cecile-- repose toi bien alors. Kakin-- j'espère que cette douleur va cesser ! j'aime bien le carrelage aussi Chupa-- j'espère que ça va ! et Eline ? Clo -- tu rejoins le clan des malades ! c'est vraiment pas drôle cette periode ! Martj -- bons préparatifs pour les fêtes et bon courage si tu travailles entre deux moi je suis toujours malade. j'en ai marre ! En plus l'echo est lundi soir et je commence à être nerveuse. Mon homme a décidé de venir finalement. cela me rassure ! Soit tout ira bien et nous partagerons un très beau moment soit tout ira mal et il sera là pour me réconforter et mieux comprendre ce que je peux ressentir ... Aujourd'hui nous achetons le sapin. mon fils est impatient.il adéjà décoré celui de la crêche ! je suis heureuse de le voir ainsi profiter de ces moments magiques et familiaux . nous lui faisons aussi voir les lumières dans la ville. Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 09:54
coucou, moi réveil grognon, mal de tête..je ne vois pas le bout de cette rhyno ! celine-- c'est quand même moins penible que ce dont tu souffres! c'est chouette que l'anniversaire se soit bien passé ! cecile-- merci pour ton message. repose -toi au mieux ! et il neige !!! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:05
Bonsoir les filles!! Merciiii de vos inquiettudes mais ca va pas de soucis !! J espere que vous aller toutes bien dsl pas trop envie de retournée 15 pages en arrière pour lire tout :oops: Bonne anniv à Louise ,contente que tout ce soit bien passé :wink: Et toi Patounette,j ai vu que le moral n etait pas là ! Si tu as besion j ai une bonne épaule :wink: Biz Kakin tu vas bien et bébé .??? Cécile ca va et Dorine et tit bébé ???? Mémorex courage prend soin de toi :wink: Bon les autres je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Nous ca va ,Eline a fait l IRM et j ai sonné pour avoir les resultats(prendre rdv)on a pas rdv avant le 4 Janvier mais j ai demandé à la neurop si elle pouvais m en dire un peu plus et la C ,ma dit ben moi je ne les ai pas vue (les radios) mais la radiologue(qui fait les échos,les cystos,les radios d Eline )ma dit qu elle avait vu un tit quelque chose mais bon si Eline ne vomi plus c est que c est rien :shock: :shock: :shock: :shock: je ne sais pas vous voir avant le 4 Janvier :shock: je dois donc attendre le 4 Janvier pour s avoir c est quoi ce rien !!!! :evil: :evil: :evil: Sinon ben ca va je reste positive et Eline est en forme donc tout va pour le mieux ! Pour manger c est trj pareil,je lui fais les massages que les logopèdes m ont demandé ! On verra avec le temps !!! Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:44
Bonsoir je devrai savoir demain pour le tri test car j ai reçu un document du labo comme quoi les résultats sont chez le gygy :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, Je vais mieux, plus de gastro ! J'ai eu un week end bien occupé avec des amis a la maison, c'etait sympa. La une bonne semaine de travail commence (5 nuits a faire, lundi mardi et le week end ) et ensuite je serai en vacances pour les fetes, je reprendrai le 31 ! :arrow: Anne je pense a toi et j'espere que ton echo va etre tres rassurante :wink: , soigne bien ta rhino. :arrow: Kakin, j'espere que ton tri test est OK. :arrow: Cécile et Céline, reposez vous, ça a l'air d'etre difficile en ce moment. :arrow: Chupa, si on te fait attendre début janvier pour tes resultats, c'est que ça doit aller, sinon on t'aurait fait venir + vite. Biz a Eline. :arrow: Martj, Sam courage pour vos nouveau boulot, je vois que ça vous prend du temps en ce moment. Bonne journée à toutes, j'ai un tas de choses a faire pour mettre la maison en ordre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.