Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:44
Bonjour à toutes, je commence ma semaine de repos, tant mieux car avec mon gros rhume le week end a été difficile ! Ce matin ça va mieux, j'ai bien dormi ! Bon courage a toutes celles qui bossent. :arrow: Kakin, alors ton echo ? Bonne journée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:29
hello les filles ben j ai pas fait d écho j allais faire ma déclaration de grossesse que j envoie aujourd hui il n a rien fait juste palpé l utérus mes douleurs ne l affolent pas il m a dit de ne pas m accroupir puisque j ai mal en relevant pffffffffffffff facile pour lui... sinon il m a parlé du vaccin de la grippe a et du coup je ne sais toujours pas... A part ça je vais bien je suis hyper crevée je dors beaucoup et ça me fait du bien :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:03
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patounette elle aura un remède miracle regarde moi la mienne m a appris contre les fringales du fromage blanc à volonté et hop juste 2.6Kg de pris pour l instant :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:33
Mais je suis comme toi tu mets du canderel dans ton fb tu prends un grand bol ça coupe l envie de sucré mais t inquiète demain elle va te donner des astuces je suis contente que tu es fini par plier pour ce rdv c est bien de faire attention à soi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:46
oh mais tu arrêtes de faire ta mauvaise tête :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:37
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile, il y a des greves de transport chez toi ? Pas cool ! Pour la vaccination, pas de pb, en ce qui me concerne j'ai eu un peu mal au bras pdt 2 jours, j'ai pris du paracetamol le 1er jour. Et pour Arthur, il s'est reveillé la premiere nuit plusieurs fois en grognant, surement un peu mal dans sa cuisse, pour lui aussi Paracetamol pdt 24 h, et puis tout roule. Je suis un peu fatiguée en ce moment mais surement + lié a mon travail. :arrow: Kakin, joli bidou sur ta bannière. :arrow: Céline, tu nous raconteras ton RDV. J'espere que tout le monde va bien, moi c pas top, j'ai des personnes proches qui ne vont pas tres bien et du coup ça déteind sur mon moral. J'arrete avant de plomber l'ambiance. Bonne journée à toutes, aujourd'hui on va decorer le sapin avec Capucine. A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:50
Bonjour les filles aujourd hui je termine mon premier trimestre et rentre dans le 4ème mois Cécile oui oui bien sûr il voit si l utérus grandit donc bébé grandit :wink: ma prochaine écho le 28/01 et j aurai une écho cardio après aussi c est génial ton poids ça me rappelle pour Guigui j avais pris 6kg en tout :lol: Clo j espère que tu vas aller mieux c est pas facile de gérer la tristesse des autres je comprend ça moi j ai évité une personne de mon entourage qui me plombait le moral à chaque fois je l a voyait alors j ai espacé les visites. Je vous souhaite à toutes une superbe journée et je vous embrasse, cet aprèm je vais faire les boutiques à St Malo :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:01
:arrow: Kakin, Bonne virée à St Malo, j'aime beaucoup m'y balader ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:38
Photos du jour :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-004,ae5630a26f459327e7bba6d1dd5d78a3.jpg.html][img:c1f0662c5c]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/ae5630a26f459327e7bba6d1dd5d78a3.jpg[/img:c1f0662c5c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-005,b8aefa6d7c35554eff35188161b12de4.jpg.html][img:c1f0662c5c]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/b8aefa6d7c35554eff35188161b12de4.jpg[/img:c1f0662c5c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-006,467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg.html][img:c1f0662c5c]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg[/img:c1f0662c5c][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:45
changement de plan vu le temps ça va être sieste et courses puis j irai chez ma copine de St Malo mais sans m y promener :cry:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:26
hello ! :arrow: kakin , très belles photos ! bravo aussi pour la petite prise de poids ! Quelle chance d'aller à St Malo ! c'est une si belle ville ! :arrow: céline , si ce sont des fringales, cela ne doit pas être facile à gérer effectivement ! j'espère que les conseils de la dieteticienne seront bénéfiques malgré tout. :arrow: cécile , effectivement , je crois que je dois prendre mon mal en patience pour les boutons !!! je finis cette semaine mon deuxième mois, et cela se voit beaucoup + que pour mon fils ! mais comme je suis menue et petite , ceci peut aussi expliquer cela. Au niveau de la balance je stagne toujours autour de mon poids habituel et ce malgré le changement de morphologie. je me rends compte aussi que déjà , je dois manger moins à chaque repas pour ne pas trop gonfler et éviter ainsi les douleurs sous les côtes... :arrow: clo, nous commençons à nous demander si on ne va pas vacciner mon fils en fin de compte voilà quelques nouvelles Anne
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:41
coucou les filles je passe pour vous faire une petit coucou toujours parreil pour moi tout va bien en plein forme. j'apprend que cecile c'est un gars , c'est cool ca tu dois etre contente. patounette et kakin vous savez si vous avez une fille ou garcon?? bisous a vous tous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:53
bonjour les filles Patounette je suis désolée ma belle que tu n aille pas bien mais je comprend que ce n est pas facile de vivre ainsi j espère sincèrement que ça va très vite s arranger l argent c est vraiment le nerf de la guerre pffffffffffffffff je t embrasse et n hésite pas nous sommes aussi là pour ça Cécile oui le repos est essentiel mais il faut quand même faire tourner la boutique et puis j ai un avantage je ne travaille pas donc ça va je ne me plains pas trop, tu nous met une photo? Memo encore un mois et le cap difficile sera passé bon courage Martj désolée pour ce couple mais la vie est ainsi faite... Clo le soleil à l air d être présent aujourd hui pourvu qu il reste :wink: Choupette merci de passer nous faire un ti coucou mais non je ne connais pas le sexe de mon ti bout et je ne le saurai que le 28/01 sauf si j ai une amnio mais ça je le saurai qu après le résultat du triple test que je fais lundi au fait vous savez combien de temps après on a le résultat à peu près Sinon ben ça va aujourd hui ménage et préparation du repas pour ce soir car mon homme rentre et le petit à Ortho à 18h30 donc faut je prenne de l avance Bonne journée les filles Bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:56
kakin . du tri test ou l'amnio?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:59
oui la prise de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.