Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:14
coucou les filles ! je passe vite demain un jour de RTT ça va me faire du bien :cry: sinon je boulo ..tjs aussi difficile et je suis tjs aussi nul..mais tant pis j'aurai essayé.. :wink: valentin me rejette et tjs et il est super capricieux...je suis dégouté :cry: chupa..eline tiens qlq repas.? embrasse la kakin comment va mon bidou.? et théo est super mimi ..dit donc il a grandit et c'est affiné? je t'embrasse cécile...repose toi bien et bisousssss sur bidou..j'ai pensé à toi car valentin s'amuse a recraché et fais semblant de vomir...en plus il est devenu super capricieux..je t'embrasse syl..trop beau ton petit bout marj ..je t'attend chez moi :lol: j'ai envie de chocolat...ça te fera une excuse pour venir me voir...lol je vous embrasse clo...comment va arthur.? moi je sais pas pour le vaccin...j'arrive pas a joindre ma pédiatre...je t'embrasse pardon a celle que j'ai oublié...je suis creuvé je viens de préparer un conseil municipal...qu'est ce que c'est chiant...mdr non c'est moi qui ne suis pas à la hauteur...c'est tout...c'est pas du tout mon métier..et c'est dur d'apprendre meme a 36 ans en tout cas à mon boulo les gens ont l'air de bien m'aimer ..pourvu que ça dure.. je vous embrasse toutes sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:16
memorex courage;..et ne t'inquiete pas ...tout va bien se passer je t'embrasse
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:27
Bonsoir, Pas de nouvelles de Céline, j'espere que tu vas bien. :arrow: Anne, ton fils a moins de 3 ans, il me semble qu'a cet age le vaccin est sans adjuvant, en tout cas Arthur a eu sans adjuvant. Bientôt l'echo courage, et pour ton travail courage aussi ! :arrow: Sam, ça ne fait pas longtemps que tu as commencé ton nouveau job, il faut toujours un certain temps pour trouver ses marques, ne te dévalorise pas, si tu as été embauchée c'est que tu as les qualités requises :wink: , et pour Valentin, c normal sa réaction, biz à vous 2 :wink: Et Arthur va bien, juste un peu grognon mais pas de fievre. Bonne soirée àtoutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:35
Bonjour les filles, alors Memo pour te répondre je n angoisse plus du tout le stade de la FC est passé dixit mon gygy donc je vis sereinement en + plus de nausées donc haut les coeurs :wink: et je sens bébé bouger chaque jour. Sam tu vas y arriver j en suis sûre accroche tu es la meilleure Clo c est sûrement bien d avoir fait le vaccin mais moi je ne suis vraiment pas prête Céline, Cécile, Mimithe et toutes les autres gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:29
Un petit passage rapide pour vous dire bonjour. Pas grand monde depuis hier soir, j'espere que tout le monde va bien. :arrow: Céline, tu etais malade mercredi, comment vas tu ? et Gabriel ? :arrow: Kakin, plus de nausées, super profite bien. :arrow: Cécile, tu vas mieux ? La reprise est pour lundi ? Bonne soirée à toutes, je file faire une mini sieste, je bosse ce soir.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:31
Céline, on a posté en meme temps, contente que tu ailles mieux, passe un bon w-end :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:20
hello Clo -- une amie m'a dit la même chose concernant le vaccin des tout-petits. cela dit pour l'instant , on ne veut pas encore la vacciner. merci en tout cas pour l'info. Céline-- contente que tu aies la possibilité de te reposer plus régulièrement ! Kakin-- Je suis contente pour toi que tu aies passé le cap difficile du déut de grossesse et que tu arrives ainsi à être sereine ! et je lis que tu es à 80 jours, moi je termine la 8ièeme semaine, encore trois bonnes semaines et je pourrai être plus sereine comme toi ! Alezane-- un nouveau travail c'est difficile au début, il faut prendre ses marques. ne te dévalorise pas pour autant. Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:20
Un petit coucou entre deux nuits de travail, j'ai pas trop la forme, j'ai attrapé un gros rhume, pas cool le nez qui coule sous le masque ! Les enfants vont bien, je viens de faire la lettre au pere noel avec Capucine, elle est super contente et se balade partout avec. :arrow: Céline, tu as svt des maux de tete ou c'est juste passagé ? Soigne toi ! :arrow: Cécile, pas cool pour les dates de ton arret, au moins tu auras fait une reprise en douceur ! Bonne soirée a toute, je vais cuisiner un peu.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:26
coucou ! Chez nous pas de lettre au père Noël , en fait on ne lui parle pas du père Noël mais il découvre cela à la crêche. Je n'ai jamais été très emballée non plus par cette fête de Noël .Cela vient aussi du fait que je suis issue d'une toute petite famille où les seuls enfants étaient mon frère et moi ! Par contre j'adore l'ambiance dans les rues et les courses de dernière minute le 24 ! c'est une atmosphère particulière ! Céline-- pas cool ces maux de tête ! Pour te répondre, moi ça va bien. Au travail, j'oublie ma fatigue mais le soir et le W-E je suis plus amorphe ! mon ventre s'est déjà un peu arrondi. je me dis que c'est bon signe ! je le planque sous les gilets. pas de nausée du tout comme pour mon fils. c'est chouette ! Au boulot , c'est pas la joie mais cela reste encore supportable. Clo-- pas cool ce rhume ! j'espère que ça ne vas pas durer ! Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:13
[quote:0f04d12ad4="bebe-patate"][color=cyan:0f04d12ad4]Anne[/color:0f04d12ad4], c'est déjà super un début de grossesse sans nausée!Mais pourquoi le caches-tu? Céline :oops:[/quote:0f04d12ad4] Personne n'est encore au courant. Après ma FC en juillet , je reste prudente. Et puis psychologiquement, je n'aime pas trop le début des transformations du corps. ça ira mieux vers 4 mois ... je pense l'annoncer à la famille à Noël et à mes collègues début janvier. Tout dépend de l'echo dans deux semaines. Aujourd'hui visite chez la belle-famille. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:32
bonjour les filles pour moi tout va bien plus de lettres au père Noël depuis longtemps lol Mon homme toujours à fond dans ses travaux et les garçons dorment encore j ai des crampes au ventre quand je suis accroupie et je me relève, j évite le + possible de le faire mais bon faut bien le ménage ne se fait pas seul et puis j ai rdv demain pour ma déclaration de grossesse chez gygy donc je lui en parlerai :wink: Bon dimanche mes belles et Clo soigne toi bien Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:43
Merci Céline t inquiète ce doit être ligamentaire :wink: Cécile je ne sais pas trop quoi te dire moi je pense qu effectivement j appellerai ses parents mais pas facile de te conseiller bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 07:45
Bonjour tout le monde Juste pour vous dire que je serai un peu moins présente sur le forum... j'essaierai néanmoins de passer vous lire régulièrement. Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:32
Oh ben mince alors tu es trop débordée par le travail? Bisous à toutes et bonne journée
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:30
hello , comment s'est passé ce lundi ? moi bien , La nuit un peu morcelée par des maux de ventre. les abdos qui travaillent. et ce matin , des boutons d'acné partout sur le décolleté. ça me gratte c'est terrible ! je suis obligée de mettre des T-shirt au col montant pour tout planquer ! Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.