Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:55
Bonjour à toutes, :arrow: Céline, tout va bien a l'echo, dommage pour les photos. Soigne bien Gabriel :wink: :arrow: Cécile profite bien de ton arret pour recuperer. Moi j'ai changé d'avis et me suis fait vacciner contre la grippe H1N1 hier, les conséquences de cette grippe commençaient a me faire + peur que le vaccin. Demain je fais vacciner aussi Arthur, sur conseil de sa pediatre , si le centre de vaccination n'est pas surchargé (il n'est pas ouvert tous les jours, il risque d'y avoir du monde). On a bien pesé le pour et le contre, et esperons ne pas avoir a regretter ce choix. Pas simple quand tout est sujet a polemique. Je retourne faire une sieste, j'ai encore une nuit de travail ce soir. Bon courage a celles qui bossent et bonne aprem a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:34
Ma pauvre Patounette rien ne va jamais bien tu n as vraiment pas de chance :roll: La prochaine écho tu en demanderas 4 :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:46
coucou les filles!!! [color=brown:50738a1728]Patounette[/color:50738a1728] c est vrais que c est dommage pour le photo de l écho,mais c est vrais que des fois on ce demande si c est pas le gygy qui paie l écho grrrrrr :evil: [color=darkblue:50738a1728]Kakin[/color:50738a1728] trop mimi ton fiston et ce qu il est beauuuuuuuuuuuuu :wink: Bon je reste pas donc je vous raconte le rdv avec la logopède La premiere approche est bonne,elles lui ont proposé des jouets et nous avons parlé des soucis de santé d'Eline ,puis elles m ont dit qu elles allaient la prochaine fois ,faire des jeux avec elle,et petit à petit faire des jeux de contacte (avec un doudou le frotter contre ses joues ) Elles m ont dit qu au début c etait sur le visage ,lui apprendre le plaisir de ce faire des douce sur le visage et puis ce sera gouter des trucs mais avec le doigts ...........................................................elles vont faire les choses en douceurs ,donc on verra bien Elles ont l aire bien ,le reste ben je leur fait confiance et j espere qu Eline remangera mieux bientôt !! Biz à toutesssssssssssssssss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
Merci pour Théo [b:4731c3275d]Chupa [/b:4731c3275d]tu es gentille c est le gros bébé à maman celui là lol Contente que ton rdv se soit bien passé je suis contente que tout s arrange [b:4731c3275d]Clo [/b:4731c3275d]tu es en repos il fait beau à Rennes? Je vais peut être allée faire un tour chez mon frère à voir... [b:4731c3275d]Cécile [/b:4731c3275d]tu reprends le travail quand? [b:4731c3275d]Céline [/b:4731c3275d]quelles sont les nouvelles concernant Gabriel ce matin? [b:4731c3275d]Mimithe [/b:4731c3275d]tu as avancé au taf? [b:4731c3275d]Choupette [/b:4731c3275d]ne recommence pas à te cacher hein? [b:4731c3275d]Sam [/b:4731c3275d]des news de ton taf cela va t il un peu mieux? Et toi [b:4731c3275d]Martj [/b:4731c3275d]tu t habitues à ta nouvelle maison et ton nouveau travail? Pour moi ça va, hier au soir conseil de classe de Guillaume je suis un peu déçue je pensais il travaillait mieux que ça je vais le booster un peu sinon pas de scoot le jour de ses 14ans dans 15j lol, sinon ce matin je suis à 13SA donc j entame ma 14sa ça passe vite je trouve même si je ne suis pas au bout de mon rêve... Bisous les miss et bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:08
Bonjour tout le monde Alors [b:0397704c14]Céline[/b:0397704c14], comment va notre petit Gabriel aujourd'hui ? [b:0397704c14]Cécile[/b:0397704c14], j'espère que tu arrives à te reposer un petit peu... c'est bien que tes parents soient venus chercher Dorine pour te soulager un et puis j'imagine que ça ne les a pas embetés d'avoir la puce à la maison :) [b:0397704c14]Clo[/b:0397704c14], repos ou travail aujourd'hui ? [b:0397704c14]Chupa[/b:0397704c14], cette logopède a l'air d'être plutôt pas mal... Eline a besoin de temps et de douceur, c'est très bien. Tiens nous au courant. [b:0397704c14]Kakin [/b:0397704c14]patience... tu vas vite y arriver au bout de ton rêve :wink: Oust il faut que je me remette au boulot :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:23
coucou !!! [color=brown:6f51a85c6b]Cécile[/color:6f51a85c6b] et oui déja essayé avec ses doigts mais miss a ce moment la ne veux pas les mettre en bouche (chipie lol )et avec les miens mais op a ce moment la retour de nausée !! En fait quand j analyse bien, c est surtout au moment d avaler ,quand c est plus sur le milieux de la langue voir le fond,qu elle a ce reflex !! [color=indigo:6f51a85c6b]Kakin[/color:6f51a85c6b] mais de rien :wink: Ben j ai le même soucis avec Alex ,il a reçu son bulletin la semaine derniere (vendredi ) et c est la kata ,lui qui avait tjr de beaux point et resultats ,ici 60%/64% dans toutes les matieres sauf en Langue ou il a 74% :cry: :( ,du coup ,j ai été voir les profs et ils m ont dit Alex est disipé,pas mature et n étudie pas assé !!) Donc ici plus de psp le w-end ,pas de télé avant le soir et UTUDIER tout les jours apres l école (ses prof m ont dit si Alex ne fait pas ca il va doubler :shock: ) Mais je vous dit pas monsieur n a pas envie d etudier,il n aime pas ,il en a marre qu il ne fasse pas ce qu il veux :shock: et bien ca commence fort lui à 12ans !!! Ca promet pour les autres années :? [color=darkred:6f51a85c6b]Mimithe [/color:6f51a85c6b]oui elles ont l air bien,j espere vraiment que ca va aller de mieux en mieux avec le temps :wink: Bon boulot biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:13
Oh et puis je pense que ton ti père a été perturbée par la santé de sa petite sœur ne soit pas trop sévère moi le mien est en internat alors pas facile de gérer mais la surveillante m envoie un mail à compter de maintenant si souci lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:50
Heu oui mais je pense qu il s en serre comme excuse,car L année derniere aussi,il ce la coulait douce mais a fini avec 86% en Français et 87% en Math et ici 64 en Français et 58% :shock: en Math et déja l année passé ,il avait chuté par fénéantise car il n aime pas travailler pour l école,mais bon j avais déja mis ca sur le compte que ca tite soeur était malade et son instit m avait dit qu elle aussi lui passait bcp d oubli de travaux non rendu et de devoir non terminé !! Mais ici a force de ne pas etre trop sévère ben il fiche pluss rien donc on reprend tout en mains et fini d etre cool !!!! Je pense pas que de tjr lui passer la réaliter des choses va lui rendre service ! Bon je vais manger bye
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:13
Patounette,même malade tu travailes ???pense a te reposer !!! Biz les cocottes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:13
et bien dis moi Patounette la prime doit être conséquente pour que tu y ailles quand même, en tous les cas tu es bien courageuse!!! Moi c est l homme au taf et la femme à la maison :lol: :wink: Pour moi rien de neuf le traintrain ce soir je récupères mon interne qui va passer un sale quart d heure, il n a pas école demain mais il va travailler avec son père sinon pas de copine ce week end! Doudou rentre aussi ce soir la maison va être plus animée :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:26
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile, contente de voir que tout va mieux pour toi et Dorine, bonnes courses :wink: :arrow: Céline, qu'est ce qui t'arrives, fait attention a toi, c pas cool d'aller bosser malade. Et Gabriel, comment va t'il ? :arrow: Kakin, il fesait beau (ou presque) hier a Rennes, tu es peut etre venue ? Aujourd'hui c'est soleil et petites averses ! Bonnes fin de semaine avec tes hommes :wink: :arrow: Chupa, l'année scolaire n'est pas fini, ton fils a le temps de se rattraper :wink: Et biz a Eline, tjrs aussi mimi sur la derniere photo. Hier la journée a été chargée pour moi, dodo jusqu'a 13h car j'avais bossé la nuit, j'ai ensuite récupéré Arthur a la creche, on est repassé a la maison pour prendre un petit gouter et on a filé au centre de vaccination, et on a patienté 3 h (on est dans une grande ville, et c meme pas ouvert tous les jours en ce moment)! Arthur a donc eu son vaccin, il a été mimi car il n'a pas pleuré, cette nuit a été moyenne en sommeil mais pas de fievre. Bonne journée a toutes, moi j'ai bcp de retard en menage, repassage ... tout ce que j'aime ! Je vais essayer de bien avancer car je bosse ce week end.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:07
coucou !!! [color=red:c71d52487c]Patounette [/color:c71d52487c]et oui l argent grrrrrrrrrrr on a beau dire qu il ne fait pas le bonheur mais francheent il y contribue bien !!! :evil: [color=brown:c71d52487c]Cécile[/color:c71d52487c] Profite du temps qu il te reste a prendre et pense à toi :wink: Pour Alex oui il a grand besion d etre recadrer!! [color=darkblue:c71d52487c]Clo [/color:c71d52487c]et non l année n est pas finie mais bon en Décembre ce sont les examens et on c est tous que si c est loupé en décembre,pour ce ratrraper ben il faut bcp de chance Et Alex est déja mal parti avec 64% en travail journalier,ca veux dire que tout n est pas ou compris ou pas bien travaillé et que dans 2 semaines les exams commence et si il travail pas plus que ca ben c est pas bon pour les exams (comme ca prof ma dit aux exams en générale en decent encore un peu :? lui faut qu il remonte et au moins de 5% dans toutes les matireres !!!) De plus tout les jours depuis que je le fait travailler 30min apres etre rentrer de l école avant qu il ne ce mette vraiment en route,il y a 1h30 de discution car il n a pas envie :evil: :evil: :evil: !! Puis il y a un autre soucis ,nous prenions patience car il y a avait les soucis d Eline mais depuis que son papa est remis en ménage avec une femme (qui a l air bien gentille je ne lui reproche rien)mais voila ,elle a 2enfants ,un garçon de 13ans et une fille de 9ans (rien a leur reprocher non plus )MAIS leur papa a ses enfants est un journaliste sportif télé connu chez nous et donc les enfants on plus que tout (ca ne me regarde pas non plus ,c est pas une critique du tout )mais sa monte a la tête d Alex qui comme il me la dit hier soir pensait reçevoir de notre part 100/150£ pour sa St Nicolas :shock: :shock: (heu je suis pas riche a million et ici je ne trav plus et quand bien même !!) Il a des reflexions comme ca que je n exepte pas car nous faisons tout ce que nous pouvons et c est pas la premiere fois qu il parle comme il me la fait hier en disant que si c est pour avoir 50£ pour sa St Nicolas ben ca vaut pas la peine ,ca ma tuer ,il n a jamais été vraiment envieux mais ici c est sur tout ,sa soeur(oui ,elle on dépense 200£ pour ses sondes tout les mois :shock: reflexion d Alex hier )sur nous Denis c est achetté un pc pour son boulot et aller en clientel ( Alex nous a dit punaise ,moi on peu mal de m en achetté un comme ca :shock: )On a achetté un menteau d Hiver pour Eline ,il a ralé or que lui la semaine suivant avait une paire de chaussures et il le s avait !! Mais bon depuis Juillet ,il change ,on a pris patience mais ici ca devient difficile car des reflexions comme ca sont de plus en plus fréquante et pour nous pas du tout axeptable !!! Enfin voila nos soucis comme tout le monde lol Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:10
Coucou Passage rapide, juste pour me tenir au courant et dire bonjour... suis débordée. Bisous à vous toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:44
Re, :arrow: Chupa, pour Alex c'est l'adolescence qui commence ! je crois qu'il faut etre patient, d'autre filles ici t'en parlerait mieux que moi, mais je comprends que ça t'agace :wink: :arrow: Mimithe, bon courage :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:04
bonsoir, La semaine se termine. cela me rapproche de l'echo petit à petit. je suis encore inquiète d'avoir une mauvaise surprise .... au boulot c'est pas la joie, très tendu ... j'ai reçu le bon de vaccination pour mon fils mais l'idée de lui injecter un vaccin avec adjuvant me fait peur. j'attends les directives de la crêche. au jourd'hui beaucoup d'absents dans sa section ..j'espère que ce n'est pas la grippe ! Clo -- bravo d'avoir pris une décision à ce sujet ! cécile-- contente de te savoir en meilleure forme , j'espère que la reprise va bien se passer ! céline-- quel courage de travailler dans ces conditions !! kakin-- contente de savoir que tu trouves que les semaines passent vite. on se suit de près et nous partageons donc encore les mêmes inquiétudes de début de grossesse ! chupa , j'espère que ça ira de mieux en mieux pour Eline ! cela semble bien parti en tout cas ! ANNE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.