Posté le : 26-11-2009 à 11:26
Bonjour à toutes,
:arrow: Cécile, contente de voir que tout va mieux pour toi et Dorine, bonnes courses :wink:
:arrow: Céline, qu'est ce qui t'arrives, fait attention a toi, c pas cool d'aller bosser malade. Et Gabriel, comment va t'il ?
:arrow: Kakin, il fesait beau (ou presque) hier a Rennes, tu es peut etre venue ? Aujourd'hui c'est soleil et petites averses ! Bonnes fin de semaine avec tes hommes :wink:
:arrow: Chupa, l'année scolaire n'est pas fini, ton fils a le temps de se rattraper :wink: Et biz a Eline, tjrs aussi mimi sur la derniere photo.
Hier la journée a été chargée pour moi, dodo jusqu'a 13h car j'avais bossé la nuit, j'ai ensuite récupéré Arthur a la creche, on est repassé a la maison pour prendre un petit gouter et on a filé au centre de vaccination, et on a patienté 3 h (on est dans une grande ville, et c meme pas ouvert tous les jours en ce moment)! Arthur a donc eu son vaccin, il a été mimi car il n'a pas pleuré, cette nuit a été moyenne en sommeil mais pas de fievre.
Bonne journée a toutes, moi j'ai bcp de retard en menage, repassage ... tout ce que j'aime ! Je vais essayer de bien avancer car je bosse ce week end.