Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:03
Bon et bien on est partagé entre les bonnes et les moins bonnes nouvelles… [b:1c1779310f]Cécile[/b:1c1779310f], contente d’apprendre que tout va bien pour bébé, mais j’imagine que ta tête est ailleurs aujourd’hui… Comment allez vous ? Est-ce que la grippe A fait vomir ou est ce que c’est une gastro ? J’ai cru comprendre que nos régions étaient en plein boum de grippe A en effet mais il y a aussi bcp de grippes saisonnières, rhumes… Mes 2 petites nièces ont été malades la semaine dernière, le médecin a envoyé mon frère aux urgences avec Manon : 6 jours à 39.5/40, je ne sais pas où ils sont allés, mais ils n’ont pas voulu lui faire le test, prétextant que cela ne servait à rien… :shock: Elle est restée à la maison avec mon frère pdt une semaine. Maintenant c'est Anaïs qui a une rhino + conjonctivite. Leandro a lui aussi un peu de fièvre depuis hier matin… j’attends de voir comment il va aujourd’hui et s’il le faut je file chez le médecin... J’espère que tu auras vite des nouvelles de la logopède [b:1c1779310f]Chupa[/b:1c1779310f]. A 6 mois Leandro faisait que 6 kg 860 pour 64 cm alors tu vois, ta cacahuète n’est pas si petite que ça !!! [b:1c1779310f]Kakin [/b:1c1779310f]ne t’inquiète pas tout va bien se passer. Et pour Pierre il fait des choix d’affectation ou il peut partir n’importe où ? Waouhhh Arthur a bien changé dis donc [b:1c1779310f]Clo[/b:1c1779310f]. Ces cheveux ont bien poussé, une petite coupe va s’imposer d’ici peu :D !!! Capucine est tjrs aussi mimi avec ses beaux cheveux. Merci d’être passée nous faire un ptit coucou [b:1c1779310f]Sam[/b:1c1779310f]… j’espère que tout va bien pour ta fille. [b:1c1779310f]Martj [/b:1c1779310f]– Tout à l’air de bien aller pour vous, tant mieux. [b:1c1779310f]Céline [/b:1c1779310f]il faut adopter la « positive attitude » parait que ça marche !!! Ben moi pas trop le moral, ma maman m'a appris le décès accidentel sur son lieu de travail d'un ami d'enfance hier... j'ai pensé à son petit garçon toute la nuit :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:10
Cécile repose toi ma belle moi aussi ma nièce a eu 40° de fièvre pendant 5 jours le médecin a dit c est la grippe mais n a pas cherché à savoir laquelle? Ca m épate mais bon... Mimithe désolée de cette mauvaise nouvelle et pour Pierre je crois qu il en aura 3 ou 4 choix donc on patiente :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:53
joyeunx anniversaire kyllian... :wink: ben dit donc les filles c'est pas drôle..cécile soigne toi bien..je pense fort a toi.. kakin fait attention toi aussi.... enfin les filles faites toutes attention a vous et je pense fort à vous comme meme marj..ton juju va bien ..la nounou et son mari s'éclate avec lui.et il va d'un meuble a un autre ou sinon marche en nous tenant juste un doigt. mais il est épuisant!!!! :lol: embrasse toute ta famille!! et quant est ce que vous revenez nous voir??? moi j'ai une bonne nouvelle j'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale!!! trop contente!!!! j'économise 1000 € :lol: sinon côté boulo c'est super dur et je plein de bêtises mais bon...je m'accroche!! je vous embrasse toute
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
Bonjour à toutes, Bon Anniversaire KYLLIAN :wink: :arrow: Sam, Arthur est blondinet c vrai que sur mes photos on ne voit pas trop :wink: et son jouet c'est la Néomoto d'Eveil et jeux, pour l'instant c Capucine qui la maitrise super bien ! Courage pour ton boulot. :arrow: Cécile, j'espere que vous allez vite aller mieux avec Dorine, et reposez vous :wink: :arrow: Mimithe, une pensée pour toi et pour ton ami d'enfance, la vie a son lot de mauvaises nouvelles. Bonne journée à toutes, je retourne au lit, j'ai pas assez dormi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:48
Désolée mais avec tous le foin qui font à ce propos il me semble qu on a le droit de savoir!!! Comment préviens t on l école de notre enfant et notre entourage genre personnes âgées ....si on ne sait pas moi je trouve ça inadmissible il paie bien des con..ries ils peuvent bien payer ça !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:36
Voilà ce que c est de nous coller une grippe A pour nous faire oublier la crise ils n ont qu à assurer!!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 05:25
[color=darkblue:4295ce05fc][b:4295ce05fc]coucou les filles j'ai encore une fois bcp de retard!!!! :oops: :oops: :oops: mais j'ai survolé vite fait mes pages de retard et je vois que nos futures mamans vont bien si ce n'est les nausées, prise de poids!!! et surtout ma pauvre cécile cette fichue :twisted: :twisted: :twisted: grippe A!!! avec un peu de retard moi aussi je viens souhaiter un joyeux 1° anniversaire à Gabriel et Arthur et merci à toutes pour mon loulou!! on n'a pas encore fêté ça car son papa est rentré hier soir tard du coup on va surement faire ça ce soir donc je vous mettrais des photos plus tard!!! sinon je sais pas si j'avais répondu (je sais plus qui m'avait posé la question.... désoléé :oops: :oops: :oops: ) mais Kyllian marche depuis plus d'un mois et il n'arrête pas une minute, bêtise sur bêtise, il attrape tout ce qui est à sa portée et qd c'est pas à sa portée Mr escalade!!! il monte sur le lit, le divan, la table basse..... du coup j'ai l'arnica prête à dégainer tout le temps!!! :P :P dès que je l'entend plus c'est qu'il fait un bêtise!! il me vide tous les placards, il patauge dans la gamelle du chat qd j'oublie de la mettre hors de portée, pareil avec la poubelle, si par malheur on oublie de fermer la porte des WC c'est le PQ completement déroulé qd il s'amuse pas avec l'eau de la cuvette!!!! et j'en passe!! enfin, le roi de la bêtise!!! sinon de notre côté notre séjour à la Réunion devrait normalement se terminer en juin 2010, mais on a demandé à faire un an de plus donc maintenant on attend la réponse qu'on aura normalement fin décembre début janvier. voilà pour les qq dernières nouvelles du chaud!!! bisous à toutes[/b:4295ce05fc][/color:4295ce05fc]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:23
Bonjour Syl et bien dis moi c est un rapide ce petit loup il te laisse pas une minute le coup de la cuvette des toilettes je crois que c est un souvenir pour mes 3 loulous aussi quand c était pas le papier toilette c était un jouet ou voir la tétine lol Contente de voir que tu vas bien et tu as raison de vouloir profiter du soleil encore une année, sinon c est retour en France? Gros bisous Bon écho ce matin elle me tarde car je suis réveillée depuis 3h00 du mat... je stress mais bon je ne me referai pas :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:06
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile,tant mieux si tu n'as pas la grippe A, repose toi et soigne toi, Et si Dorine retrouve l'appetit tout rentre dans l'ordre :wink: :arrow: Syl, et Céline, je vois que nos petit gars sont pleins de malice, Mon Arthur ne marche pas (mais ça ne devrait pas tarder), en tout cas il grimpe sur tout, escalade et est tres rapide ! Syl contente d'avoir des nouvelles du soleil :wink: :arrow: Mimithe, comment va Léandro ? mieux j'espere. :arrow: Kakin, donne nous des nouvelles de ton echo, j'espere que tout va bien. :arrow: Martj, tu ne nous dis pas si Yaêl est aussi le roi des bétises ? :arrow: Chupa, tu as eu ta logopede ? Bonne journée à toutes, moi je vais savourer mon week end de repos, hier je me suis pris la tête avec ma chef au telephone, faut pas qu'elle me contacte pour remplacer un arret de travail, je ne serai pas dispo ! non mais faut pas pousser ! Céline, bon courage pour ta reprise ce soir.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:39
Bonjour tout le monde Et bien [b:f3b8019b23]Sylvie[/b:f3b8019b23], je vois que Kyllian n'est guère plus calme que Leandro... pour les WC je crois qu'on a presque tout retrouvé dedans, même le doudou ! Maintenant qu'on teste la propreté, c'est le papier toilette qui défile... Courage à vous :D [b:f3b8019b23]Céline[/b:f3b8019b23], on entend pas souvent les gens dire qu'ils sont contents de reprendre au boulot... Pourles transactions de maisons j'espère que vous trouverez vite. Vous tournez avec [b:f3b8019b23]Clo [/b:f3b8019b23]? je vois que cette fois ci c'est toi qui à droit à un peu de repos :D [b:f3b8019b23]Cécile [/b:f3b8019b23]j'espère que vous allez toutes les 2 bcp mieux... Si l'appétit revient d'ici qq jours tout sera oublié. Euhhh [b:f3b8019b23]Kakin [/b:f3b8019b23]on attend ? Bon ben Leandro a tjrs un peu de fièvre, il ne dépasse pas les 38 mais ça fait 3 jours maintenant. Il a le nez qui coule, toussotte, mas reste en pleine forme, mange bien et dort pas trop mal... alors je vais laisser faire encore un peu. On vient d'avoir une livraison de bois, alors je vais profiter de la sieste de Bibou pour avancer un peu Zhom... mon pauvre dos :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:54
coucou les filles!!! Mimithe heu moi Eline a 10 mois lol ,a 6mois elle faisait 5.640 et 60.5cm :lol: Mais bon je ne m inquiette pas car quand je regarde sa courbe ben elle la suit bien donc je ne me stresse pas du tout !!! [color=darkred:70378da638]Pour la logopéde j ai rdv mardi 24 Nov [/color:70378da638] :lol: Sylvie et ben Kyllian est un vrais champoin de la bétise lol Un vrais tit garçon hi hi hi [size=18:70378da638][color=brown:70378da638]Bonne Annif Killian [/color:70378da638][/size:70378da638] Cécile et bien pas chouette toutes ses péripésie avec la grippe !!! Courage ! Clo que ton end soit super reposant :wink: Patounette 3semaines aux urgence waouuuuuuuuuu ca va pas etre cool cool !! Courage ! Kakin coooool ca va aller :wink: Martj heu on en parle bcp ,mais bon franchement je n y pense pas trop et n ai pas de personnes de mon entourage ou que je connaisse qui soit malade donc ,j ecoute ca de loin !! Bravooooo a Yaël,il fait ses premeir pas !!!!! Bon je vous laisse vais rechercher Alex à l école !! Bizzzzzzzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:28
Alors alors tout va super bien le petit coeur bat bien la clarté nucale est de 1.3mm il mesure 6cm de la tête au culcul il a deux petites mains deux petits pieds un bébé avec une morphologie normale quoi Wink Doudou n est pas venu avec moi et non urgence professionnelle pffffffffffff pas grave donc prochaine visite le 14/12 pour la déclaration de grossesse et écho morpho le 28/01/2010 puis à la suite de ça écho cardiaque le mois suivant de quoi rassurer une future maman angoissée.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:29
voici une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-003,9ef403c1a6560e8666fe1c1a876a11a3.jpg.html][img:04231cd161]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/9ef403c1a6560e8666fe1c1a876a11a3.jpg[/img:04231cd161][/url]cliquez 2 fois dessus pour voir mieux :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:00
recoucou !!! Martj ho ben ca ne s aurait tarder pour qu il marche seul,Moi Eline ne ce met pas debout du tout !! Mais bon je minqiette pas non plus lol Elle a le temps,apres tout ce qu elle a vécu !! Patounette ben disont qu elle suit sa courbe,maintenant le néphro et le chirurgien auraient bien voulu qu elle passe de la gourbe jaune à celle du milieu(dite normale )mais bon elle est en dessus et la tjr été,elle remonte doucement car a sa naissance ,elle etait sur la bleu (plus petit)pour sa taille et maintenant,elle est sur celle au dessus (la jaune) en poids,elle etait en dessous de la bleu et maintenant ,elle est sur la jaune donc elle progresse lentemant mais elle progresse :wink: Pour le boulot,je compatis,les gents tout cracra c est pas chouette même si je comprend que tout le monde doit etre soigner (des fois leur donner un bon bain avant de voir un doc serait pas du lux ) Courage ! Kakin mais qu elle joli bébé,et tout va pour le mieux donc maman va arreter de tresser :lol: :wink: Bon sinon ici ca va,bon Alex commence a faire ces crises d ado (un peu tôt à 12ans )mais bon c est la vie lol Eline ,elle ca va ,j ai hâte d etre mardi pour voir ce que on va me dire !! Voila bon w-end les cocottes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:14
Au fait les filles depuis quelques jours je pensais sentir bb bouger légèrement et ce matin j ai eu confirmation c est bien sa tête que je sens et gygy n était pas surpris car il bouge vraiment beaucoup c est trop génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.