Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:55
Un petit Coucou les filles, J'ai eu très peu de temps car mes Parents sont parties a une vitesse folle pour leur 6 mois en floride. Et la ils nous ont tous laissé a faire pour l'hiver. Donc mon homme arrête pas et moi bien faut que je me sorte de mes MATH (et j'en chie) car final le 10 decembre et j'en suis pas a la moitié... De plus bien c'est la course au plan de maison pour préparé ceele de la ferme et comme je suis mani ''Feng Shui'' en ce moment et que la moitié de mon matériel de dessin et dans les caisses parce que j'ai pas de place ici puis que nos ordi sont dans un état lamantable bien plus de logiciel de dessin... FAIT CHIER...faut tout reinstallé car j'ai fait sauté le denier portable (Ouin selon MONSIEUR c'est ma faute... :evil: ) J'espère que toutes les petites crevettes sont en grande forme et que tout le monde va bien... J'ai pas tout lu et j'arrive plus a vous suivre les filles...Pis j'ai meme pas de BB.... et quand vien le temps ou je pourai faire un saut a l'ordi mes pieds me traine jusque dans la chambre pour faire dodo.... Alors nous on est en mode ''laise la nature faire'', je prend plus de contraceptif mais je compte pas non plus les jours ni ma temperature allors dame nature et maitre de ce qui ce passera.. Grosse bise...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:47
Bonjour à toutes, :arrow: BON ANNIVERSAIRE GABRIEL ! Céline je vois que ton dimanche n'a pas été de tout repos, mais c'est de bons souvenirs ! :arrow: Zania, contente d'avoir quelques nouvelles, bon courage a toi et j'espere que dame nature te comblera :wink: Ce matin Arthur va faire sa visite de pédiatre des 1 an, avec vaccins ! Capucine va mieux, elle a super bien dormi, plus de fievre, alors en route pour l'ecole. Bonne journée et biz à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:06
[size=18:cc40ebc5dd][color=red:cc40ebc5dd]Juste un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Gabriel.[/color:cc40ebc5dd][/size:cc40ebc5dd] Je repasse...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/829410352567,8ff9e7f6ff3d7742ae7c72466520c5a5.jpg.html][img:deaabb9c11]http://images3.hiboox.com/images/4709/8ff9e7f6ff3d7742ae7c72466520c5a5.jpg[/img:deaabb9c11][/url] et une bonne journée à vous toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:06
Coucou tout le monde [b:f4cca47262]Céline[/b:f4cca47262], la journée d'hier s'est apparemment bien passée... maintenant on attend une photo de Gabriel. Si je n'habitais pas aussi loin, je me serais invitée, parce que ton menu m'a donné l'eau à la bouche :lol: Merci de passer nous donner de tes nouvelles [b:f4cca47262]Zanya[/b:f4cca47262], cela nous fait plaisir et maintenant que tout semble aller mieux pour toi et bien je te souhaite un beau + rapidement. Ah [b:f4cca47262]Kakin [/b:f4cca47262]est de retour :D ... on s'inquietait un peu de ne pas avoir de tes nouvelles. Alors [b:f4cca47262]Clo[/b:f4cca47262], comment va Arthur ? Nous avons fait à nouveau l'essai de l'aire de jeux ce we et cette fois ci Leandro s'est super bien comporté, mais contrairement à la dernière fois, il avait fait une grosse sieste avant, du coup il était bcp moins énervé. Et Eline ?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:11
[b:b748254caa][color=brown:b748254caa]Bon annif à Gabriel [/color:b748254caa][/b:b748254caa] Coucou les filles!! Kakin ca va tu es en forme ???? Cécile oui ca va s arranger pour Eline ,c est vrais aussi que heureusement qu il y a le fofo et des filles pas bète du tout :wink: Patounette contente que la fête pour Gabriel ce soit bien passée :wink: Pense a te reposer aussi de temps en temps :wink: Trop mimi Gabriel avec son gateau et avec Louise ! Alezane merciii ma belle Courage pour ton dossier ,j espere qu ils vont vite te rembourcer car c est sur avancer+ de 400 euro pas cool du tout !!! Zanya contente d avoir de tes nouvelles! Tu as raison,laisse faire dame nature ,pas de prise de tête :wink: Moi aussi j aime bien le FENG SHUI mais mon homme croix pas trop en tout ca!! Clo c est sur les enfants quand ils ne sont pas chez eux,ils font pas bien dodo(ni sieste,ni tit repos grrrr) Moi Eline est encore petit donc dans sa poussette ca va ,on verra plus tard lol :wink: Bon nous le w-end fut bon ,mitigé pour les vomito d Eline Samedi ,presque apres chaque bibis et dimanche juste le bibi du soir !! J ai reussi a trouver un logopéde et oufff elle va s occuper d Eline malgré son planing trop charger comme bcp de logopèdes !! Ce sera pour la semaine prochaine,mais elle va me resonner pour me fixer un rdv Voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:44
Bas tu sais ,penser aux autres ca fait aussi du bien :wink: Ben vi ,les vomito rien de chouette à ca! Et c est sur que toi maintenant ca le serai encore moins lol merciiii bizzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:12
comme ils sont beaux tes loulous ma Patounette Oups excuse Cécile :oops: :oops: :oops: Et oui Mystilou je suis là mais week end très chargée Chupa courage la fin du calvaire est proche :wink: Pierre m a tél tout se passe bien donc il n y a plus qu à...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:17
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kakin :cop: Cécile merciii,et j espere que Dorine va etre plus sage,comme tu dis ca doit etre l age !!! Bizz Bibi du soir ok pour Eline :wink: Bonne nuit à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:21
Bonjour à toutes, :arrow: Céline, je ne serai pas originale, ils sont beaux tes enfants :wink: :arrow: Cécile, les caprices et le non, ça dure des fois un moment, je te comprends :wink: Aucun pb pour la visite d'Arthur, il pese 9kg400 et mesure 73cm, il a eu ses 2 vaccins, il est un peu grognon depuis ! Ce matin j'accompagne la classe de Capucine a la bibliotheque, alors je file. Biz à toutes et bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:39
Bonjour les filles Je vois que Gabriel n'a pas perdu de temps, il s'est déjà mis à la conduite accompagnée :D La photo est magnifique [b:08671772fa]Céline[/b:08671772fa], enfin se sont surtout tes enfants qui sont magnifiques. [b:08671772fa]Chupa [/b:08671772fa]je pense qu'il va falloir faire preuve de patience maintenant... J'imagine que ça n'est pas facile de trouver un logopède :shock: (je ne connaissais pas) alors si vous en avez trouvé un qui peut vous prendre rapidement c'est génial. [b:08671772fa]Cécile [/b:08671772fa]au fait avez vous des nouvelles de la petite camarade de Dorine qui était malade la semaine dernière ? Pour les siestes Leandro dort encore 2 ou 3 h 00 l'après midi, sauf le we quand il sent son papa à la maison et pour les repas ben une semaine il mange super bien, la semaine suivante c'est galère. Alors cette matinée Biblio [b:08671772fa]Clo [/b:08671772fa]? Ah la la ces vaccins... on en voit jamais la fin. Il faut que je prenne rdv pour Leandro il en a encore un à faire aussi en fin d'année :?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:20
comment ça je m en fous!!!! Alors alors tu connais le sexe de bébé? Mon fils vient de m envoyer un sms il est apte j attend son appel de ce soir :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:32
ok chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:13
Bonjour, :arrow: Céline, pour les mensurations de tes loulous super ! Pour la dieteticienne a toi de voir de toute façon on sait toutes ce qu'il y a a faire pour limiter la prise de poids. Et pour ton chauffe eau, pas cool :cry: :arrow: Cécile, c bien pour ta visite du 5eme mois, on attends les nouvelles de l'echo coeur :wink: :arrow: Mimithe, la visite biblio, sympa mais je n'aimerais pas etre instit, ils étaient 19, on était 5 adultes avec eux, il y en avait toujours a ne pas ecouter ce que la maitresse disait ! on a fait le chemin entre l'ecole et la biblio a pied, heureusement que c pas tres loin car pour qu'ils restent en rang tout le long !!! En tout cas c sympa de voir son enfant au milieu des autres, ses reactions ... Bonne journée à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:47
[color=red:59071f2be6][size=18:59071f2be6]Joyeux anniversaire Arthur !!![/size:59071f2be6][/color:59071f2be6] Je repasse, mon loulou se réveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.