Posté le : 09-11-2009 à 20:42
Bonsoir,
Les enfants ecoutent l'histoire du soir lu par leur papa, j'en profite pour poster !
:arrow: Martj, sympa tes photos, tes enfants ont l'air complice c'est chouette ! Pour te repondre, je travaille a 80% de nuit, ça me convient bien car Zhom a de bonnes emplitudes horaires de travail !
:arrow: Mimithe, pas cool si Léandro tape les autres. Il faut bien lui expliquer. Chez moi c Capucine qui est brutale avec son petit frere, pourtant elle a l'air de comprendre, j'espere que ça va lui passer rapidement. Pour les aires de jeux, on a essayé pendant les vacances dernieres et j'ai trouvé qu'il y avait bcp trop de monde (c'etait un dimanche pluvieux), j'avais un peu peur de la perdre, et c'etait tres bruyant, je choisirai un autre moment pour y retourner.
:arrow: Kakin, tu as peut etre fait un petit malaise lié a une baisse de tension, consulte pour te rassurer :wink:
:arrow: Cécile, ça y est plus de cheveux blancs ! Bientot les echo c cool, tu dois avoir hate.
Bonne soirée à toutes, je file donner le bib d'Arthur et au lit, j'ai sommeil :wink: