Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:40
Un petit coucou rapide à toutes, je pars chez le coiffeur, faut pas que je sois en retard pour recuperer les enfants ensuite cet aprem. :arrow: Chupa, j'espere que tu sors avec Eline, biz :wink: A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:20
J espère pour toi Chupa que la sortie est proche Mimithe la tite copine bien même très bien mais tu sais je préfère attendre... Pour ma part tout à l heure j ai été prise de légers tremblements et de sueurs froides je suis allée me coucher j ai dormi 2heures et là ça à l air d aller, un petit conseil?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:11
oups excuse je n avais pas fait attention et oui je tél dès demain matin à mon médecin pour un rdv dans la journée enfin j espère je ne sais pas j ai lu peut être une chute de tension... mais depuis 8 jours j ai le circuit respiratoire qui me chatouille quand je respire je pensais qu une bronchite arrivait mais rien... affaire à suivre :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:42
Bonsoir, Les enfants ecoutent l'histoire du soir lu par leur papa, j'en profite pour poster ! :arrow: Martj, sympa tes photos, tes enfants ont l'air complice c'est chouette ! Pour te repondre, je travaille a 80% de nuit, ça me convient bien car Zhom a de bonnes emplitudes horaires de travail ! :arrow: Mimithe, pas cool si Léandro tape les autres. Il faut bien lui expliquer. Chez moi c Capucine qui est brutale avec son petit frere, pourtant elle a l'air de comprendre, j'espere que ça va lui passer rapidement. Pour les aires de jeux, on a essayé pendant les vacances dernieres et j'ai trouvé qu'il y avait bcp trop de monde (c'etait un dimanche pluvieux), j'avais un peu peur de la perdre, et c'etait tres bruyant, je choisirai un autre moment pour y retourner. :arrow: Kakin, tu as peut etre fait un petit malaise lié a une baisse de tension, consulte pour te rassurer :wink: :arrow: Cécile, ça y est plus de cheveux blancs ! Bientot les echo c cool, tu dois avoir hate. Bonne soirée à toutes, je file donner le bib d'Arthur et au lit, j'ai sommeil :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:14
bonjour les tites dames donc j ai rdv chez mon médecin à 18h10 et mon homme est en long week ce soir comme dit ma soeur on ne fait pas le pont mais un viaduc :mdr: Sinon aujourd hui cela fait 11ans que mon ti ange nous a quitté... Je vous souhaite à toutes une belle journée pour nous ce sera une journée pluvieuse :?
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:40
Coucou [b:70e70a2ca3]Cécile [/b:70e70a2ca3]- J'ai bien essayé ta méthode, j'ai acheté le livre, je l'ai mis en pratique, pour certaines choses ça marche mais pour les bagarres :non: Dès qu'il y a bcp de monde, qu'il joue... dans l'excitation, il tape. Mes petites nièces qui ont quand même 3 ans 1/2 et 6 ans ramassent à chq fois :? . On fait hyper attention parce qu'on sait que ça va partir, on essaie de le stopper mais il est très vif et trouve tjrs un moment pour en mettre une... Et il ne choisit par forcément les plus petits ! C'est vraiment très embêtant vis à vis des autres parents. [b:70e70a2ca3]Clo [/b:70e70a2ca3]- Pour l'aire de jeux, nous on est autorisé à le suivre, d'ailleurs étant donné son comportement il vaut mieux que nous ne soyons pas loin ! Alors [b:70e70a2ca3]Chupa [/b:70e70a2ca3]où en êtes vous ? Pensée pour ton petit ange [b:70e70a2ca3]Kakin[/b:70e70a2ca3]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:24
merci beaucoup beaucoup ma soeur m a tél tout à l heure et vlà qu elle m a fait pleurer je sais que je n oublierai jamais ce jour terrible mais je dois prendre sur moi les années doivent m y aider je vous embrasse et merci encore
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:53
Coucou, :arrow: Penseés pour toi Kakin. Et tiens nous au courant de ton RDV chez le medecin, en attendant repose toi :wink: Bon aprem' a toutes et à +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:45
Voila,nous sommes sortie hier vers 16h! Mais bon Eline vomi facilement grrr ce matin deux premier bibis op vomi et comme nous pensons qu elle fait une intolérence au plv ,elle avait du nutamigen mais j en ai trouve un autre mieux adapter ,mal digestion,dénutrision et prob de poids Je lui ai donné son premier bibi de prégestimil et op même chose,a la moitier du gavage ,elle a vomi ,j ai arreté le gavage le temps de l essuié pis remis car pour ses reins et pour elle faut qu elle aie assé de liquide sinon on va ce retrouver a nouveau à l hopital Mon mari ce demande même si elle est vraiment allergique ou intolérente aux plv,il ma dit pourquoi ne pas lui redonné le seul lait qui lui convenait pas mal (le nutrilon omnéo ) Je ne suis sur de rien et du coup je doute de tout ,est t elle ??? n est t elle pas allergiue au plv ??? Le lait est bien OU pas ??? Que faire ????? Je ne sais plus ,j essaie de joué doucement avec elle pour ne pas ni me stresser ni la tresse avant de boire,je m installe dans le divan mais des fois rien cas voir le bibi ,elle a des hauts le coeur ! J ai sonner a mon pédiatre et il ma dit c est p-t une anorexie due à ses hospitalisations répètée et pour finir mal vécue par elle ! Il ma parlé aussi de mérycisme mais quand je lit ce que c est ben ca n est pas du tout ca!!! Pfff on pensait que l opération allait bien arranger des choses mais ici ,si elle ce nourri mal ca va rien arranger du tout car c est très dangereux pour ses reins !!! Kakin grosse pensée pour toi,je ne s avais pas ,je te fais de gros bisoux
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:34
hello je passe vite avant de boucler les valises. Nous partons demain à l'aube pour le finistère sud près de concarneau à Pont-Aven très précisément. Je vous donne des nouvelles de l'echo. Tout va bien. il mesure 11mm et je suis donc enceinte de 5 semaines , ce qui correspond pile poil à la date de l'ovulation que j'avais évaluée... Je passe ma prochaine echo dans 5 semaines à la mi-décembre. Ce fut encore un grand moment d'émotion !!! Chupa :arrow: désolée que Eline ait du mal à s'alimenter...peut être lui faut-il du temps pour se remettre de tout cela !? J'espère que ça va aller ! Céline :arrow: c'est effrayant ce que tu cotois dans ton travail ! Mimithe :arrow: à la crêche, mon fils se fait régulièrement blessé par un autre petit gars qui a un tempérement assez violent. pourtant ils jouent souvent ensemble mais ça dégénère ...les personnes de la crêche ne semblent pas trouver de solutions non plus pour lui faire comprendre d'être moins bagarreur ! après d'autres enfants se défendent bien contre lui et lui crie dessus mais mon fils a du mal a priori à se défendre ... kakin :arrow: j'ai une pensée émue pour toi à la lecture de ce triste anniversaire ! :arrow: J'ai eu aussi un malaise comme le tien lors de ma première grossesse. j'étais à six semaines et je suis restée debout quelques minutes et je me suis sentie tout à coup très mal, sueur, vertige, puis réel malaise...avec une chute de tension. je me suis reposée quelques jours et ça ne s'est pas reproduit. J'avais fait une echo de contrôle car j'avais une douleur sur le côté, et on a décelé un gros kyste sur un ovaire ...je ne sais pas si cela expliquait le malaise. voilà , je vous souhaite bon courage pour la suite de la semaine et vous relirai à nouveau dimanche après-midi ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:32
Merci les fille spour vos pensées donc j ai vu le médecin alors 15.9 de tension donc repos repos repos et pour les chatouilles en respirant c est ma trachée qui ai irrité avec les remontées acides :wink: Voilà je vous laisse je vais au lit suis naze lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:18
Bon bibi de 20h ,elle etait dans mes bras pour le gavage ,elle essyait de s emdormir et d un coup op une partie du bibi est passé donc je me demande si en fait ,elle me ferait pas une gastro grrrrrrrrrrrr ,3 fois dans cette hopital et 3 fois a la sortie ,elle me fait une gastro :evil: :evil: :evil: La nuit derniere,elle a chouiné presque toute les heures et quand j allait voir,elle finnissait par pleurer pis je la prenais et la,elle ce calmait un peu mais continuait de chouiner et elle repliait les jambes de temps en temps comme un bébé qui a des colliques et ici ,elle vien de pleuré et de faire le m^me :roll: ? Donc cette nuit je vais juste lui donner de l eau et demain on verra comment ca va ! Merciii les filles Cécile oui suis un peu découragée pis j ai pas envie de retouner a l hopital zut quoi !! Mais bon si c est bien ce que je pense dans un ou 2jours ce sera fini !!! mercii Bonne nuit !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, :arrow: Chupa, contente que tu sois de retour a la maison avec Eline. J'espere que la prise des bibs va vite s'arranger. :wink: :arrow: Céline, bon courage pour tes courses, ça risque d'etre blindé un jour comme ça et bon preparatifs. :arrow: Kakin, repose toi bien et profite de la presence de ton homme pour te faire dorloter! :wink: Moi j'espere pouvoir faire une petite sieste dans la journée car je bosse ce soir et demain. Bonne journée à toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:45
Coucou, :arrow: Cécile, j'ai une amie qui a vecu quelques années a Tahiti, elle reve d'avoir un poste là bas pour y retourner, elle bossait a l'hopital de papete. Oui je bosse ce soir, mais c pas vraiment jackpot, pour info c'est sur la base de travail d'un dimanche, et ce soir je vais bosser pendant 3H sur le ferié et apres 0H on passe au 12 nov ! Pour 10h de travail de dimanche ou ferié je gagne en + 58 euros net, donc ce soir ça sera en + environ 17 euros net sur mon salaire. Passe une bonne journée et bon rangement avant. a + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:54
Coucou, :arrow: Céline, louise aime les escargot :?: , moi je suis pas fan je crois que c surtout l'aspect. Tu es courageuse d'etre allée faire tes courses aujourd'hui ! Bon moi je vais aller trier des vetements trop petits pour Arthur, je vois des amis samedi qui ont eu un bébé en septembre, c'est le moment de leur donner. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.