Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:09
Bonjour les filles!! Mémo repose toi ca va aller !! Patounette et oui nous maman ,nous s avons faire des choses des fois juste pour le bonheur de notre tite famille mais bon ,des fois c est un tord car du coup,les autres crois que tout va bien et nous laisse continué a porter tout et un jour craq on s écroule :? donc fait quand même attention :wink: Bisouxxx à Gabriel :wink: Kakin bonne f^te :wink: Et dsl pour les nausées ,vivement que ca passe :wink: Clo,une jolie batterie pour ton tit ARTHUR suis sur qu il va aimer (toi je pense pas lol ) Cécile gros poutoux à Dorine,repose toi aussi !!! Martj super pour ton boulot félicitation :wink: Bon pour celles que j oublie de citer dsl :oops: je ne vous oublie pas du tout mais juste la tête un peu dans le LUC :wink: Et pour nous!!! :evil: :( Nous ne sommes pas sortie ,car le néphro a bien insisté sur la quantité des bibis mais comme je lui avait dit pour Eline c est de trop ,mais elle a rien voulu s avoir et a donné ses ordre par télaphone aux infis 180ml 6 x par jour (Eline n a bcp bcp d appetit depuis Aout du coup ,elle est gavée en partie car ne sais pas finir ses bibis,elle boit une partie et le reste est gavé !)de ce fait miss a vomi souvent jeudi et vendredi matin a la pds ben elle fait uen tite désidration ,ce qui est très mauvais pour elle et ses reins donc ben on reste au moins jusque lundi :( ce fera tout juste 3 semaines :cry: :cry: La pédiatre qui est venue me dire tout ca,a bien compris qu Eline ne pouvait pas boire autant que la néphro voulait donc ,elle passe de 180ml à165 ml et depuis hier ,elle garde ce qu elle mange ,elle a juste vomi un peu ce matin car et oui ma cacahuètte a un RGO et le matin la gorge lui gratte ,elle tousse un peu et op le reste suit grrrr :evil: Mais bon si ce n est qu un peu le matin c est pas dramatique !! Voila les new ,je vous embrasse toutes bien fort et merciiii bcp de penser à nous :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:52
Bonjour les filles, :arrow: Kakin, bonne fête ! :arrow: Chupa, c dommage que vous ne soyez pas sortie, mais ça va vite venir, il faut mieux etre sur que tout soit bien pour Eline, courage :wink: :arrow: Céline, au CHU on m'a aussi refusé la reduction de temps de travail de nuit, on m'avait bien fait remarqué que ce n'etait pas une obligation, et de jour aussi j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'en bénéficier. Dans certain secteurs les AS de nuit peuvent prendre une heure quand il reste assez de personnel et bien sur si c 'est pas le bazard. Moi je me suis retrouvé avec un compteur en négatif en fin d'année (je leur devais + de 20h) alors que je n'ai jamais pu prendre 5 min enceinte ! Pour tes autres grossesses ça se passait comment ? Ici week end chargé, j'ai fait les courses ce matin, cet aprem, un peu de rangement et de bricolage et ce soir en route pour 2 nuits ! Bon week end a vous et bon courage Céline :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 18:01
Cecile Est-ce que tu peux me dire si le rhophylac est resté longtemps présent dans ton organisme ? on m'a parlé de trois mois...cela signifie donc que mes prises de sang sur les agglutinines irrégulières seront positives pendant trois mois ? Sinon, je n'arrive pas trop à récupérer. j'appréhende lundi.Heureusement seulement deux jours de travail et ensuite quelques jours en Bretagne ! Chupa désolée que vous ne sortiez pas encore. j'espère qu'Eline va aller enfin mieux pour qu'on vous le permette enfin. Celine, quelle triste situation à laquelle tu as été confrontée ! Clo bon courage à toi aussi ! Anne
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 07:13
[color=darkblue:e4d4616d1d][b:e4d4616d1d]coucou les filles je viens de lire toutes les pages de mon retard!!! :arrow: chupa, je vois qu'Eline n'en a tjs pas fini avec ses soucis.... une grosse pensée pour elle et de gros bisous à toi :arrow: patounette, alors cette photo du bidou??? apres la bouille moi aussi je veux voir le bidou!! :arrow: cecile, oui kyllian a bien changé!!! je met une petite photo récente en plus grand :arrow: kakin, j'imagine que tu dois revivre de dormir dans un vrai lit et dans une vraie chambre!!! pour la copine de Pierre, j'imagine qd Thomas va me ramener ses 1° copines à la maison!! j'ai pas hâte!!!! :arrow: memorex, c super pour ton taux!!! allez cette fois ci tt va bien se passer, et repose toi bien :arrow: clo, moi aussi j'ai du mal avec les cadeaux qui font du bruit!!! on commence aussi à reflechir a ce qu'on va prendre à kyllian car mine de rien noël arrive à grand pas!! :arrow: sam, félicitations pour ton nouveau boulot, ça te changera les idées!! je croise les doigts pour que ça se passe bien !! :arrow: martj, tu dois être contente pour ton nouveau boulot!! moi en ce moment je suis en train de voir pour une reconversion professionnelle, et je penche vers le secrétariat médical mais nous en france on ne fait pas tout ce que tu vas faire!!! j'aime mon métier d'aide soignante mais je ne supporte plus les horaires de travail!!! et comme je compte reprendre le boulot dès notre retour de la Réunion on verra bien si ça marche!! :arrow: mimithe, dur dur la famille des fois!!! pas évident de marquer son autorité qd les autres rient des betises et des caprices de nos petits monstres!!! de mon côté kyllian sort les dents et depuis 3 jours, grosse fièvre, diarrhées, et nuits agitées!! du coup je suis un peu naze... en plus j'ai eu un week end chargé, vendredi soir un repas dansant avec le boulot de mon mari et hier soir une soirée poker !! du coup couchée tard et levée plusieurs fois dans la nuit et tôt les matins!! je pense que cet aprem ca va être petite sieste obligatoire!!! ici on sort de 3 jours de grosses pluies!!! en plus notre volcan, le piton de la fournaise "la pété" comme on dit ici!! (traduction = éruption volcanique!!!!) on a eu droit à une petite coulée de lave mais sans gravité pour personne juste un beau spectacle nocturne de la coulée de lave incandescente, et il paraitrait que les 2 phénomènes sont liés, à chaque éruption il fait un temps pourri dans les jours suivants... parole de réunionnais!!! je vous met qq photos récentes de mes fistons un gros bisous toutes[/b:e4d4616d1d][/color:e4d4616d1d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1425,da4802c2d939b4a4fa02d08ed899ccea.jpg.html][img:e4d4616d1d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/da4802c2d939b4a4fa02d08ed899ccea.jpg[/img:e4d4616d1d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05362,25141ee1efc3083919101aff90b9d236.jpg.html][img:e4d4616d1d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/25141ee1efc3083919101aff90b9d236.jpg[/img:e4d4616d1d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05243,111fa78f1cd0ad3f1b286284c24266b5.jpg.html][img:e4d4616d1d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/111fa78f1cd0ad3f1b286284c24266b5.jpg[/img:e4d4616d1d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05367,647c746fa4d1d37b70bdc8124caa17e0.jpg.html][img:e4d4616d1d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/647c746fa4d1d37b70bdc8124caa17e0.jpg[/img:e4d4616d1d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05050,d301c9c0c2abb42a509ce7ed7acd4cf4.jpg.html][img:e4d4616d1d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/d301c9c0c2abb42a509ce7ed7acd4cf4.jpg[/img:e4d4616d1d][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:37
Syl que du bonheur de te lire et de voir ce beau soleil mais comment ton ti père est tenu sur le jeu??? Oui ça fait un bien fou de dormir dans un vrai lit :wink: Cécile il est bien trop tôt pour répondre effectivement à cette question :wink: Chupa pleins de pensées pour vous Gros bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:16
Bonjour a toutes, :arrow: Cécile, dans tous les jobs il y a des contraintes, en effet votre client est en attente de resultat, pas de place pour les sentiments. J'espere que tes journée ne sont quand meme pas trop epuisantes. :wink: :arrow: Syl, ça fait plaisir de te lire et de te voir avec tes enfants. Kyllian a bien changé :wink: :arrow: Anne bon courage pour ta reprise demain, et ensuite profite bien de ton petit sejour Breton :wink: :arrow: Céline, on veut la photo :yes: :yes: Pour moi la nuit derniere a été plutot calme coté travail, mais on s'est un peu pris la tête sur les nouveaux planning qui seront effectifs en janvier. Certaines collègues sont pretes a tout pour imposer leurs contraintes, il faut quand meme que ça soit equitable :gr: Il fait vraiment tres moche aujourd'hui, je vais sans pb retourner faire une sieste cet aprem :lol: Bon aprem
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:47
Merci Céline, joli bidou ! :top: A + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:54
C sur tu peux pas le cacher, mais un ventre comme ça je trouve ça tjrs super beau ! Je suis nostalgique !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:32
Petite sieste aussi de mon coté, mais pas tres bénéfique Arthur a bcp pleuré, refusant de faire la sienne ! :cry: Je vais essayer de me reposer un peu + tard. Le forum est calme aujourd'hui dimanche, profitez de la fin de votre week end. Moi je vais aller faire un peu de cuisine pour ce soir. :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:16
salut les filles!! un petit coucou!! alors céline beau bidou...tu es sur qu'il n'y en a qu'un ??? :wink: je plaisante..ça dois être bien fatiguant pour toi..repose toi..et super pour la photo..tu vois je t'imaginé blonde :lol: tu as de très beau yeux syl..contente d'avoir de tes nouvelles kyllian et magnifique..prend soin de toi chupa..ce que j'ai hate que vous sortiez de l'hôptital...tiens nous au courant..je vous embrasse bien fort clo...ça fais longtemps aussi qu'on a pas eu de photo??? :lol: je t'embrasse fort!! céline...tu commences à sentir bougé ton bébé??? prend bien soin de toi.. :wink: marj..super pour ton boulo.....tu nous raconteras?? et mon juju...il progresse comment??? kakin...gros gros bisous sur ton bidou.. :oops: bon j'en ai oublié surement qlq unes pardon.. de mon côté le boulo et très interressant et un de mes chefs m'apprend tout..il est très gentil et l'autre il a un sale caractère mais j'ai l'habitude de ce genre de mec...alors je fais avec. mais le boulo est chouette mais mal payé.. :cry: sinon valentin me fais la tête depuis qu'il va à la nounou c'est terrible..je le vis pas très bien..il me fais sentir le faite que je le laisse...et depuis il se réveille toute les nuits vers 2/3h du mat et ne veux plus se rendormir..c'est pas facile. sinon il demande le pot et fais comme un grand..... :lol: il sera vite propre... :wink: il ne tiens pas en place ..Mr 2 000 volt..! voila j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse toutes samantha
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:21
Hello Clo :arrow: merci ! je compte bien profiter de l'air breton ! celine :arrow: wouah ! quel bidon !!! Cecile :arrow: Merci pour ta réponse sur le rhophilac. cela ne doit pas être facile en effet d'imposer au client ses contraintes de grossesse. moi je suis en interne. Dans la boite, il est prévu une demi-heure de reduction horaire .c'est un gros privilège par rapport àvous, cecile, clo, celine ... Sylvie : merci pour ces belles photos ! aller plus que deux jours avant l'echo de datation ! Aujourd'hui déjeuner chez belle-maman. Mon fils a très bien mangé avec elle ! et a surtout beaucoup rigolé ! J'espère que du coup il va remanger à la crêche ! mais cela prouve bien qu'il peut bien manger !!! voilà pour moi ... Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:55
Coucou, :arrow: Sam contente d'avoir de tes nouvelles, je ne pensais pas que tu commencerais aussi rapidement a travailler, c chouette si ça te plait. Pour la nounou, Valentin va s'y faire, c'est fou ce que nos loulous ont une grande facilité d'adaptation, plus que nous ! :arrow: Anne, super si ton fils a retrouver l'appetit, ça fait du bien de les voir comme ça ! Tu nous tiens au courant pour ton echo. Allez bonne soirée, je repare se prepare, ça va passer vite d'ici mon départ pour le boulot, ciao!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:19
Oui je passe vite mais c est vrai que j ai pas mal à faire et puis le week les gars vont sur l ordi :wink: Memo tu vas où en Bretagne? Céline et bien enfin... lol il est trop chou ce bidou Alezane contente que le boulot te plaise ça va te changer la vie et t inquiète pas pour Valentin ça va lui passer :wink: Cécile tu fais quand tes 2 échos? 4clo pas évident de se reposer dans ces conditions ah les mômes lol Mimithe tu vas bien? Chupa des nouvelles fraîches? Pleins de gros bisous à toutes les autres et même à celles qui ont déserté... Choupette (pas de news de l écho) M&M's???...
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:40
Bonjour à toutes Comme tous les we, guère le temps de venir sur le forum, je lis rapidement mais pas le tps de poster :? et le lundi c'est galère pour répondre à tout le monde évidmt... :? :? Je vois que [b:3b8f678e25]Céline [/b:3b8f678e25]nous a mis une photo de son bidou... c'est [b:3b8f678e25]Kakin [/b:3b8f678e25]qui a dû être contente :lol: Quel bidou dis donc !!! [b:3b8f678e25]Anne [/b:3b8f678e25]- Contente que tout aille bien pour bébé. Vivement demain... Alors [b:3b8f678e25]Kakin [/b:3b8f678e25]cette petite copine ? [b:3b8f678e25]Syl [/b:3b8f678e25]- J'adore la photo de ton petit surfeur. Alors ça y est l'aventure à la Réunion va se terminer. Pour le Piton j'imagine que cela doit être magnifique de nuit. Et bien [b:3b8f678e25]Martj[/b:3b8f678e25], Yael à de bonnes joues :D. Merci pour les nouvelles [b:3b8f678e25]Sam[/b:3b8f678e25], et ravie que tout se passe bien pour ton job. Et Eline alors où en est elle aujourd'hui [b:3b8f678e25]Chupa [/b:3b8f678e25]? Alors comme ça [b:3b8f678e25]Dorine [/b:3b8f678e25]et [b:3b8f678e25]Arthur [/b:3b8f678e25]font eux aussi la grève de la sieste. Mon bonhomme a refusé de dormir samedi après midi, nous avons donc décidé de l'emmener jouer dans une aire de jeux fermée (nous y allons de tps en tps et c'est vraiment génial : si vous en avez pas très loin de chez vous, pensez y quand il fait mauvais temps !) mais c'était sans compter sur le fait que notre cher et tendre bambin avait décidé de taper ses camarades de jeux... :shock: Impossible de le calmer, dès qu'un enfant, petit ou grand s'approchait de lui ou le gênait pour avancer binggg les coups partaient. Nous avons tout essayé (explications, punition, dispute, tape sur les mains, tape sur les fesses...) pour le faire arrêter mais rien de rien... finalement au bout de 3/4 h et 4 ou 5 "bagarres" nous sommes partis. Le soir il regardait le dépliant de "zygomatic" et s'amusait à taper sur les images où il y avait des enfants dessus :shock: Je dois dire que je ne sais vraiment pas comment agir pour arrêter ce genre de choses vraiment très désagréable :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:51
Coucou !! Patounette,super le bidou :wink: Mimithe a la la ,pas très copain avec les autres enfants ton loulou lol Pas trj simple les relations enfants à enfants :wink: Martj sont beaux tes tits bouts ! Cécile et bien et bien Dorine te fait des caprises de pas dodo ?la chipie lol Courage ! Kakin comment tu vas ??? Mémo super si ton tit loup remange :wink: Alezane ,ca va aller,Valentin va si faire !! Courage ! Clo et bien Arthur aussi joue à faire des caprises lol repose toi dés que tu peux :wink: Bon nous ca va,on attend que l on nous dise si on peux sortir d ici !!! On n a fait venir une Neuropédiatre car une pédiatre pensait qu Eline aurait pu avoir une tumeur vu qu elle vomissait souvent (super quand on vous lache ca comme si on parlait d un pipi au lit ) Donc elle est venue ce matin et Eline a de bon reflex ,un bonne éveille intelectuelle,par contre le psychomoteur est moins bon ,elle a de l hypotonie (je le s avait déja elle fait de la kiné bobate pour ca ),elle demande qu elle continue sa kiné,et ce sera sans soucis ! Et elle ma dit que c etait normale vu ses nombreuses hospi et les antibos,plus les 3 semaines ici non reposante du tout !! Les vomissemnts pareil avec les soucis rénaux ,c est logique Donc oufff :wink: Pour ses refus de solide,elle va faire de la logopédie ,pour lui apprendre a ne pas etre degoutée par ce qui rentre dans sa bouche (cuillere et alimentation ) La pédiatre est passée et va contacter mon pédiatre qu elle connait très bien pour lui donner tout les resultats d Eline ,c est la seul qui va le faire car les autres pédiatres n en on jamais parlé ,c est moi qui ai tout fait ,mais bon j ai pas tout les resultats de pds et tout et tout !!! Mais bon cette pédiatre la avec qui j avais eu un bon contacte en Mai et en Sept etait en congé ici ,elle est revenue aujourd hui :wink: Voila j attend de s avoir si on sort apres midi ! Bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.