Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:55
[quote:bde9c25fa3="bebe-patate"] Alors pour mon visage ,pas trop déçue? :lol: Céline :oops:[/quote:bde9c25fa3] Ben j'avais vraiment bcp de mal à t'imaginer donc ça me fait plaisir :D Décidmt ce pauvre Gabriel n'a pas de chance...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:09
Un coucou en vitesse,pas sur de sortir demain faut voir la prise de sang et le teste d urine !! Ils me gonfle grave ici!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:39
Ma pauvre [b:2dd080dbb8]Chupa[/b:2dd080dbb8]... J'espère que tout sera ok. Bisous à vous 2
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:43
gros bisous à toutes les 2 Chupa Mimithe ça va le taf pas trop débordée je vois que tu as du temps pour nous cet aprèm :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:47
Je termine à 16 h 15 et Bibou dort encore... j'en profite
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:01
ah super moi aussi suis allée faire la sieste et résultat les nausées sont de retour help!!! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:19
coucou ! Je suis à la maison arrêtée pour quelques jours suite à des petites contractions et des pertes bizarres. Mais la bonne nouvelle est que tout va BIEN ! J'ai vu mon petit "bonhomme" , 7mm et son coeur bat ! j'en ai pleuré car j'y suis allée en craignant une nouvelle fausse couche ! depuis ce matin, je suis très fatiguée et toujours des sensations désagréables au bas ventre. Et des nausées aussi !! Kakin je suis donc solidaire !! Mais bon...il faut accepter ... Chupa--courage , bientôt vous allez rentrer...mais peut être pas encore demain d'après ce que j'ai lu .. J'ai lu aussi les messages de tout le monde . j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Noël approche et semble être dans les discussions ..moi j'ai commandé un garage pour mon fils pour le cadeau de Noël offert par le CE de ma boite. c'est original , n'est-ce pas pour un garçon !!! :wink: Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:23
super si tout va bien Memo suis contente et alors ta dpa? Courage moi aussi je compatis lol euh pour le cadeau oui c est original :mdr: Profite de ton arrêt pour bien te reposer pour que cette petite crevette soit la plus belle :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:32
[quote:43e5725565="kakin"]super si tout va bien Memo suis contente et alors ta dpa? Courage moi aussi je compatis lol euh pour le cadeau oui c est original :mdr: Profite de ton arrêt pour bien te reposer pour que cette petite crevette soit la plus belle :wink:[/quote:43e5725565] Je passe la vraie echo de datation mardi prochain. Mais je pense que j'en suis à 4 semaines de grossesse. mais en attendant , tu as raison, repos , repos et repos !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:56
Bonjour les filles, J'ai eu des problemes de connexion internet hier soir, Arthur a fait tomber la borne Wifi ! du coup Zhom a été obligé de cabler ! Pas tjrs facile de tout surveiller, et je ne peux pas le mettre tjrs dans le parc ! :arrow: Mémo, repose toi, comme Cécile moi aussi j'avais eu des pertes les premiers temps de ma grossesse et la gynéco m'avait dit aussi que c'etait frequent. :arrow: Cécile, le BB corolle de Capucine a un corps souple mais un tissus spécial pour aller dans l'eau, il avait meme un petit canard de bain avec ! :arrow: Chupa, j'espere que les resultats sont bons et que vous sortez ! :wink: Sinon en recuperant Arthur à la creche hier soir j'ai demandé avec quoi il aimait bien jouer là bas, histoire d'avoir des idées de cadeaux, ils m'ont dit qu'il aimait bien faire du bruit ! Moi j'aime pas trop les jouets qui font trop de bruit, on verra :? Bonne journée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:23
Bonjour les miss comment allez vous en ce presque début de week end :?: Moi ça va ce soir nous faisons la connaissance de la tite copine de Pierre elle vient passer le week ça va me faire drôle je vais sûrement encore prendre un coup de vieux lol
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:43
Cecile, Celine , Clo Lors de ma visite aux urgences, à la fin quand j'ai su que tout allait bien, on m'a effectivement fait comprendre que j'avais peut être "paniqué" trop vite. C'est vrai que j'ai hésité à aller consulter mais comme je retrouvais les mêmes symptomes que la dernière fois et que c'était effectivement un début de fausse couche alors que je m'en étais pas inquiété, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas attendre pour savoir cette fois ...et perdre encore des semaines précieuses... Ce n'est pas facile de faire la part des choses... Du coup j'ai reçu en prévention du rhophylac à cause du rhesus. Aujourd'hui je me repose encore. Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:33
:arrow: Mémo, moi aussi je m'étais inquiétée, de toute façon dans le doute il faut mieux consulter, repose toi bien :wink: :arrow: Kakin, bonne soirée :wink: A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:42
Merci Patounette :wink: Ben non Cécile je ne fais pas ma belle mère je les laisse tranquille ces petits jeunes et puis tu sais je ne pense pas ce soit l amour de sa vie lol enfin j espère... sinon elle est très gentille, elle était timide mais c est normal elle ne nous connait pas Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:57
Merci beaucoup :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.