Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:31
oui oui c est bien à toi que je parle lol toute façon pas le choix je n ai pris que 2kg je ne panique pas encore lol
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:10
[quote:406aa3a291="4clo"]:arrow: Mimithe, quand je suis a l'exterieure, belle famille entre autre :? , je ne la force pas a manger de tout, si c'est en + pour me prendre d'autres remarques ! mais a la maison, je fais attention, sauf si elle est bien fatiguée ou un peu patraque je n'insiste pas. Bon je vais me preparer, je pars pour l'aprem avec mes loulous chez ma mère, j'ai environ une heure de route. Bon aprem à toutes :wink:[/quote:406aa3a291] Ben dans mon cas pour ce we, je ne parle même pas de le forcer à manger, puisque que c'est quasi impossible de le mettre à table ! Et tout le monde rigole de le voir me tenir tête, et se débattre quand je le prends pour le mettre sur sa chaise :?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:19
Hello, j'ai lu vos discussions sur les repas des enfants Nous aussi, nous sommes à la phase, "le dessert c'est après le plat ! " mais il est très resistant !!!! mais là c'est encore plus difficile , il n'a eu la gastro qu'une seule journée mais il ne mange encore quasi rien et semble un peu faible et pâle. Sinon je suis allée chercher mes resultats de la PS. resultat plus de 19000 pour le taux de beta-HCG soit au mois quatre semaines de grossesse ! cela m'a fait beaucoup de bien de voir ce nombre même si ce n'est pas une condition suffisante pour que tout aille bien c'est rassurant !! :P je me sens un peu plus enceinte !!!! et il ne reste que 8 jours avant l'echo de datation. :arrow: Je suis impressionnée par la photo du ventre de Kakin !!! Bonsoir Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:11
Bonsoir, je suis de retour, :arrow: Memorex, super les resultats de ta prise de sang, l'echo a venir te rassurera surement plus. Sinon, c'est rassurant quelque part de voir qu'on est pas seule a galerer avec les repas de nos petits bouts ! Bonne soirée.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:43
Super ce taux Memo attend de voir le bidou de Céline tu vas encore + halluciner MDR :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:27
Bonjour les filles, :arrow: Céline, une visite, on croise les doigts ! :wink: Les filles avec +++ ça serait marrant de mettre les photos de vos bidous les uns a coté des autres pour comparer. Arthur se reveille, enfin Il nous a embété a 5h ce matin, Mr avait faim, j'ai fait un bib pour qu'il se rendorme, le coquin n'avait pas voulu le terminer hier soir ! A+, il m'appelle fort !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:31
Bonjour les filles!! Voila la voie centrale à été enlevée dimanche Le sonde urinaire hier et retour dans la chambre normale hier aussi Ici on reprend les bibis Eline a but son premier bibi a 8h(arret du gavage 6h,elle recevait 35ml par heure!) Je suis un peu deçue ,car elle a but 60ml ,j esperais quand même qu elle boirait 100ml,je sais que tout ne va pas ce regler en 2 jours,mais j en ai telement marre de tout ca! J ai envie de retouver une vie normale,je n en peu plus de tout ca!!! le chirurgien est venu hier et nous a dit que lui son travail etait fini ,qu il passait la main aux pédiatre pour l alimentation ,c est mieux ainsi,du fait que l on ce soit disputé 3 fois,il est devenu froid et distant vis a vis de nous mais bon ,j ai p-t eté dur dans mes propos,mais lui n y a pas été de mains morte non plus !! Maintenant,faut qu elle retrouve l appetit ,déja avec les bibis,j etais contente car quand je lui ai donné son eméprazol ce matin par la bouche et son motilium hier,elle n avait fait auqu un effort pour vomir ,mais quand je me suis assise avec elle et qu elle a vu son bibi,elle a toussé ,je lui ai dit non ,pis,au départ,elle ne voulait pas son bibi et en lui disnat a si on mange ,elle la pris et bu 60ml ,apres ben elle a plus voulu même apres le rot !! Ala la que c est devenu bien compliqué !!! Bonne journée à toutes et merciiii et je pense bien à vous toutes !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:53
Coucou, :arrow: Chupa, courage tout est en bonne voie pour Eline, toi tu dois etre bien fatiguée apres tout ça, prend soins de toi aussi, biz a vous 2 :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:59
Allez Patounette fais péter ton bidon lol euh clo je crois que c est une agence qui vient visiter pour la mettre en vente si j ai bien compris :wink: Cupa que du bonheur génial tu vas vite retrouver une vie normale t inquiète gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:01
Kakin, j'avais bien compris et je croise les doigts pour que Céline arrive a vendre sa maison rapidement ! :wink: A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:06
c est vrai que cela résoudrai ses soucis ce serait trop bien alors je croise aussi pour que cette agence se bouge + que l autre et que tu es enfin des visites ma belle
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:14
Bonjour tout le monde Merci pour les nouvelles [b:767d8238bc]Chupa[/b:767d8238bc]. Maintenant je crois qu'il va falloir être patients afin que tout rentre dans l'ordre pour Eline côté alimentation et bibi... il faut aussi qu'elle oublie tout ce qui vient de se passer pour elle. Je suis certaine qu'une fois à la maison, entourée des gens qui l'aiment, dans ses meubles... loin du milieu hospitalier, tout ira mieux. Est-ce qu'on vous parle de retour à la maison pour bientôt ? Bon repos [b:767d8238bc]Céline [/b:767d8238bc]et à plus tard alors. Plus de bébés chiens, c'est triste de les voir partir, mais d'un autre côté cela te fera peut être un peu moins de travail ? [b:767d8238bc]Anne [/b:767d8238bc]- Côté taux je n'y connais rien, je n'ai jamais fait de prise de sang pour cela lorsque j'étais enceinte : le test suffisait pour mon gyneco. Mais d'après les filles il a l'air plutôt bon alors fait confiance à ce petit bout. Comme tu dis [b:767d8238bc]Clo[/b:767d8238bc], grâce au forum on se sent un peu moins seule face à certains problèmes. On ne trouve pas vraiment de solution, mais on relativise et on se dit que finalement ça n'est pas si grave que ça, tant que nos chers petits sont en bonne santé. Pas de nouvelle de [b:767d8238bc]Cécile[/b:767d8238bc], je pense qu'elle doit être occupée avec sa petite Dorine. Pour nous RAS, Leandro a super bien mangé hier soir, il a fait une nuit complète sans réveil (ce qui est rare : bien souvent il ne trouve plus son doudou pour l'aider à se rendormir et fait aple à maman) et ce matin il dormait encore quand je suis partie au bureau.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:13
:arrow: Céline, j'avais compris, si l'agence vient et qu'elle bosse bien, elle ne devrait pas tarder a t'amener des acheteurs potentiels. Et tu devrais mettre differentes agences sur le coup, ça serait mieux pour toi, non ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:18
euh oui en fait c est ma vraie nature Ma Patounette :oops: :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:30
je te le dis que si tu me montres ton bidou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.