Posté le : 03-11-2009 à 09:31
Bonjour les filles!!
Voila la voie centrale à été enlevée dimanche
Le sonde urinaire hier et retour dans la chambre normale hier aussi
Ici on reprend les bibis
Eline a but son premier bibi a 8h(arret du gavage 6h,elle recevait 35ml par heure!)
Je suis un peu deçue ,car elle a but 60ml ,j esperais quand même qu elle boirait 100ml,je sais que tout ne va pas ce regler en 2 jours,mais j en ai telement marre de tout ca!
J ai envie de retouver une vie normale,je n en peu plus de tout ca!!!
le chirurgien est venu hier et nous a dit que lui son travail etait fini ,qu il passait la main aux pédiatre pour l alimentation ,c est mieux ainsi,du fait que l on ce soit disputé 3 fois,il est devenu froid et distant vis a vis de nous mais bon ,j ai p-t eté dur dans mes propos,mais lui n y a pas été de mains morte non plus !!
Maintenant,faut qu elle retrouve l appetit ,déja avec les bibis,j etais contente car quand je lui ai donné son eméprazol ce matin par la bouche et son motilium hier,elle n avait fait auqu un effort pour vomir ,mais quand je me suis assise avec elle et qu elle a vu son bibi,elle a toussé ,je lui ai dit non ,pis,au départ,elle ne voulait pas son bibi et en lui disnat a si on mange ,elle la pris et bu 60ml ,apres ben elle a plus voulu même apres le rot !!
Ala la que c est devenu bien compliqué !!!
Bonne journée à toutes et merciiii et je pense bien à vous toutes !!!