Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 16)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:31
bonjour les filles!! c'est dur de ne pas venir vous voir!! :lol: je m'inquiete énormément pour éline et j'ai pas bien dormis alors chupa si tu as des nouvelles fais nous un coucou stp!! je pense fort a vous deux et ta puce si courageuse...dis lui qu'on l'aime!! :oops: je voulais juste vous dire que j'attend une réponse pour un boulo..top top..mais bon...je me rejouis pas trop vite car j'ai jamais de cu...! sinon je vais bien j'ai arrêter mes médocs et j'ai besoin de me reconstruire aussi ( de ne pas penser à mon bébé partie par ma faute ) ... mais je gère tout ça!!! :wink: gros bisous a ma deuxième famille ...je vous aimes fort!!!! sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:49
pas de nouvelle d'éline????? :cry: céline en effet ton résultat était flippant!! :shock: je comprend ton stress! repose toi!! :wink: j'ai une drole de nouvelle...alors j'ai eu le poste...assistante de direction du directeur général à la mairie de ma ville..pour l'instant c'est un remplacement mais on ma dit que ça risqué d'aboutir sur une embauche..je vous avoue que j'ai très peur de ne pas être à hauteur.. :cry: donc je cours les nourrices..j'ai rdv cet après midi avec une qui est super parait t'il!! donc a voir!! bisous a vous toutes!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:18
Et bien c'est une bonne nouvelle [b:568fefb9d4]Sam[/b:568fefb9d4], tu vas pouvoir te changer un peu les idées. Quand commences tu ? J'espère que tu trouveras une bonne Nounou pour Valentin. [b:568fefb9d4]Céline [/b:568fefb9d4]- Zut de zut pour le rdv. Tu vas pouvoir la rencontrer à un autre moment ? [b:568fefb9d4]Martj[/b:568fefb9d4], les choses avancent aussi pour toi, c'est vraiment génial. Merci pour ton passage [b:568fefb9d4]Sylvie[/b:568fefb9d4]... c'est vrai nous n'avons pas forcément qqchose d'intéressant à dire tous les jours, mais c'est pas grave. Tjrs pas de nouvelles d'Eline... je repasse plus tard, je vais préparer nos valises, nous partons en we dans la BF :cry:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:12
Bonjour les filles, :arrow: Gros bisous Eline et Chupa, je pense à vous :wink: :arrow: Sam, c'est chouette, si tu as le poste c'est que tu les as convaincu, alors ne doute pas, tu y arriveras. Et puis la course aux nounous, c'est stressant, mais si tu as de bonnes adresses fonce ! :wink: :arrow: Céline, allez tu vas finir par la rencontrer cette SF ! :wink: :arrow: Mimithe, courage pour ton w-end, je sais que c'est pas cool pour toi la BF. Moi j'y suis allée dimanche dernier, ça s'est bien passé au final même si ça me stresse tjrs un peu :wink: Pour moi c'est les vacances, je reprends le 7/11, je vais en profiter avec mes loulous, zhom n'a pas de congés avant noel ! Capucine avait hate que je sois en vacances, ce matin elle ne voulait pas retourner au centre de loisirs car hier ils l'ont un peu forcé a manger le midi et il y a eu des pleurs du coup ce matin elle s'accrochait a moi. Bonne journée à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:35
coucou !! Je passe ne vitesse vous dire que vos pensées et prières sont bien arrivée! Eline refait pipi,l écho de reins est plus belle donc on continue de positiver Merciiiiiiiiiiiii bcp à toutes!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:48
Merci pour les nouvelles [b:c264463e5b]Chupa[/b:c264463e5b]. On continue à positiver. Bisous à vous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:41
:wink: merciii!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:05
Bonsoir, Chupa, je suis contente qu'Eline se porte mieux aujourd'hui, biz à vous 2 :wink: :arrow: Martj super pour ton nouveau travail. Tu fais une petite pause entre les 2 ? Bonne soirée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:26
merci les filles;..j'ai vraiment besoin d'encouragement!!! :wink: j'ai trouvé une nounou..elle à l'air super et sa fille est une copine de mon fils...le hazard :lol: et valentin c'est senti chez elle comme à la maison..c'est bien. chupa...qu'est ce que j'ai attendu de tes nouvelles je suis contente que 'ma prière' ou peut être nos prières ont marché. :wink: j'ai une amie et sa maman qui ont allumé un cierge pour moi pour que j'ai le boulot..c'est chouette...comme quoi :lol: je pense fort à éline..et à toi merci clo..marj...et vous toutes je vous embrasse fort!!! sam bisous mon juju :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:54
Ici Eline va bien mieux,elle est totalement dégonflée,on la renourri par gavage pour laisser l estomac doucement reprendre ses fonction ! En fait ce qu elle a fait c est une insiffisance rénal aïgue(du a l opération) c est rare,le chirurgien auqu un de ses patients ne lui avait jamais fait ca! Et mon pédiatre qui était pédiatre ici il y a 10ans(a quitté car la direction a changé et les patiens ne sont plus devenu que des numéros et il na pas du tout aimé !)nous a dit que lui en 35 ans de carrirere c est le 2eme cas qu il connaisse (Eline et un autre bébé) Mais ici il ma dit ca va aller vous aller voir ! Le pédiatre d Eline est géniale! Il ma demandé de lui sonné dés qu Eline aurait été opèrée,pis de lui donné des new et dés que j ai su tout ca hier soir 19h,il ma sonné lui a 21h pour voir comment Eline allait puis vers 23h30 et ce matin 9h30 et ce soir 18h30,et demain il va me ressoné au matin aussi,il nous a bcp soutenu et expliqué bcp de chose je suis vraiment contente de l avoir !!! Voila je vous laisse,je suis claquée!! Espere bcp mieux dormie cette nuit !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:47
Cécile c est sur la force de Léandro a du l aider aussi et tout votre soutien et vos pensées ,ondes positives,prières et tit message d effections ,et je vous remerciiii toutes infiniment ,car c est p-t bête à dire ou a croire mais votre soutien ma fait du bien !! Et oui,le pédiatre d Eline est super,c est un homme vraiment humain avec ses patients et il compte bcp à ses yeux,c est très important pour nous !! Ici je vais aller me reposer ,je pense qu une bonne nuit me fera du bien,bonne nuit à toutes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:35
hello mes belles désolée d avoir fait un peu l autruche mais j ai pas mal bougé en dehors de chez moi ça m a fait du bien voilà la connexion internet est rétablit dans la maison et bonne nouvelle nous avons dormi dans notre lit et chambre cette nuit!!! Que de bonnes nouvelles, d abord Céline suis trop contente pour toi il est vrai que je ne m attendais pas à le savoir si vite non plus mais que du bonheur :wink: Chupa je suis super heureuse pour Eline ton message m a fait tellement peur que j ai sauté les pages pour voir vite la merveilleuse nouvelle pleins de gros bisous à vous 2 quant à toi Sam tu vois il suffisait d en parler pour que ça arrive alors super et bien sûr que tu vas y arriver et ça va d aider à oublier tes soucis. Bonne journée à vous toutes. Je vous embrasse très fort à plus tard :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:47
Bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien, que les resultats d'Eline s'ameliorent encore. Cécile, nous sommes encore en travaux, ça n'avance plus tres vite en ce moment, au programme du week end, un peu d'electricité pour installer un thermostat d'ambiance et peut etre un peu de peinture si il nous reste du temps, parce qu'avec les enfants on est bien occupé aussi, en ce moment Arthur grimpe partout ! et quand il est dans le parc, il rale rapidement, la liberté c tellement mieux ! Je vous souhaite un bon week end :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:09
bonjour les mistinguettes alors vous êtes encore sous la couette?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:45
ah oui moi je fais pas çà... Martj ça consiste en quoi ton taf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.