Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 13)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:16
coucou Et Oui Cécile ,mais bon pas trop vite les garçons lol Patounette ,kakin gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bon je positiveeeeeeeeee demain va passer vite et ma cacahuète va superrrrrrr bien suporter l operation,bientôt tout sera fini oui oui oui !! Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:28
Chupa oui bien sûr que tout va bien se passer toutes mes pensées iront vers vous demain Bisous Cécile tu as raison ca fait du bien de buller
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:51
salut les filles! je passe vite pour vous faire un bisous...félicitation pour le ++++ :wink: c'est tjs une bonne nouvelle;.. pour les filles qui ont le bidou qui pousse...prenez soin de vous.. :oops: et une grosse pensée particulière pour éline et sa maman à qui je vais penser très très fort demain..je crois que je suis aussi stress que toi chupa. je t'embrasse bisous a vous toutes..prenez soin de vous...de vos petits ..je vous aimes!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:08
Merciiiiiiiiii bcp Kakin et Alezane c est vraiment super gentil Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:39
Merciiiiiiiiii bcp Patounette Vous etes adorable !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:14
Je passe rapidement vous faire un petit coucou, je rentre juste de chez les BP ! Biz à Eline et Chupa et bon courage pour demain je penserai à vous :wink: Bonne nuit à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 08:43
Juste un petit mot pour dire que je pense bien à Chupa et Eline. Je repasse plus tard, mon bonhomme se réveille.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:40
coucou les filles BRAVO pour memorex pour son +++ contente pour toi j'espere que les mamans qui sont enceintes tous se passe bien? pour moi tout va bien les filles, je suis desolée pour ma sourdité mais je pensai l'avoir dit .... mais sachez que je vis tres mon handicap , je vis avec , il y pas de souci . je suis impatiente lol ma deuxieme echo c'est dans 4 jours plus ca vient plus je trouve le temps long .... bisous a vous tous surtout a la petite eline
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:01
bonjour les filles une pensée pour Eline Choupette suis contente pour toi tu veux connaitre le sexe de bebe? Bisous à toutes et bonne journée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:46
Bonjour les filles, :arrow: Chupa, j'espere que tout se passe bien pour Eline. :arrow: Choupette bientot l'echo, 4 jours ça passe vite :wink: :arrow: Kakin, Pas trop fatiguée depuis ton déménagement ? Chez moi, cet aprem va etre au calme, sieste pour les enfants, ils sont fatigués. Arthur tousse bcp ! l'otite a l'air guerrie mais il a encore un bon rhume. Bon aprem' à vous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:50
Voilà j'ai lu mes qq pages de retard et qu'est ce que je vois :lol: une très très bonne nouvelle pour [b:b0c533f24c]Anne[/b:b0c533f24c]. Félicitations à toi et essaie de ne pas cogiter. Je manque un peu de temps pour mettre un mot à tout le monde, mais j'espère que nos futures mamans se portent bien. Ici RAS. Bisous. Je repasse plus tard pour avoir des nouvelles d'Eline.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:56
Re coucou, :arrow: Céline, j'espere que tu n'es pas trop crevée. Bon courage pour ton RDV avec l'avocate, j'espere que la facture ne sera pas trop salée ! A +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:18
hello , Merci pour tous vos petits messages. Je vais essayer de rester positive mais c'est plus fort que moi, je m'attends encore au pire ! j'appréhende même de passer une echo .... Mais il faut que je commence à prendre les premiers RDV ! Chupa-- nous attendons des nouvelles de ta petite ! j'espère que tout s'est bien passé ?! céline-- je ne pense pas être en mesure de suivre tes soucis car j'ai dû louper des episodes ...et te conseiller non plus malheureusement. Je ne suis pas du tout dans ce type de situation et n'est pas connu cela non plus dans mon entourage proche . Mais j'espère que les filles pourront t'aider. Je te soutiens malgré tout moralement. Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:52
Bonsoir, :arrow: Céline, ta situation parait difficile a défendre seule face a quelqu'un visiblement connait les combines pour avoir ce qu'il veut. Ton avocate pense pourvoir y arriver ? Si c'est le cas, fait lui confiance même si c dur financierement. Si elle te dit (l'avocate) que rien n'est sur, alors fait toi conseiller et va te défendre seule si tu penses avoir la force. Si ton ex donne tjrs des sous pour sa 3eme fille, il devrait aussi pouvoir en donner pour les 2 premiers. Et puis 2000 Euros de gains annuels pour 1500 euros de depenses mensuelles ça semble à peine probable ! :shock: En tout cas bon courage, c pas cool tout ça ! Sinon j'espere qu'on va bientôt avoir des nouvelles d'Eline, la journée a du etre éprouvante pour Chupa. Bonne soirée et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:42
[quote:ae8912649b="bebe-patate"][quote:ae8912649b="memorex6"] céline-- je ne pense pas être en mesure de suivre tes soucis car j'ai dû louper des episodes ...et te conseiller non plus malheureusement. Je ne suis pas du tout dans ce type de situation et n'est pas connu cela non plus dans mon entourage proche . Mais j'espère que les filles pourront t'aider. Je te soutiens malgré tout moralement. Anne[/quote:ae8912649b] Je demandais juste un conseil: iriez vous vous défendre seule face au juge et l'avocat de ce pourri(qui connait toutes les ficelles et combines)ou feriez vous le sacrifice(énorme pour moi en plus juste avant les fêtes de Noël)de payer une avocate qui sait ce qu'elle fait? Mais merci de vos réponse ,je sais que vous êtes là à l'écoute. Céline :oops:[/quote:ae8912649b] Bon alors dans ce cas... je peux te dire que moi je n'irai pas seule face au juge (mais il faut dire que je n'y connais rien ). Mais il est vrai que la somme que cela réprésente est importante. mais si elle est sûre qu'elle peut obtenir gain de cause, cela vaut peut être la peine !?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.