Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 12)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:29
Coucou, je passe vite avant le diner. Pour vous remercier d'être là ! et pour vous dire que toujours pas de RRR, par contre, il me semble déceler un changement au niveau de la potrine. Je pense que je vais faire un test d'ici peu pour être fixée et ne pas trop psychotter. je vous tiens au courant. Je vous souhaite bon courage (chupa, clo, celine) , et bonne soirée à toutes ! Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:49
Bonsoir, je viens de finir de diner, reste a me preparer avant de partir bosser . :arrow: Céline, bonne nuit et courage pour le w-e, surtout demain avec l'heure en +, j'y echape cette année. :arrow: Anne, c'est bon signe tout ça ! je te souhaite un beau +, tiens nous au courant :wink: Bonne soirée et bon week end a toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:06
coucou !!! Cécile ,je ne me sans pas agressée,juste que j ai l impression qu il veux décider a ma place ! Et ca je suis pas d accord ! Je n ai rien contre les infimiere je sais qu elles ,elles font ce que les doc disent,et c est pour ca que je lui ai dit a lui que je ne voulait pas qu une infimiere s occupe du gavage ou de donner le bibi à Eline ,c est pas aux infi que je l ai dit c est à lui Et pour les repas,je la i dit a l infi qui est venue que lui me faisait chier :lol: ,mais je n en ai pas eu a elle,car on a discuté ensemble apres et elle même ma dit je vous comprend,si vous en avez discuté avec lui et que vous n etiez pas d accord je ne vois pas pourquoi il nous a di de le faire !! Ici,il a décidé d augmenter les bibis et resultat au 2eme bibi Eline a vomi (comme je le lui avait dit ) Tu sais il ne vit pas avec Eline et c est lui qui vien me dire comment la nourire je suis pas d accord Maintenant je ne remet pas ses compétances chirurgicale en doute mais un bébé n est pas l autre et venir dire Eline doit boire 850ml par jour sans vomir car un bébé de 9 mois doit boire 850ml dsl non Comme je lui ai dit on est tous different et les bébés même choses !! Eline ne rentre pas dans sa normes du coup ben ca va pas ,elle doit essayer de prendre 500gm pour au moins remonter dans la courbe que lui veux ,ben encore non Tu vois c est juste ca,on n est pas dans la norme parce que on n est pas sur la courbe qu il veux,moi je trouve ca con ,donc je le lui dit et me bat pour qu il ne gave pas ma fille comme une petite Oie Je suis d accord que 30/60ml par biberons ca ne va pas mais lui même dit que ca arrive souvent au enfants qui on des soucis aux reins et qu Eline elle a un soucis très lourd donc ,qu il ce rende compte que c est une petite fille malade qu elle n est déja pas comme les autres bébés!!! M^me le pédiatre d Eline et mon medecin traitant ne sont pas ok avec lui !! Enfin je vais pas non plus en faire tout un patacaisse lol,je suis comme ca,je ne ma laisse pas faire quand je suis pas d accord et que je sais que j ai raison !! Suis en plus un peu tétue surtout quand je sais que j ai raison lol Bon j y vais ,c est l heure du Gavge de nuit ! Bizzzzzzzzz et bon w-end :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:51
un petit coucou les miss pour vous dire que le médicament fait son effet les nausées sont toujours présentes mais plus de vomissements :wink: Courage Chupa et pleins de bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:03
coucou Kakin ,je suis contente que ca va mieux,j espere que ca va faire de plus en plus d effet et que tu te sentiras en pleine forme !! Lundi grand jour,8h on va la conduire(papa et moi )a la salle d op,la gros bisous de papa maman pis une infi la prendra pour rentrer dans la salle,on va l endormir au masque pis la préparer pour l operation qui commencera vers 10h et durera jusque +- 14h ,quand ce sera fini ,on viendra nous chercher pour rester avec elle dans la salle de reveille pis ben on verra quoi ! Biz et merciiii :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 12:43
hello Kakin -- Tant mieux si tu as moins de nausées ! c'est chouette qu'il existe des moyens de les réduire. Chupa-- j'aurais donc une pensée pour vous lundi . Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:22
Bonjour les filles, je suis enfin en repos ! Bon week end à toutes ! :arrow: Kakin, plus de vomissements c est dejà ça de gagné ! :arrow: Chupa, pleins de biz a Eline, profitez bien du week end malgre l'hospitalisation et courage pour lundi :wink: :arrow: Marj, bon démenagement, c'est aujourd'hui non ? :arrow: Sam, si tu nous rends visite, j'espere que tu vas bien :wink: A + et biz a toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 15:44
Bonjour les filles [b:3102c39479]Chupa [/b:3102c39479]- En te lisant, je me dis que j'espère ne plus avoir à revivre de telles choses. Pour la 1ère opération de Leandro à sa naissance, je n'avais pas eu trop d'appréhension, peut être parce que je n'avais tout simplement pas vu mon bébé et que pour moi du coup je n'avais pas tissé le lien mère/enfant mais sa 2nde opération a été hyper traumatisante... Et la salle de réveil :cry: les infirmières ont été obligées de me sortir de la pièce tant j'étais mal... j'en pouvais plus de voir mon petit amour souffrir, pleurer, gémir... mais il s'en est remis très rapidement, nos loulous sont très forts tu verras ! Je penserai bien à vous lundi. Courage et bisous à ta puce. Et bien [b:3102c39479]Memorex[/b:3102c39479], quelque chose me dit que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. On continue à croiser les doigts. Ca à l'air d'aller mieux [b:3102c39479]Kakin[/b:3102c39479]. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop la semaine. [b:3102c39479]Cécile [/b:3102c39479]- Je vois que Dorine fait des petites phrases, nous on en est encore qu'aux simples mots... Il associe des mots entre eux comme "confiture / Mamy" "lapin / Papy" mais pas plus. Par contre en très peu de temps il a fait bcp de progrès de vocabulaire. Pour la propreté, je le mets plusieurs fois par jour sur le réducteur de toilettes, (parce que Mr ne veut pas rester assis sur le pot) et il fait pipi sans problème, les couches sont donc plus sêches mais il demande rarement ou ne demande pas forcément quand il a besoin, mais plus quand il nous voit y aller :lol: Ce matin nous sommes allés acheter de nouvelles chaussures pour notre bonhomme... Ses pieds ne grandissent pas :? Ca fait 6 mois qu'il met du 21 :shock: Demain, journée lyonnaise : nous allons chez mon frère... Manon n'avait pas encore fêté son anniversaire en famille. Courage à celles qui travaillent. Les autres profitez de votre we.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:55
Coucou, :arrow: Mimithe, ma fille aussi cet automne elle fait la meme pointure qu'au printemps dernier! mais elle va peut etre prendre 2 pointures rapidement ensuite ! Affaire a suivre. Et pour l'acquisition de la propreté au début j'emenais de façon reguliere Capucine aux toilettes, car elle demandait rarement d'elle meme, et puis avec le temps ça vient :wink: A +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:32
coucou!! Cécile,et non il ne sera pas un bon pédiatre lol Heureusement pour nous et Eline ,il est très doué dans la chirurgie ! Tu as raison c est pas utile de forcer Dorine pour le pot ,quand elle sera prete ben vous le verrez !! Patounette repose toi ma belle !! Kakin biz Clo bizzz Mimithe,c est sur c est loin d etre top de voir son enfants avec tout ses racordement grrr Alex c est fait opèere aux yeux et quand il est revenu il avait très mal mais bon on lui a donné de la morphyne et op douleur partie Enfin mainteant rien de comparable avec l operation de Léandro et d Eline,qui sont de grosses opérations! Mais j ai demandé au chirurgien et il ma dit que les enfants etaient bien pris en charge question douleur Elle aura si j ai bien compris un un genre de péridurale (je verrai bien ca lundi ) Enfin je me dit courage ca va aller pis dans une semaine on sera à la maison Pour les chaussures,c est que Léandro n aura pas des péniche comme pieds lol Non c est sur que ca veux rien dire du tout ici ils grandi pas des pieds mais dans un mois ,il prendra p-t deux pointures!! Voila ,bonne soirée et merciii à vous pour vos gentilles pensées!! Biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 20:45
coucou, Voilà , j'ai acheté le test. j'ai vu sur la boite que c'était un test précoce... Je le fais demain et vous dirai le resultat ensuite. Bonne soirée.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 08:09
Bonjour, ALors le resultat est + !!!! :lol: mais je reste zen et prudente suite à la triste experience de l"oeuf clair"... Mon homme a remarque que ma poitrine avait changé et je lui ai confirmé que c'était + Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:47
Bonjour, :arrow: Félicitations Memorex pour ton +++ ! Passe une belle journée :wink: Bon dimanche à toutes, moi je me prepare a partir chez mes beaux parents ! A +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:36
[size=18:e3247c5f24][color=green:e3247c5f24]Félicitation Memorex [/color:e3247c5f24][/size:e3247c5f24]et reste positive ,c e qui t es arrivé ne va pas ce reproduire non non non !!! Ici ca va,on a encore fait une prise de sang à Eline,3 en 4 jours!! De plus le laborentin c est plus ou piquer car ,Eline est difficile a piquer comme il dit(extrement difficile qu il ma dit vendredi matin ) En plus son sang ne vien pas facilment une fois piquée grrrrrr saleté ! Apres le kiné est venu,c est celui de garde,il est vraiment géniale ,il travail en Ostéo donc tout est en douceur,Eline le regarde avec un gand sourire tout le temps qu il travai avec elle !! Par contre celui d ici,ne travail pas de la même façon et comme Eline ne ce met pas a 4 pattes,il la force a le faire et je vous dit pas comme elle pleurrrrrrrrrrrrrr(elle qui pleur pratiquement jamais snif snif ) Le kiné de garde madit que c etait un peu bète de forcer comme ca!! Je pense le même mais c est la néphro qui veux qu elle fasse de la kiné parc qu elle a une tite hypotonie axial du fait qu elle a souvent été hospitalisée(couchée est sous antibio) Enfin elle ne sera plus ennuyée par celui la car apres l oprération il ne s aura pas le forcer hi hi hi :lol: J essaye de ne pas trop me tresser pour demain ,pas évident !! Clo bonne apres midi chez tes beaux parents :wink: Bizzzz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:57
Que vois je Memo tu nous annonces ton + comme ça sans plus :wink: :wink: ti :wink: alors felicitations à toi moi aussi j ai fait une fc l an dernier et je stresse encore je regarde d ailleurs toujours si je n ai pas de perte de sang mais faut pas focaliser le bonheur on y a le droit aussi :wink: Mimithe et Cecile je vais vous mettre en opposition car effectivement je m ennuie la semaine mais là les enfants sont en vacs alors on va bouger un peu bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.