Posté le : 23-10-2009 à 22:06
coucou !!!
Cécile ,je ne me sans pas agressée,juste que j ai l impression qu il veux décider a ma place !
Et ca je suis pas d accord !
Je n ai rien contre les infimiere je sais qu elles ,elles font ce que les doc disent,et c est pour ca que je lui ai dit a lui que je ne voulait pas qu une infimiere s occupe du gavage ou de donner le bibi à Eline ,c est pas aux infi que je l ai dit c est à lui
Et pour les repas,je la i dit a l infi qui est venue que lui me faisait chier :lol: ,mais je n en ai pas eu a elle,car on a discuté ensemble apres et elle même ma dit je vous comprend,si vous en avez discuté avec lui et que vous n etiez pas d accord je ne vois pas pourquoi il nous a di de le faire !!
Ici,il a décidé d augmenter les bibis et resultat au 2eme bibi Eline a vomi (comme je le lui avait dit )
Tu sais il ne vit pas avec Eline et c est lui qui vien me dire comment la nourire je suis pas d accord
Maintenant je ne remet pas ses compétances chirurgicale en doute mais un bébé n est pas l autre et venir dire Eline doit boire 850ml par jour sans vomir car un bébé de 9 mois doit boire 850ml dsl non
Comme je lui ai dit on est tous different et les bébés même choses !!
Eline ne rentre pas dans sa normes du coup ben ca va pas ,elle doit essayer de prendre 500gm pour au moins remonter dans la courbe que lui veux ,ben encore non
Tu vois c est juste ca,on n est pas dans la norme parce que on n est pas sur la courbe qu il veux,moi je trouve ca con ,donc je le lui dit et me bat pour qu il ne gave pas ma fille comme une petite Oie
Je suis d accord que 30/60ml par biberons ca ne va pas mais lui même dit que ca arrive souvent au enfants qui on des soucis aux reins et qu Eline elle a un soucis très lourd donc ,qu il ce rende compte que c est une petite fille malade qu elle n est déja pas comme les autres bébés!!!
M^me le pédiatre d Eline et mon medecin traitant ne sont pas ok avec lui !!
Enfin je vais pas non plus en faire tout un patacaisse lol,je suis comme ca,je ne ma laisse pas faire quand je suis pas d accord et que je sais que j ai raison !!
Suis en plus un peu tétue surtout quand je sais que j ai raison lol
Bon j y vais ,c est l heure du Gavge de nuit !
Bizzzzzzzzz et bon w-end :wink: