Test decelable a 10ui/l?

Discussions

Auteur
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 23:41
BSR JE VOUDRER AVOIR DES TEMOIGNAGE POUR LES TEST DE GROSSESSE QUI DECELE A PARTIR DE 10UI/L.ET SAVOIR CE KE VOUS PENSER DE MON CAS/ JE SUI A J 20 DE MON CYCLE J AI LE VENTRE BIEN GONFLE ET DES PERTE ABANDONTE.MERCI
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 02:43
[quote:4cf8bfadc7="joy33"]BSR JE VOUDRER AVOIR DES TEMOIGNAGE POUR LES TEST DE GROSSESSE QUI DECELE A PARTIR DE 10UI/L.ET SAVOIR CE KE VOUS PENSER DE MON CAS/ JE SUI A J 20 DE MON CYCLE J AI LE VENTRE BIEN GONFLE ET DES PERTE ABANDONTE.MERCI[/quote:4cf8bfadc7] j'ai fait un test de grossesse qui decele a partir de 10ui/L de la marque zedus, que jai payé 4.5€, il s'est revélé positif, la 2eme ligne etait bien visible, et j'etais a J27 donc,j'avais pas encore de retard (cycles de 28jours) et en plus je l'ai pas fait avec les urines du matin, je l'ai fait en debut de soirée!En revanche, a J20 je pense que tu es en ovulation (+/-), attends encore une bonne semaine avant de faire ton test
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:12
[quote:2e88e3c9d9="niny84"][quote:2e88e3c9d9="joy33"]BSR JE VOUDRER AVOIR DES TEMOIGNAGE POUR LES TEST DE GROSSESSE QUI DECELE A PARTIR DE 10UI/L.ET SAVOIR CE KE VOUS PENSER DE MON CAS/ JE SUI A J 20 DE MON CYCLE J AI LE VENTRE BIEN GONFLE ET DES PERTE ABANDONTE.MERCI[/quote:2e88e3c9d9] j'ai fait un test de grossesse qui decele a partir de 10ui/L de la marque zedus, que jai payé 4.5€, il s'est revélé positif, la 2eme ligne etait bien visible, et j'etais a J27 donc,j'avais pas encore de retard (cycles de 28jours) et en plus je l'ai pas fait avec les urines du matin, je l'ai fait en debut de soirée!En revanche, a J20 je pense que tu es en ovulation (+/-), attends encore une bonne semaine avant de faire ton test[/quote:2e88e3c9d9] Salut niny84, tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse! je voudrais savoir où puis-je trouver ce test de grossesse car j'en ai jamais entendu parlé, en plus c'est pas cher du tout! :wink:
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:26
merci de mavoir repondu.moi je l es ai trouvés sur internet les par10 10euros
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:19
Polichinelle54 :arrow: je l'ai acheté en pharmacie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.