Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:53
Super pour le petit coeur de Noa ma belle. Je suis soulagée pour vous. Par contre pas cool pour le diabète gestationnel :roll: Bon courage pour demain. J'ai une grande nouvelle aujourd'hui (pour moi). Mon homme pourra venir avec moi à l'écho. Je suis trop contente. Au départ il devait chomer la semaine prochaine et travailler celle d'après mais finalement il bosse la semaine prochaine et pas l'autre. Pour une fois ce chomage tombe très très bien :lol: Bonne soirée les louloutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:10
Rhoooooooooooo je reçois plus les alertes de messages du coup je viens seulement de voir ton message jolie Aaalleex :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=24:ccaf0802d1][color=indigo:ccaf0802d1]MELYSSA[/color:ccaf0802d1][/size:ccaf0802d1] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: C'est trooooooooooooooop génial ma loute. Mon doc aussi m'a dit la meme chose pour les 4 filles du Dr march :lol: :lol: :lol: (elle avait aussi trois soeurs :wink: ) En tout cas je suis ravie d'avoir eu de tes news la toute belle. Gros bisous mes coupinettes adorées :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:11
Ben ça dit rien puisque je viens de rentrer après l avoir fait donc j attend après demain surement :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:38
lol par contre je tremble je sens je vais faire de l hypo. :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:37
:lol: :lol: :lol: J ai fait une tite sieste ça va mieux merci :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:42
Val je viens de prendre le temps de lire ton message ben elle te fait quoi ta doctoresse??? Elle ne va pas bien ou quoi bon j espère que tout va mieux et que toutes les coutures de Néo vont mieux :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:07
Oh la oui ma pauvre [b:93a0be798f]Val[/b:93a0be798f], il fait quoi dans la vie ton docteur??? Non plus sérieusement j'imagine la frayeur que tu as pu ressentir vu tes antécédents familiaux ma pauvre louloute. J'espère qu'il va mieux maintenant. En tout cas embrasse le bien fort pour moi :wink: Ma [b:93a0be798f]Kakin[/b:93a0be798f], je souhaite de tout coeur que ton test revienne négatif Gros bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:27
Oui oui t inquiète mais si c est au courrier je ne suis pas là avant 18h00 donc patence je vais me faire dorloter chez mon papy et ma mamie aujourd hui :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:47
Super !!! Ma cousine était là avec ces 2 minots 3ans et 1an :wink: pour les résultats je ne sais pas encore j espère demain sinon je tél :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 22:14
[color=indigo:590beeaa0a]Bien le bonsoir mesdames! Alors comme ça ma petite Alex ta louloute marchouille félicitation!!! nous Juju n'est pas encore prête a se lâcher mais elle est tout de même très dégourdie, ça viendra quand ça viendra... Ma petite Kakin alors c'est quoi ce passeport pour une séance de 3h en labo?! ma pauvre loute c'est vraiment pas drôle d'attendre... j'espère que ce vilain test ne va rien révéler! Ma petite Val c'est quoi ces médecins belges?! ils ont craqués sérieux! tu parles d'une aventure... Pour te répondre il me reste qu'a commander à la romainville les 4 gâteaux ainsi que les plaques en pâte d'amande avec écriture personnalisée (bon je sais pas encore quoi noter... j'aimerais un truc différent du classique "bon anniversaire" ... peut être un "déjà un an pour notre Justine!" ... enfin si vous avez une idée pourquoi pas...) la déco c'est OK, normalement je reçois début de semaine prochaine les photos pour les gâteaux et puis voilà Ah oui les dates des festivités sont les 13 et 14 mars le samedi chez ma belle mère avec la famille de monsieur et un couple d'amis, juste le goûter et le dimanche midi c'est chez nous avec mon frère et son amoureuse ainsi que mes parents et pour le dessert 2 autres couples vont nous rejoindre, voilà! sinon j'ai eu une petite aventure vendredi midi dernier, j'étais en pause déjeuner et comme on est à coté d'un centre commercial avec ma collègue me voilà parti en ballade mais alors qu'on était parti voir les boucles d'oreilles de petite fille je me suis sentie pas bien du tout un mal de ventre terrible on est donc rentré et je me suis installé au bureau d'accueil du magasin et je dis à Valérie ma collègue "pfuuu qu'est qu'il fait chaud!" elle me dit "euh non pas vraiment... tu veux que j'ouvre la fenêtre" j'ai dit non et j'ai jeté mon pull et puis ça n'allait vraiment pas mieux et je lui dis je crois qu'il faut que j'aille aux toilettes elle me dit je t'accompagne! sauf que pour allé au toilettes il faut allé au centre dentaire juste à côté et et passé par la porte sas mais là la nana ne ma voit pas et n'ouvre pas, Valérie s'en va en courant pour chercher ces maudites clés qui ouvre le sas mais entre temps la nana fini par me voir et de là je file aux toilettes tout de suite sur la droite destiné aux handicapés, personne n'y est jamais, SAUF LA!!! put...! je fais demi tour Valérie me rejoins et là!!!! pouf je vomis devant tout le monde!!! valérie attrape une poubelle à côté et je retourne là tête dans la poubelle direction le magasin... pendant que Valérie, elle s'empare du balais pour allé nettoyer mes dégâts s'te honte!!! Mathieu mon collègue arrive là dessus me voyant assise sur un carton la tête au dessus de la poubelle et me dit un truc du style "ça va pas?" oh ben si chez moi c'est une passion de vomir dans les poubelles!!! pfuuu ! enfin j'étais tellement mal qu'il m'a raccompagné chez moi! enfin voilà maintenant on m'appelle vomito et j'ai ruiné ma réputation! Une fois à la maison j'ai squatté le trône pendant plus d'une demi heure et j'ai échoué dans mon lit toute l'après midi ... je pense que c'était une sorte de gastro... enfin je crois que depuis que j'ai accouché je suis vraiment devenue une chochotte du microbe avant j'étais quasiment jamais malade mais là! enfin voilà pour les petites histoire de Lili la reine du vomi je suis disponible pour animé vos soirées si vous le souhaitez!!! :wink: je vous bizouille Lilicoeur :wink: [/color:590beeaa0a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:22
PTDR Comme dhab j adore ta façon de raconter tes aventures surtout le passage "oh ben si chez moi c'est une passion de vomir dans les poubelles!!! " :mdr: :mdr: :mdr: Euh tu nous aurons pas remis ça sans nous prévenir ??? :lol: Bisous euh de loin hein :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:36
[size=24:97a0291e03][color=green:97a0291e03]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE KAKIN ADOREE[/color:97a0291e03][/size:97a0291e03] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anniversaire20220roses2,0b538d584292eab7c562e381e6dcf6e3.gif.html][img:97a0291e03]http://free0.hiboox.com/images/0810/0b538d584292eab7c562e381e6dcf6e3.gif[/img:97a0291e03][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:39
Merci mes belles je vous adore :cop: :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:27
Merci Boubouch :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 22:23
[color=indigo:caa0dfdbdc][size=24:caa0dfdbdc]Joyeux anniversaire dame Kakin !!!![/size:caa0dfdbdc] Et donc mes petite loutes je vous arrête de suite non non non pas de mini nous en préparation!!! d'ailleurs mes vilaines peuvent le témoigner!!! Je crois que c'était plus une jolie gastro... Sinon j'ai normalement fini mon enquête perçage d'oreille et il semblerait que dans la plupart des bijouteries le perçage se fasse entre 4 et 6 ans, et ils préconisent en majorité l'acier chirurgical pour les "clous" qui sont a porter 3semaines en les tournant et les désinfectant tous les jours, par contre certains disent que les clous sont à ne plus utiliser après... ah ah j'ai pas rigolé de l'enquête hein? bah il fallait bien parce qu'entre les petites dames qui ne veulent pas faire percer les oreilles de leurs garçons :wink: :lol:et celle qui ne donnent plus de nouvelles j'avais du mal à m'y retrouver, un peu plus et j'allais l'emmener chez le véto par manque d'info!!!... y'a juste ma petite Chouchoudoudou qui m'avait fait part de son expérience... Voilà mes petites loutes c'est tout pour ce soir! gros bibis! et ma petite Kakin alors tu as été gâtée? lilicoeur :wink: [/color:caa0dfdbdc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.