Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:46
Coucou les filles Milles merci pour votre soutien Je viens vous donner des nouvelles quand meme. Les contractions se font ressentir seulement quand je reste assise ou debout trop longtemps alors je reste allongée le plus possible, ça décharge mon col. Je m'ennuie a mourir mais c'est pour mon bébé. Je veux pas le perdre. Alors je garde la PPP (Position Parallèle au Plafond) le plus possible. C'est pas évident avec les trois puces mais ellles sont adorables avec moi. Je leur ai expliqué la situation et elles l'ont très bien comprise et font leur maximum pour ne pas me faire lever pour une broutille :D Même Lyna Voili voilou Je vous lis tous les jours mais évite de rester trop assise devant l'ordi. Gros bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:59
Continue à te reposer ma belle gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:37
Ma gorge va bien merci ça s est transformé en "rhube" :lol: :lol: :lol: et bien que de mésaventure c est pénible les calculs et le problème c est que ça revient... :roll:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:00
[color=red:5bc9312a2f][size=18:5bc9312a2f]BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES[/size:5bc9312a2f][/color:5bc9312a2f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/st-valentin-ymc2,c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif.html][img:5bc9312a2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif[/img:5bc9312a2f][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 19:23
[color=indigo:1bff6384c0]Bien le bonsoir mes petites dames! Alors comment va notre petite équipe de disparues?! (dont je fais parti aussi je vous rassure... :oops: ) Bon pour ma part St Valentin très très calme! faut dire le midi on était invité chez mes parents.... et puis mon zhomme a entendu quelques part que la saint Valentin était juste commerciale alors il me dit ça tout les ans et puis m'achète quand même un bouquet tous les ans :lol: mais en même temps quand le dimanche matin je l'ai vu partir pour allé chercher le petit dej' je me suis bien doutée du plan du coup j'avais préparé le vase et quand il est rentré de sa petite commission et que j'étais en mode "préparation de notre 'tite gonzesse " je lui ai dit "j'ai préparé le plateau pour le petit dej' sur le meuble évidemment c'était le vase :wink: Il a souris m'a montré son présent d'amoureux et zou voilà à quoi s'est résumé la saint valentin pour nous et vous? (ah petite précision y'avait quand même 2 croissants!) Et je vous vois venir avec vos "et toi t'as offert quoi ?" ben ni soirée torride , ni présent, ni rien en fait :roll: :lol: mais ce matin j'avais rendez vous chez le gygy à 9h et en sortant j'ai acheté une plante et des donuts et en arrivant j'ai dit "je pense qu'on ne fête pas suffisamment les lendemains de saint valentin!" (c'est tout ce que j'ai trouvé...) donc vi j'ai rien offert à la saint valentin mais il n'empêche que grâce au gygy mon zhomme pourra profité d'une valentine sans poils aux jambes !!!(oui c'est pas terrible les poils partout quand on va chez le gygy :roll: :oops: ) Voilà sinon ma semaine de vacances prend fin ce soir :( j'ai profité un max de ma gonzesse et c'était une vraie semaine de larvage j'ai juste passé mon temps à aspirer et laver parterre car disons j'ai un labrador qui a décidé d'avoir plus de poils autour d'elle que sur elle et elle sème en continu et d'une quantité incroyable son pelage je ne sais pas quoi faire d'autant que ça me désole de voir Justine avec ses pyjamas angora pfuuuu En Avril on a normalement un gros crédit qui s'arrête et on va penser à acheter un petite maison si on peut vivement qu'on puisse mettre Léïa un peu plus dehors... en même temps pour le moment ce projet est uniquement dans nos têtes parce qu'on ne sait ni ce que les banques pourraient nous prêter (d'autant qu'on n'a pas de sous de côté du tout) et puis on ne sait pas si avec ce qu'on voudra bien nous prêter on pourra avoir un chouette truc...) bref on ne sait pas trop comment s'y prendre et d'ailleurs si nous avons des copinettes propriétaire ou futures propriétaires qui veulent me faire part de leur expériences et conseils j'en serais ravie... gros bibis mes p'tites dames Lilicoeur :wink: [/color:1bff6384c0]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:19
Je ne me lasse pas de tes commentaires Chère Lili tu me fais toujours rire pour moi aussi dépoilage jeudi car visite gygy lol et rien du tout pour la St Valentin même pas de fleurs :wink: mais l excuse de doudou c est que c est bientôt mon anniv :roll: :roll: :roll: Pour l achat immo moi je n avais pas de sousous de côté et je n étais qu intérimaire et ça l a fait donc je ne vois pas comment avec 2 salaires ça ne serait pas possible pour vous après tout dépend bien évidemment de votre budget :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:06
C est trop mignon de lire les progrès de ton ti cœur il pousse tellement vite c est génial j adore leur parler bébé aussi ce week end avec doudou on énumérait aux garçons leurs mots d enfants ils étaient :mdr: J ai fait mon test o'sullivan hier résultat demain chez gygy je vous souhaite à toutes une belle journée :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:26
Coucou les filles, comment ça va chez vous???? [b:5fad3874fa]Kakinette [/b:5fad3874fa]chérie, wouahouhhhhhhhhhhhhh ton bidou :love: :love: :love: :love: Je l'aime... Le mien n'est pas si rond :wink: [b:5fad3874fa]Val[/b:5fad3874fa], [b:5fad3874fa]Véro[/b:5fad3874fa], J'adore lire les exploits de ton loulou. Bon pour moi comme d'habitude je me repose. Mes deux grandes sont parties depuis lundi après la sieste chez ma soeur et sont rentrées ce midi. Ca m'a fait du bien un peu de calme mais elles m'ont manquées. J'aime pas ne pas les avoir avec moi :roll: Sinon je sens le bibou bouger de plus en plus fort c'est trop bien. Cette nuit j'ai rêvé de mon écho morpho (dans 15 jours). Le médecin n'avait pas regardé le sexe alors je le lui est demandé. Il m'a donné la sonde et m'a dit de regarder moi même. J'ai mis un bout de temps a trouver mais j'ai fini par voir un zizi. Toute ma famille était avec moi et on a tous pleuré. Je me suis réveillée a ce moment la avec les yeux tout mouilés :roll: :lol: C'était trop bien comme rêve mais trop bizarre. Sur l'écran de l'écho je voyais le bibou tout rose et dodu comme a la naissance... :lol: :lol: :lol: Voili voilou pour mes aventures nocturnes :lol: Cet après midi j'ai appelé la sécu parce que je n'ai toujours pas reçu mon livret de suivi de grossesse ni la date de mon congé mat. Figurez vous qu'ils disent qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration de grossesse (que je leur ai déposé dans leur boite le 21 décembre :twisted: ) Bref, il leur faut un duplicata de la déclaration. Comme je vais a ma visite du 5ème mois demain je la redemanderais a mon doc et en meme temps j'amène Lyna qui recommence a tousser très gras et a respirer en sifflant :roll: J'en ai marre des microbes on s'en sortira jamais :evil: Je vous laisse une photo de mon tit clown a moi (qui ne fait pas d'efforts pour parler contrairement à Néo mais qui fait tout plein d'autres choses qui m'épatent) Bisous les louloutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0203,7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg.html][img:5fad3874fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg[/img:5fad3874fa][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:27
Chaque jour un mot nouveau trop mignon :wink: Merci pour mon bidon :lol: Chouchou c est trop fort le coup de la sécu!!! J ai mon rdv chez gygy cet aprèm pour le 6ème mois je ne sais pas s il va regarder le col il ne l a pas fait depuis le 22/12 :roll: normalement résultat du test O'sullivan :twisted:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:37
Bonjour bonjour Comment ça va ce matin??? J'avais ma visite du 5ème mois ce matin : CR pour moi : toujours utérus hypercontractile donc re-cure de spasfon et repos max. Elle m'a refait ma déclaration de grossesse que je vais m'empresser de donne a la sécu. Elle ne me fait plus de TV non plus a cause de mon col trop court et vu qu'il est ouvert en externe elle ne veut pas aggraver les choses. Niveau poids, rien pris du tout bien au contraire, -400g, je suis assez fière de moi :lol: (j'ai déjà beaucoup d'avance) J'en ai profité pour emmener Lyna qui n'arrete pas de tousser depuis hier et c'est bien ce que je craignais : bronchiolite. C'est la troisième depuis sa naissance. Du coup ventoline et tout l'attirail mais pas de kiné respi, ouf. Voila vous savez tout mes poulettes Merci [b:5c6c8c9bfd]Val [/b:5c6c8c9bfd]pour ma poupette, c'est vrai qu'elle a bien grandi, c'est dingue. [b:5c6c8c9bfd]Kakin[/b:5c6c8c9bfd], la sécu fait fort effectivement. Le pire c'est que toutes mes visites pour la grossesse me sont remboursées a 100% alors s'ils n'avaient pas la déclaration, comment auraient ils su???? Mystèèèèèèèèèèère :roll: [size=18:5c6c8c9bfd][color=red:5c6c8c9bfd]Bayou, Lili, Aaalleex, Mary, Zaza, Boubouch vous nous manquez grave alors au rapport [/color:5c6c8c9bfd][/size:5c6c8c9bfd]:twisted: :twisted: Tenez, une tite photo de mon bidou d'aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-20-sa-3,6643db3e9f3f413acfdddc19c4f7171d.jpg.html][img:5c6c8c9bfd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/6643db3e9f3f413acfdddc19c4f7171d.jpg[/img:5c6c8c9bfd][/url] Gros bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:47
Tu es remboursée à 100% avant la fin du 5ème mois??? remarque moi je fais tous mes examens à l hopital donc je n avance jamais en tous cas ton bidou est beau aussi ma loute. Pas de palper de col? Ouais c est pas terrible quand on fait un calin le col est sensibilisé mais bon on verra bien la photo de Noa sera pour demain :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:59
Ouais je trouvais ça bizarre aussi mais ils me remboursent a 100% depuis le mois de décembre (date a laquelle je leur ai donné ma déclaration de grossesse) Je vais pas m'en plaindre mais j'ai trouvé louche... Merci pour mon bidou ma toute belle :cop: Bisous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:05
[color=indigo:cd0672e2fd]Houla ça nous ferais presque avoir des élans de nostalgie ces petits bidons! Pour la sécu il y a très souvent des grands mystères ma petite Chouchoudoudou! Ma petite Val en effet les progrès de ton loulou sont très impressionnants!cro mignon... Petite Kakin en effet j'ai l'impression que s'il y avait eu un soucis avec ton test tu le saurais et puis ces quoi ces manies de vouloir se faire trifouiller le col?! :lol: Pour ma part rien d'extraordinaire à raconter j'ai repris le chemin du travail sans grande motivation mais bon quand on est dans le bain ça va... j'ai commandé des photos de ma petite gonzesse pour mettre sur ses gâteaux d'anniversaire... je me suis renseigné pour lui percer les oreilles à cette occasion et on m'avait tout d'abord dit "pas avant 5 ans!" puis chez claire's on m'a dit "dès 6 mois" alors on ira chez eux et j'ai aussi demandé le prix et là on me dit ça va de 15 euros à presque 60 euros :shock: :roll: alors j'ai dit "et ça dépend de la taille du trou ou quoi?! :lol: " et non en fait ça dépend de ce qu'on met comme clous alliage, doublé or ou or... bref si vous avez une expérience en là matière comme de d'hab je suis preneuse! voilà je vous bizouille mes p'tites dames! Lilicoeur :wink: [/color:cd0672e2fd]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:45
Ben écoute ma Lili ça dépend vraiment de la ville ou tu habites parce que chez nous c'est entre 15 et 30€ (pareil ça dépend c'est ou de l'argent ou de l'or) et tous les bijoutiers ne le font qu'a partir de 12 mois. Pas avant. Alors moi je te conseillerais vraiment de prendre de l'or, beaucoup moins allergène que les autres. Voilou ma poulette
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:21
et bien le résultat du test est mauvais il semble que je fais du diabète gestationnel il m a dit que mon pancréas ne devait fournir que pour une personne donc je refais un autre test de 3h cette fois demain matin... Pour le trifouillage pas toujours rien ben je sais pas aux autres grossesses chaque visite il regardait le col hier j ai même pas enlevé mes chaussures juste mesure du bidou et ordonnance médoc et basta!!! Bon sinon mon écho ce matin très bien le coeur de bébé est bien formé mais pas de photo car il n a regardé que le coeur. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.