Posté le : 08-02-2010 à 17:49
Bonjour les coupines et merci de demander de mes nouvelles
Je suis allée chez le doc ce matin pour Cora (qui a une otite) et pour moi et mon mal de bidou qui dure depuis 5-6 jours environ.
Je vous donne donc le cr de mon rdv. Donc chez mon doc ce matin : utérus hypercontractile, col centré court. Donc elle m'a fait une ordonnance pour une écho a faire en urgence. J'ai appelé tous les cabinets de radiologie de ma ville et aucun ne pouvait me prendre aujourd'hui. Je suis donc allée aux urgences maternité de l'hopital. J'y suis arrivée a 13h, et j'en suis sortie a 15h20. Bref, j'ai échappé de peu a l'hospitalisation : a 8 mm pour etre plus exacte. Mon col est déjà ouvert, court et mou, alors qu'il devrait etre tout le contraire. Donc je suis condamnée au repos forcé total avec cure de spasfon. J'ai demandé pour le sexe mais il avait le cordon entre les jambes :twisted:
[b:4d2381be82]Aaalleex[/b:4d2381be82], contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. Comme elle est belle ta puce. C'est génial pour le nouveau boulot et pour la maison :wink:
[b:4d2381be82]Bayou[/b:4d2381be82], trop mignonne ta puce qui marche, c'est trop bien. Et super le cochon d'inde, Robin a l'air ravi :wink:
[b:4d2381be82]Val[/b:4d2381be82], super la fin de la gastro. J'espère qu'elle va pas s'installer chez moi :roll:
[b:4d2381be82]kakin[/b:4d2381be82], trop mimi les vêtements de Noa :wink:
Je passerais vous voir de temps en temps vous faire un tit coucou.
Voili voilou
Bonne soirée les louloutes