Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:13
:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:26
Bah j'ai regardé l'émission mais j'ai pas vu la marraine de Théo :? Juste aperçu vite fait... Et vous??? C'est normal ma [b:ad74f6b21a]Kakin[/b:ad74f6b21a]????
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:22
pareil que toi ma chouchou,mais j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'a la fin, y en avait vraiment des bidons je trouve...tres peu de sosis ressemblant... comment ca va les nenettes??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:37
ben moi je ne l ai même pas vu j étais à faire le café dans la cuisine et le temps j arrive oups elle était déjà partie je l ai juste vu dans l ascenseur au départ mais je savais elle ne ferrait pas partie des votants le Dr House trop trop bien c était normal qu il gagne :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:19
C'est clair qu'il a mérité de gagné... Dommage pour la marraine du tit Théo :cry: Bonne nuit mes chéries
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:12
courage pour ta puce Aaalleex mais je ne savais pas tu retravailler moi j ai encore loupé quelque chose... ok Val je n avais pas compris tes :shock: :shock: :shock: je les avais traduis par "C est qui" lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:32
Aaalleex, comme je l'avait conseillé a Lili, achète de la pommade Eryplast en pharmacie. C'est de la pate a l'eau et ca ne part pas après des selles liquides et du pipi. Et ca guérit très très vite. Et SURTOUT, ca soulage les bébé. File a la pharmacie demander ERYPLAST ou une pate a l'eau... Bon courage ma poulette
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:56
Hihi je m'en doutais. Elle est géniale cette pommade. Tu vas voir les fesses de Mélyssa vont vite guérir avec :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:38
[color=indigo:193197228a]Je confirme elle est miraculeuse cette pommade! vraiment! Moi à chaque change j'utilise du liniment que je fournirai aussi à la tata nounou de Juju (ou des lingettes si je suis en promenade) et à chaque fois la super pommade de Chouchoudoudou et franchement c'est parfait! Par chez moi les tensions sont bien retombées, heureusement... Jeudi c'est le début de l'adaptation aie aie aie... la reprise sera le jeudi suivant encore plus aie aie aie et comme à mon boulot ils sont sympa dès le lendemain de ma reprise je suis convoquée à Paris toute la journée pour une formation, pfuuuuuu que ça me saoule! bon le bon coté c'est que Seb sera d'après midi et déposera donc Justine à 11h30 et moi je la récupérerais en rentrant de Paris, et du coup je suis convoquée à 9h30 et j'ai demandé à passer ma visite médicale (qui dure 5 minutes grand max) avant pour éviter de me retaper le trajet! :? Bon je dois vous quitter ma minette râle Gros bibis à vous toutes mes p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:193197228a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:08
Bonjour les coupines Je viens vous annoncer que [b:4b3304aa1f]LES ESSAIS BB4 ONT OFFICIELLEMENT COMMENCES dans la FAMILLE CHOUCHOU [/b:4b3304aa1f]:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je suis trop trop trop trop trop contente. Bonne journée mes chéries
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:36
Whaou merci Papa Chouchou raconte raconte ma belle et alors tu vas reprendre clomid? Viens très vite me rejoindre ma belle :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:42
Merci mes bichettes Non pas de traitement. Ca prendra le temps qu'il faudra. Il est venu m'annoncer cette super nouvelle a 00h15, comme ça, après avoir dormi 2h30 et moi en train de pleurer devant les derniers épisodes de grey's anatomy :lol: Alors petit calin pour sceller le pacte et nous voila partis pour la grande aventure :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:51
Ou tu as vu Grey's Anatomy????????????????????????????????? C est plus le mercredi!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:55
Si si ma soeur a téléchargé la saison qui passe en ce moment comme ca je les ai tous vu :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:23
[color=indigo:605d8d2ec3]Chouette chouette ma jolie Chouchoudoudou! allez go go go au boulot! Ma petite Alex alors ça fonctionne la crème magique? Et toi ma petite Val' comment tu vas? Et donc pour te répondre vi vi ça approche j'essaye de me raisonner... et oui la future tata nounou garde depuis septembre un petit gars quasiment d même âge que Juju qui s'appelle Fantin... Bon ma petite se réveille de sa micro sieste du matin biz lilicoeur :wink: [/color:605d8d2ec3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.