Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:10
Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààà ma Chouchou rha je n ai pas de mails c est pénible. Rien de neuf ici, le temps est revenue à la pluie, mon homme bosse et je suis crevée lol l écho morpho approche :wink: Adrien est très beau que dire de + lol c est vrai qu il est souriant :lol: Ma Chouchou sans hésitations Lola c était l un de mes choix aussi mais comment tu vas faire si c est Tom tu vas mettre où le "L" :mdr: Val pleins de gros bisous et aux déserteuses aussi :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:43
Hihi déjà si c'est un garçon ce serait une exception alors son prénom ne dérogera pas a la règle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour ton avis ma poulette, il me reste plus qu'a convaincre mon homme :roll: :lol: Essaie de te reposer ma belle. Et oui dis moi, c'est dans 12 jours.... Que ça passe vite... Gros bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:44
Val merci d être passée nous faire un ti coucou et vivement la fin des comptes :wink: effectivement Néo ressemble à sa maman mais tu en doutais? Lol Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:29
[b:cf7f70ad9d]Boubouch[/b:cf7f70ad9d], c'est Kakin qui a son écho morpho dans 11 jours. Pour moi c'est dans 46 jours, soit le 4 mars :wink: Mais dis donc 4 dents en meme temps, tu m'étonne qu'elle a du souffrir ta poupette mais au moins elle aura moins mal que si elle les avait sorties une par une :lol: Gros bisous les poulettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:17
Coucou les minettes, Merci boubouch pour mon babylove :lol: J'espere que vous avez toutes passé un bon week end ? Je suis tellement fan de mon fiston que je le mitraille tous les jours donc je vous met encore 2 tites photos de mon petit marin (j'espere que ca ne vous saoule pas :? ) bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-janv-3,cc3a01af0a1d4f6f63ee7057c5d80c10.jpg.html][img:81302d1385]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/cc3a01af0a1d4f6f63ee7057c5d80c10.jpg[/img:81302d1385][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-janv-4,28f68d273c6fe039b51dd2c71b03d01f.jpg.html][img:81302d1385]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/28f68d273c6fe039b51dd2c71b03d01f.jpg[/img:81302d1385][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:13
[quote:da2e891db0="Boubouch"][color=indigo:da2e891db0] [b:da2e891db0]kakin[/b:da2e891db0] : vivement l'écho morpho ! tu vas y aller avec qui ? [/color:da2e891db0][/quote:da2e891db0] Ben toute seule comme une grande :wink: Marylou tu peux continuer tant que tu veux c est un plaisir :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:07
Bonjour les coupines Tu ne nous soule pas du tout [b:7057a151cd]Mary[/b:7057a151cd], il est tellement a croquer que c'est un plaisir de voir tout ses sourires :lol: Moi aussi je vais y aller toute seule a mon écho morpho parce que je veux faire la surprise du sexe (si on le voit) a tout le monde :lol: Bon, je file lever les puces Bonne journée mes cocottes [color=green:7057a151cd][size=18:7057a151cd]ET LES DESERTEUSES UN PETIT COUCOU SERAIT SYMPA[/size:7057a151cd] :lol: [/color:7057a151cd] Bisous bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:24
Ben oui il verra le sexe t inquiète :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:05
Oui je me doute qu'il est visible mais pour les trois puces ils ne l'ont pas vu a l'écho morpho parce que : Lyna avait le cordon entre les jambes, Cléo n'était pas bien tournée du tout et Cora avait les fesses au niveau de mon nombril ce qui fait, qu'avec la profondeur de mon nombril, on ne voyait rien du tout... :roll: :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 22:50
[color=indigo:2a9c389140]Bien le bonsoir mes petites dames!!! Alors cette écho ma Chouchoudoudou?! Ma petite Maryloustone il est vraiment cro mimi ce p'tit bonhomme! félicitation ma jolie! Ma petite Boubouch tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment ça fait plaisir à lire! Ma petite Val mais c'est quoi tout ce taf! en tout cas je suis contente de voir que le grand Néo a repris de bonnes habitudes nocturnes :wink: Ma Kakin ça va tu arrives un peu à te reposer? Ma Bayou, Alex et autres copinettes comment ça va? Par chez moi tout va bien je suis toujours aussi dingue de ma p'tite gonzesse et pour vous le prouver voici ce que je viens de commander : http://www.dragees.fr/anniversaire-enfant-lillebi-1.html Oui je sais j'exagère c'est peu tôt ... mais bon comme ça j'aurais le nécessaire et en fait j'ai même pensé à faire un truc comme ça: http://www.mangezmoi.com/index.php?req= En fait pour tout dire je n'affectionne pas les anniversaires ça me saoule, mais mes parents n'ont jamais aimé ça et on a quasiment jamais fait de fête pour ce type d'évènement dans ma famille contrairement à la famille de Monsieur qui eux sont assez friand de ce type d'occasion... Mais je dois avouer que le premier anniversaire de ma Juju me tiens à coeur,oui je sais c'est étonnant après ce que je viens de dire et puis je sais aussi que Justine n'a aucune attente et ne se rendra pas compte de ce qui va se passer mais j'ai vraiment envie de marquer le coup... enfin j'ai même fait une liste avec les éventuels invités et ça fait 32 personnes dont 13 enfants!!! oui c'est beaucoup ... d'ailleurs ça ne rentre pas chez moi c'est évident et du coup on avait pensé le faire en 2 fois coté papa et ma famille et amis, alors quand j'ai téléphoné à mon papa pour lui demander ... si ... par hasard ... il voulait bien qu'on fasse l'anniversaire chez eux il a bloqué sur 32 personnes (alors que non ça ferait pas ça du coup) il me l'a répété au moins 10 fois avant de commencer avec son discours "si vous êtes autant pour ses 1an tu vas faire quoi après" "elle s'en fiche" " ça ne sert à rien les anniversaires" et bla bla bla... presque décourageant! Du coup je pense qu'on fera la partie du papa chez la maman de Seb et chez nous le reste à la rigueur parce que la mes parents c'est mort je pense... enfin voilà pour mes p'tites aventures! remarquez que je ne suis pas passé depuis un moment et que là j'ai mis une belle tartine hein?! bon allez je vous laisse en vous bizouillant! Lilicoeur :wink: [/color:2a9c389140]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:15
Lili tu parles déjà des 1an de Juju ça me rend nostalgique :wink: pour tout te dire le repos ce n est pas trop ça depuis quelques jours mais promis cet aprèm sieste :lol: je cours je cours vous verrez quand vos poupons grandiront lol >Pierre a eu son rdv armée il est déçu les affectations ne sont pas terribles il a fait 3 choix dont un en maître chien(son rêve) mais bon réponse en mars et pour les 2autres choix c est "pourri"... Vous en voulez à l écho de Chouchou elle n est que début mars lol par contre moi j ai la mienne dans J-9 et après j irai faire les soldes avant que ce soit terminé :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:12
Bon côté armée c était pas trop ça mais là il vient de me tél et il a eu son code je suis super contente pour lui!!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:49
Coucou les louloutes Euuuuuuuuuuuuuuuuh, [b:821f071fcb]Lili[/b:821f071fcb], de quelle écho tu parles??? Celle de Kakin est dans une semaine et demie et la mienne dans 1 mois et demie :lol: Dis donc, ma juju qui va avoir un an :shock: :shock: :shock: :shock: J'hallucine :? Ma chérinette, félicitations pour ton fils. C'est génial. Je croise les doigts pour son armée :? Tu as réussi a te reposer???? Les coupines, vous allez bien???? Moi je suis complètement épuisée. J'ai trop trop mal dormi cette nuit. Je vais me rattrapper ce soir. Et il faut que je vous dise : j'ai acheté sur E-bay un test Intelligender. C'est un test qui se réalise a partir de la 8èmes semaine de grossesse avec les premières urines du matin et qui vous donne le sexe du bébé. S'il vire a l'orange, c'est une fille, s'il devient vert foncé, c'est un garçon. Je devrais le recevoir fin de semaine, début de la semaine prochaine :lol: C'est fiable a plus de 80%. J'ai trop hate de voir le résultat. Je vous le dirais bien évidemment :lol: Voila pour mes nouvelles :wink: Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:07
Merci Chouchou je suis fière de lui et maintenant le permis et la boucle sera bouclée :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:32
Merci de ton passage ma belle c est bien l allaitement mais moi perso je n irai pas jusque là mais chacune ses choix :lol: Je vois que c est boulot à fond alors courage et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.