Posté le : 06-01-2010 à 11:16
Bonjour bonjour les coupines
Pardon de déserter ces temps-ci mais j'ai une "bonne" excuse. Je suis complètement HS. Je passerais mes journées a dormir. Je crois que je peine a me remettre des fêtes :roll: Et l'école qui a repris lundi, dur dur :twisted: Je passe des nuits horribles a cauchemarder, tout le temps... Comment bien dormir avec tout ca :roll: Mais bon, ca va aller, du moins, je l'espère :wink: J'ai tout lu mais n'ai quasiment rien retenu.
Sauf que ma [b:fcc752aa80]Lili [/b:fcc752aa80]n'était pas au mieux de sa forme. Soigne toi bien ma poulette.
Que ma tite [b:fcc752aa80]Val [/b:fcc752aa80]arrive a la fin de son ADI et qu'elle a déja perdu 6 Kg :shock: Félicitations ma poulette. Pour l'allaitement, je sais a quel point c'est difficile, mais c'est encore plus dur quand ça arrive plus tot dans l'allaitement ou quand tu dois arreter a cause d'une maladie ou autre. Tu te rends compte, 17 mois :shock: Si je n'avais pas eu a me faire opérer j'aurais peut etre pu le faire plus longtemps... Je m'en veux mais je n'avais pas vraiment le choix. La, c'est ton fils qui décide et, ohlala, qu'est-ce que j'aurais aimé que ce soit mes puces qui le refuse plutot que d'etre obligée d'arreter par manque de lait nourrissant (pour Cora et Cléo) et cette foutue opération pour Lyna. Tu as une chance inouie d'avoir pu le faire aussi longtemps alors n'aie aucuns regrets ma bichette. Moi je suis fière de toi. Et comme le disent les coupines, tu vas pouvoir de concentrer sur pleins d'autres choses. Une page se tourne et une nouvelle vie commence pour vous deux. Vous aurez beaucoup d'autres moments de complicité. Alors souris, et profite de ton loulou. Ils grandissent tellement vite. Et tu sais qu'ils n'oublient pas :wink: Quand j'ai commencé a allaité Cléo a sa naissance, Cora (que je n'ai allaité que 4 mois et demie parce que mon lait n'était plus assez nourrissant) s'est un jour penché pour essayer de teter. Imagine, elle avait 17 mois quand sa soeur est née, et elle n'a pas oublié qu'elle aussi était passé par la. Alors Néo qui a eu 17 mois du meilleur de toi, il n'est pas pret d'oublier :wink: Je t'embrasse bien fort ma biche.
Ma [b:fcc752aa80]Kakin[/b:fcc752aa80], courage pour ton régime. Moi ce matin sur la balance, toujours pas pris de poids, et c'est tant mieux :wink:
J'ai pris rdv pour mon écho morpho ce matin. J'ai rdv le 4 mars a 14h. Ce n'est pas encore sur puisqu'ils n'avaient pas les plannings de mars et comme il n'y a qu'un seul échographe habilité a faire les morpho, la secrétaire m'a bien dit que la date pouvait changer :roll: Elle m'a aussi dit que les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés. Je suis déçue, j'aurais aimé emmener Cora mais bon, tant pis. En plus elle sera a l'école donc...
Les autres coupines, je vous bizouille très très fort, je vais aller préparer a manger pour midi.
Bisous bisous :wink: