Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:54
Zaza tant mieux si tout va bien et tes amours? Chouchou l histoire de ta fille me rappelle la fois où Guigui c était mis un tic tac dans le nez la trouille de ma vie!!! Dis donc niveau emm....des tu défraies toutes les chroniques calme toi et reste tranquille aujourd hui. Nous il a neigé un peu hier mais là il pleut et tout part sauf les enfants hors de question que je mette la voiture sur la route Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:59
coucou les minettes, Kakin j'adore ta nouvelle baniere ! Deja 100 jours c apasse super vite ! :wink: Chouchou est ce que ta fille a evacué la piece ? Ouf pour la neuge plus de peur que de mal ! T'inquiete c'etait juste un gros coup de stress !! Zaza c'est super que killian soit courageux et ne pleure pas pour son vaccin (moi c'est aussi un moment que j'appréhende). Hier apres midi et soir j'ai pété un boulon , adrien n'a pas arreté de pleuré et de hurlé de douleur de colique il se tordait dans tous les sens , reveillé et quasi tout le tps en pleur de 15h a 18h 30 !!! C'est usant et surtout de voir qu on ne peu rien faire pour le soulager ca m'aneanti :cry: :!: Le pediatre m'a donné un sirop clamosine je crois à base d eplante pour aider à la digestion donc je lui donne 5 ml avant chaque bib , on vera si ce soir ca va mieux , et je dois aller aussi chercher à la pharmacie une preparation pour son bidou ! En fait hier il avait enormement de gaz et à chaque fois il grimacé et pleuré ! :x :cry: Enfin j'espere que ca va passer et sinon j'espere que les coliques s'arretent bientot (je ne sias pas jusqu a quel mois les bébés ont des coliques). J'arrete de me plaindre je vais me laver et m'habiller , puisque adrien me laisse un répis ! biz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:04
Je te conseille d aller voir un ostéopathe avec Adrien c est génial merci pour ma bannière :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:04
Bonjour les coupines Bon ce matin il y a encore plus de neige donc nous sommes restées au chaud, pas d'école. Grosse nuit de sommeil pour nous toutes mais ce matin toujours aussi mal au bidou. Je pense aller faire un tour aux urgences cet aprèm pour vérifier que tout va bien pour bibou :roll: Je n'ai aucunes nouvelles de la pièce mais comme elle a fait a l'école hier matin, ca se trouve elle l'a évacué la bas. Elle n'a pas mal au ventre donc je pense qu'il n'y a plus de risques :wink: [b:4fa6ef304a]Mary[/b:4fa6ef304a], j'ai entendu que le calmosine aidait beaucoup les bébé mais je n'en ai jamais utilisé. Les coliques durent environs 2-3 mois maximum (si je me souviens bien) par contre, tout comme Lili, le chamomilla je l'utilise pour les douleurs dentaires de Lyna, pas pour le bidou :wink: Ma [b:4fa6ef304a]Kakin [/b:4fa6ef304a]tu as raison de ne pas tenter le diable sur la route. Reste au chaud et profite en pour te reposer un peu :wink: Bon je vous met des photos de mon trio de choc :wink: La cabane ce matin a 9 h : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0033,1a526a4fc258498696b67ec734bf4aef.jpg.html][img:4fa6ef304a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1a526a4fc258498696b67ec734bf4aef.jpg[/img:4fa6ef304a][/url] Les filles avant d'aller jouer dans la neige [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dans-la-neige-18-12-09,3758fed44ad72e9798ef58e2a6da35e3.jpg.html][img:4fa6ef304a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/3758fed44ad72e9798ef58e2a6da35e3.jpg[/img:4fa6ef304a][/url] Lyna qui veut, elle aussi, aller avec ses soeurs dans la neige lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-aussi-je-veux-aller-jouer-dans-la-neige-18-12-09,cc577bf8e2bf0d1a1b95ab71bf9cacd2.jpg.html][img:4fa6ef304a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/cc577bf8e2bf0d1a1b95ab71bf9cacd2.jpg[/img:4fa6ef304a][/url] Bon, finalement, je me suis dit que ça ne lui ferait pas de mal lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dans-la-neige-18-12-09,9ff4611416c80e791d792be42ffce16a.jpg.html][img:4fa6ef304a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9ff4611416c80e791d792be42ffce16a.jpg[/img:4fa6ef304a][/url] Et ma troupe dans la neige [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dans-la-neige-6-18-12-09,8a37557410539ff9ab2fa7ec42ca0ef1.jpg.html][img:4fa6ef304a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8a37557410539ff9ab2fa7ec42ca0ef1.jpg[/img:4fa6ef304a][/url] Bisous les coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:24
La tite mère lol je vois que maman a cédé bon et toi tu vas mieux?
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:26
Oui j'ai cédé :lol: Non ça va pas mieux j'ai toujours mal au bidou. J'irai surement faire un tour aux urgences pour me rassurer cet après midi
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 22:24
Comment tu vas chouchou?? Reposes toi, t'en as besoin avec toutes ces frayeurs. Marylou, l'ostéopathie c'est super :wink: Replies lui les jambes sur le bidon pour l'aider à évacuer ses gaz, pour Killian sa marche et nous on rigole bien :oops: Calmosine, c'est bien aussi, je lui donnais pas 5 ml en une fois mais ên 2 fois car il me semble qu'il ne faut pas plus de 15ml par jour? Kakin, les amours sa va :wink: mais avec Noel qui arrive, je sens que les conflits aussi, ma grand-mère va être toute seule à Noel et comme c'est pas le grand amour entre eux, il ne veut pas qu'elle soit là, je comprends car à la naissance de Killian, elle a été très distante et mon chéri n'a pas compris moi non plus d'ailleurs et depuis il lui en veut mais sa me fait de la peine que ma grand-mère passe Noel seule alors va falloir discuter. J'appréhende car il y a pas si longtemps il disait que si elle venait, il ne resterais pas :cry: Sinon comment tu vas ma Kakin, comme un charme on dirait? :D Bisous lili, Val, Evy, Bayou, Boubouch, et les autre coupines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:49
Merci Zaza de prendre de mes nouvelles et oui je vais très bien le carrelage des toilettes est posé nickel mon doudou bosse comme un chef Pour ta grand mère c est vrai c est pas simple mais faut comprendre ton homme aussi :oops:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 16:10
coucou les nenettes bon encore un ptit message en coup de vent mais j'ai pas encore le temps aujourd'hui, eline a un gros rhume depuis mardi donc je me leve au moins 10 fois par nuit je suis HS en plus de cela vendredi elle est tombé, bon la chute rien de mechant mais en tombant elle a mordu sa langue et l'a coupé en 2 sur un peu plus d'un centimetre en fait ca fait comme si elle avait coupé sa langue avec un ciseau, donc la course sous la neige pour aller voir mon medecin qui decide de recoudre donc obligé d'aller aux urgences a 30km de chez moi en ambulance comme j'ai pas le permis, et finalement arrivé la bas ils ont decidé de ne pas recoudre car les fils l'aurai génés pour teter...la ca commence a cicatricer mais calui fait mal surtout pour la tutute le soir... je vous promet que je passrai vous laisser un message a toutes des que possible. un enorme bisous et un joyeux noel si je ne viens pas d'ici la mes minettes!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:05
oh la pauvre pepette elle a vraiment dû souffrir bouh rien que d imaginer ça me fait mal merci pour ton coucou ma belle et toi aussi passe un bon noël :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:49
Coucou les coupines Pardon pour mon absence prolongée mais je suis malade comme un chien, je peine a avaler ma salive et j'ai eu de la fièvre samedi soir et dimanche rebelote. J'ai rdv ce matin a 11h30 chez mon doc. J'en profiterais pour lui parler de mon mal de bidou depuis vendredi et en meme temps on fait la déclaration de grossesse. Ca devient vraiment officiel c'est génial. Je suis contente aussi je suis montée sur la balance et elle indique -3kg200 depuis le début de ma grossesse. Pourvu que ca dure... :wink: Ma pauvre tite [b:ee0febf883]Bayou [/b:ee0febf883]je vois que la chance n'est pas non plus dans ta maison. Je souhaite un bon rétablissement a ta jolie choupinette. Embrasse la très très fort pour moi et plein de courage a toi. Et ton homme, il va mieux??? Gros bisous et joyeux noel a vous tous. Ma [b:ee0febf883]Kakin[/b:ee0febf883], alors ce carrelage il rend bien???? Et toi comment tu te portes???? Ma tite [b:ee0febf883]Zaza[/b:ee0febf883], c'est vrai que c'est compliqué comme situation. Je te fait part de mon expérience. Un jour meme chose, ma grand mère seule pour noel, ca nous fait mal au coeur alors on l'invite pour le réveillon. On va la chercher, on commence a manger et deux heures après, elle nous demandait de la ramener parce qu'elle était fatiguée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: On s'est plus jamais fait avoir :roll: :oops: Mais je sais que c'est compliqué alors je te souhaite bon courage ma belle :wink: Les autres coupines, revenez, vous nous manquez :cry: :cry: :cry: Bon je file habiller ma choupinette les deux grandes sont parties faire les courses pour le repas du réveillon de noel avec ma maman et ma soeur. Bisous les louloutes je viens vous faire le CR tout a l'heure :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
Bon voila le CR Bonne angine donc par précaution par rapport a la grossesse antibiotiques. Utérus contractile, donc spasfon et repos maximum. -3kg. Déclaration de grossesse faite et prise de sang pour la toxo prescrite (je suis pas immunisée :twisted: ) Voili voilou Bisous les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:03
Oui oui le carrelage est posé et il rend très bien il vaut mieux lol j ai perdu le chargeur de mon appareil photo pfffffffffffff je ne sais pas où il peux bien être :roll: :roll: :roll: et bien je vois que tu es comme moi chaque grossesse j étais sous spasfon dès le début d ailleurs à chaque accouchement mon placenta avait du noir à cause de ça ils croyaient j avais fumé pfffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:36
Hello les lâcheuses !!! Visite du 4ème mois ce matin à 11h00 et après j ai la visite de mon papa ce midi et oui il part 15j au Mexique et qui se colle la garde du chien je vous le donne en mille!!!??? Et comme par hasard ma maman qui vient rarement vient aussi ce midi(ils sont divorcés) et après je file la ramener chez elle à 100km je vais en profiter pour déposer les garçons chez un copain coiffeur et faire un tour chez la sœur de mon zhom puis retour maison en soirée avec j espère un ou deux cadeaux dans ma hotte lol et demain Guigui passe son BSR je ne vais pas arrêter de la semaine pffffffffffffff là je viens de conduire Pierre au taf, je vais me poser un peu avant ma visite, hier j ai perdu un peu de liquide je ne sais pas ce que c est mais je vais en parler à Gygy tout à l heure Wink Heureusement Doudou est en vacs demain soir bonne journée mes belles gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:51
Et oué ma Kakin après tout ça faut te reposer ma belle tu n'est plus seule maintenant alors déleste un peu (quand ton zhomme sera la) et toi lève le pieds. La c'est clair que tu n'a pas le choix alors repose toi quand tu peux :wink: Bisous, bon courage pour cette journée de fou et viens nous faire un compte rendu quand tu auras un moment de répit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.