Posté le : 11-12-2009 à 09:09
Coucou les filles, je viens tous les jours mais impossible de poster, sa me renvoit à chaque fois à rentrer mon adresse mail et mon mot de passe :roll:
Marylou, il est vraiment adorable ton petit bout :love:
Chouchou, je crois bien que c'est ton bibou qui bouge, pour Joshua sa me l'a fait aussi vers 3 mois et pareil des petites bulles, pour Killian je l'ai senti vers 4 mois mais il s'est bien rattrapé après vu les coups dans les côtes qu'il me mettait qu'il fait toujours d'ailleurs :lol:
Très jolies photos de classe :wink:
Evy, comment sa va avec ton petit trésor?
Sinon nous sa va, à par que Killian s'est tortillé toute la nuit, je crois qu'il a pas apprécié que maman mange de la paella épicé...
Joshua est un petit dragueur, à l'école il a deux chéries, Oyiana et Carla avec une préférence pour Carla. C'est trop mignon :wink:
Aujourd'hui je vais aller m'acheter un tire-lait car celui qu'on m'a offert n'est vraiment pas pratique et comme on a prévu d'aller faire du karting samedi soir mon chéri et moi, il faut que je tire du lait pour Killian.
Petite question :D à 3 mois faut que je sorte combien de ml de lait pour un biberon en moyenne?
Gros bisous à toutes, kakin, boubouch, lili, bayou...