Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:50
Merci les filles Oui [b:10b86cccfe]Boubouch [/b:10b86cccfe]tu confond le tri-test est un test sanguin qui détecte une T21 et une malformation du tube neural :lol: Bisous les coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:54
Mais c est vrai qu il parait que o'sullivan c est dégueu j espère moi aussi il va oublier MDR
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:54
ma Chouchou tu vas bien attaquer ton 3ème mois ça passe vite :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:45
Oué il est infecte ce test beurk C'est quand le troisième mois??? Chui complètement perdue moi :lol: :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:10
Oh désolée les miss je n ai pas de messages pour m avertir que le post bouge :wink: Oui Boubouch j ai fait ma PDS lundi après midi donc je patiente... Alors Chouchou moi je ne me prend pas la tête à 10sa je passe au 3ème à 14sa au 4ème à 18sa au 5ème etc... Dis donc Zaza c est pas parce que Mr Zaza est là qu il faut nous oublier lol Néo dans toute sa splendeur j adore ces photos :wink: Je file acheter un cadeau pour l anniv. d un copain à Théo il y va cet aprèm Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:17
Ok alors je commence mon troisième mois aujourd'hui, cooooooool [b:fa34f93f0f]Val[/b:fa34f93f0f], Néo est trop craquant avec son ptit air coquin, j'adooooooooooore [b:fa34f93f0f]Kakin[/b:fa34f93f0f], bon courage Tenez, pour fêter le début du troisième mois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-du-3eme-mois-09-12-09,e7c7667e46ab22e77c7345afad27498f.jpg.html][img:fa34f93f0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/e7c7667e46ab22e77c7345afad27498f.jpg[/img:fa34f93f0f][/url] Bisous Gros bisous ma maman m'attends :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:50
Ravissante ma chouchou adorée :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:28
Coucou les coupines !!!! Voilà un chtite photo de l'amour de ma vie !!!(désolée je ne sais pas diminuer la taille de la photo :lol: ) Bisous :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-d-6,efe0221fa3e4c7fc976f3375506cd236.jpg.html][img:87f2de575a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/efe0221fa3e4c7fc976f3375506cd236.jpg[/img:87f2de575a][/url]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:24
Merci val pour tes compliments sur mon fils !!!(ca fait tjs bizarre de dire mon fils !!! :lol: ) Voilà le récit de mon accouchement : Mercredi 02/12 le soir mal au ventre comme des colliques ou regles douloureuses , mais ne sachant pas ce qu etait une contractions j'avais des doutes :roll: Puis dans la nuit à partir de 2h30 la douleur (tjs la meme) me reveille et me tord en 2 ! Mon chéri devant se lever à 4h du mat pour aller bosser je suis allée sur le canapé et je regardais l horloge ca devenait regulier tout les 1/4 heure . Donc j'ai repris du spasfon mais ca ne passé pas ! Mon chéri s'est levé et ne savait pas trop quoi dire ou faire , il me regardé impuissant et me disant oulala mais la c'est toutes les 10 minutes :? Je lui ai dit d aller se preparer et de partir bosser mais de garder le portable sur lui ! A 7h du mat j en pouvais plus contractions toutes les 5min, donc j appelle ma mere qui m'amene a la clinique , je me dis on sait jamais! Arrivée la bas col effacé et dilaté a 1et 1/2 . La SF me dit c 'est pas pour tout de suite mais surement pour aujourd hui ! donc j appelle mon chéri qui rapplique plus vite que son ombre !!! Ensuite j'ai dilaté asez rapidement jusqu a 3 , c est la que l anesthesiste m a posé la péridurale ouf quel soulagement :o !!! La péri m'a ralentit la dilatation bloquée a 4 pendant 2 bonnes heures et qd la peri n'a plus fait effet les douleurs sont descendu dans le col car mon baby boy voulait sortir !! A ce moment la je suis vite passé de 4 à 9 et ensuite c 'est allé plutot vite : Quand mon fils sort la SF (qui a été vraiment extra) me dit oula c'est un petit bébé si il fait 2kg ce sera bien :shock: :shock: :shock: choc indescriptible !!! de la il l amene a coté l aide un peu a respirer et le pese et verdict 2.360kg (c un peu mieux dejà). Ensuite il a été mis sous couveuse et une prise de sang a montré qu il faisait de l hypoglycemie soit manque de sucre dans le sang , donc le pediatre m a dit que par precaution il valait mieux le transfere a l hosto en neonat !! :cry: :cry: :cry: Voyant ma detresse la SF a tel a l hosto pour demander le rapprochement mere-enfant, qui m a été accordé et donc le soir meme j etais aussi transferé a l hosto ! La bas mon fils allant mieux d heure en heure, il a été sorti de la couveuse et mit sur table chauffante et pendant 4j les puericultrices ont surveillées son taux de glycemie , sa t° et de mieux en mieux !!! Donc dimanche 6/12 il me l'ont redescendu avec moi en chambre et le lundi 7/12 apres visite du pediatre on a pu rentré enfin à la maison !!! Voili voilou , plus de peur que de mal !! Désolée de la longueur !!! :oops:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:23
Il est magnifique ma tite [b:de2a176557]Mary [/b:de2a176557]toutes mes félicitations ma poulette. Il est vraiment tout petit ça me rappelle les miennes. Lyna ne faisait que 200g de plus qu'Adrien :wink: En tout cas tu as très bien travaillé ma belle. Je suis ravi que ton accouchement ce soit bien passé :wink: (Au fait pour mettre une photo plus petite, si tu les fait avec Hibbox, il faut que tu choisisse le code de la vignette et non de la photo :wink: ) Dites les filles, pendant l'arbre de Noël de la commune tout a l'heure j'ai senti des "bulles" dans le bidou vous pensez que ça peut etre déjà le bibou qui fait des cabrioles???? Ca m'a fait vraiment tout drole de ressentir ça :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:45
Marylou quel joli récit et quel beau bébé tu peux être fière de toi bienvenue à ce petit bonhomme Gros bisous Chouchou je ne sais pas je pense que déjà à 12SA c est tôt alors je ne saurai te répondre :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:11
Coucou, Merci les nenettes pour vos compliments !!! Chouchou j'ai souvent lu sur le fofo que quand c'etait pas le 1er on sentait tres tot bébé bouger comme des bulles , donc ca doit etre ca !!! :wink: Je vous remet une photo trop belle de mon coeur !! :lol: 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-d-5a,54105b801b2169abd128ccedffa03f50.jpg.html][img:582f8195cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/54105b801b2169abd128ccedffa03f50.jpg[/img:582f8195cd][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:22
Je confirme il est charmant ton ti coeur :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:58
Merci pour vos infos Il est vraiment adorable ton fils ma belle... :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:09
Coucou les filles, je viens tous les jours mais impossible de poster, sa me renvoit à chaque fois à rentrer mon adresse mail et mon mot de passe :roll: Marylou, il est vraiment adorable ton petit bout :love: Chouchou, je crois bien que c'est ton bibou qui bouge, pour Joshua sa me l'a fait aussi vers 3 mois et pareil des petites bulles, pour Killian je l'ai senti vers 4 mois mais il s'est bien rattrapé après vu les coups dans les côtes qu'il me mettait qu'il fait toujours d'ailleurs :lol: Très jolies photos de classe :wink: Evy, comment sa va avec ton petit trésor? Sinon nous sa va, à par que Killian s'est tortillé toute la nuit, je crois qu'il a pas apprécié que maman mange de la paella épicé... Joshua est un petit dragueur, à l'école il a deux chéries, Oyiana et Carla avec une préférence pour Carla. C'est trop mignon :wink: Aujourd'hui je vais aller m'acheter un tire-lait car celui qu'on m'a offert n'est vraiment pas pratique et comme on a prévu d'aller faire du karting samedi soir mon chéri et moi, il faut que je tire du lait pour Killian. Petite question :D à 3 mois faut que je sorte combien de ml de lait pour un biberon en moyenne? Gros bisous à toutes, kakin, boubouch, lili, bayou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.