Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:10
T as vu Chouchou on a 5ème semaine tout pile d écart :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:11
Oui j'avais remarqué moi aussi :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:12
Lol regarde moi Val j ai mis 2 ans à le décider pour un ti dernier et 2 ans avant d avoir ce + et je vais vous confier un secret si ce bb n est pas une tite minette je tenterai bien ma chance dans la foulée lol mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:13
Hihi, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:14
Moi mon homme n'en voulais aussi que deux.... et BB4 est en construction :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:17
Oui complètement :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:19
[quote:ad598dc8f6="valerie.1.2.1"]Et bien ma [b:ad598dc8f6][color=blue:ad598dc8f6]Kakin[/color:ad598dc8f6][/b:ad598dc8f6], tu as bien raison! Mais là du coup, c'est sûr je vais rester encore longtemps sur ce post! Il promet des aventures fortes en émotions! [/quote:ad598dc8f6] Euh... pourquoi tu doutes pour la fille MDR :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:27
Non faut pas abuser même si je dis à doudou que bébé serait moins seul il veut pas!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:43
Non, c'est vraiment ma dernière de chez dernière :roll: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:19
Promis juré craché. Je compte bien en profiter un max :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:20
ah parce qu en + tu craches toi???
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:25
:oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:04
coucou les nenettes!! encore une pas belle deserteuse qui vient vous faire un gros bisous, je pense tres fort a vous mais je vais plus trop sur le pc je suis vanée, j'ai mes :evil: :evil: depuis jeudi ca fera 1 semaine demain et je perd encore beaucoup de sang resultat des que j'ai 5 min au calme j'ai meme pas envie d'allumer l'ordi...je ne sais pas si c'est le sterilet qui fait ca... ma chouchou et ma tite kakin vos echos sont superbe et je suis ravie de voir que vos 2 bébés vont bien! biensure que je continue a vous suivre je suis trop attachée a vous toutes pour vous laisser, vous comptez bien plus que mes "vraies" amies qui eux sont reelles mais beaucoup moins presentes. alors au rapport les nenettes ou kakin va se facher tout rouge!! sinon vous allez vous faire vacciner pour la grippe A??et vos enfants? bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:52
Ahhhhhhhhhhhh une autre coupine sortie de sa tannière :lol: J'espère que ça va s'arranger tes saignements ma poulette, je comprend que tu sois claquée :cry: Pour la grippe A il est hors de question que je me fasse vacciner et mes filles non plus. Et mon médecin est contre alors.... On n'a pas assez de recul sur tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais d'effets secondaires indésirables. Pour moi, c'est non. Voila bonne soirée et contente de te relire ma bichette :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:12
ah ben super j avais pas eu de mail je viens par hasard et une copinaute merci Bayou d être passée pas cool les vilaines et oui je te confirme c est le stérilet c est pour ça que moi je ne sais vraiment pas ce que je ferrai après l accouchement parce que je peux pas prendre la pillule alors retrouver des rrr abondantes avec un stérilet pas cool enfin je n en suis pas là. Pour moi la question vaccin idem à Chouchou c est hors de question aussi je ne suis pas du tout exposé à la maison :wink: Gros bisous à toutes celles qui lisent lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.