Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:45
Je suis de tout coeur avec toi ma [b:d595647862]Zaza[/b:d595647862]. J'espère que ce temps de réflexion lui sera bénéfique. Courage ma belle. Ma [b:d595647862]Kakin[/b:d595647862], j'ai oublié de te dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON TIT BONHOMME :wink: Bonne nuit a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:13
Merci ma belle. Bon je vois que vous êtes encore en mode désertion Pffffffffffffffffffffffffff
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:14
C'est vrai que c'est hyper calme en ce moment, c'est désespérant. Bon j'ai pris rdv pour ma première vraie écho. Elle aura lieu le 28/12 a 14h :lol: Trop hate... Bisous les loutes
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:16
Merci les filles de votre soutien, sa fait du bien :wink: Tu dois avoir hâte d'être à ton écho ma chouchou autant que noel :D Sinon rien de spécial aujourd'hui, ce matin j'ai commandé la 1ère photo de classe de mon Jojo, il n'a pas bougé de toute la séance photo donc facile de choisir, il était pareil sur toutes :lol: Killian grandit super vite, demain je vais aller lui acheté des petites affaires, déja du 6 mois à même pas 3mois, il est beaucoup plus grand que son frère à son âge et plus fin aussi, Jojo c'était une petite boule :lol: A plus tard, je vous bizouille.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:21
hello moi je file au conseil de classe de Guillaume bisous les filles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:27
Alors ce conseil de classe poulette????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:36
Pfffffffffffffffffffffffff il va pleurer jeudi soir en rentrant à la maison je t assure!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr suis en colère!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:42
Ah bon il a fait des bêtises???? Le vilain garnement :twisted:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:49
Non pas de bêtise mais ce ne st pas génial en notes :?
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:51
:roll: :roll: :roll: :?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:42
Moi je crois que vous déconnez sérieusement ici on a plus de nouvelles le post ne vit même pas chaque jour que se passe t il vous désertez de plus en plus longtemps peut être voulez vous que l on ferme ce post???????????? Je suis très en colère je pensais que nous étions soudées solidaires et là plus personne... N avons nous pas été là pour vos grossesses respectives moi et Chouchou??? Votre soutien pour les nôtres nous ferait du bien, je comprend, vous avez toutes vos occupations mais un petit mot du genre "hello je suis là..." ferrait plaisir enfin faites ce que vous voulez moi je vais finir par déserter aussi si ça continue ainsi...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:03
Oué moi aussi je vais finir pas plus venir vous voir :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:50
Ah ben voilà je suis contente de voir que mon coup de g...le te fait réagir je suis désolée mais il fallait en arriver là MDR Je vous aime et j ai envie qu on continue notre amitié virtuelle le plus longtemps possible et j ai envie que vous fassiez la connaissance de mon bébé bientôt :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:04
Houlà mais tu t emballes bb 2 3 et... tu attises ma curiosité là MDR
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:09
Moi aussi je vous aime et je ne veux pas vous perdre. Vivre ma drnière grossesse avec vous est tout ce qui compte a mes yeux. Alors s'il vous plait les filles, ne nous lachez pas. On a besoin de vous pour les mois restants et pour après... Contente de te revoir Val, tu attise ma curiosité a moi aussi. Tu en veux beaucoup de ces ptits amours ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.