Posté le : 02-11-2009 à 22:20
[color=blue:e0db44625b] Bonsoir les copines :D , enfin, j'espère que vous allez pouvoir lire ce message parce que ça fait 2 fois que j'essaies de poster et ...RIEN :hum:
Je fais donc un dernier essaie...
:arrow: Donc, Val: je te dis MERCI ,[size=18:e0db44625b] MERCI[/size:e0db44625b], [size=24:e0db44625b]MERCI [/size:e0db44625b] !!!!
:arrow: Chouchou:[size=20:e0db44625b] FELICITATIONS !![/size:e0db44625b] :bravo: :bravo:
Et j'espère que tu vas vraiment nous faire un beau petit gars et Kakin, une nenette ! se serait le comble du Bonheur :oui:
Sinon, je n'ai pas encore accouché :wink: , il me reste 15 jours pile-poil (enfin, 14 et quelques heures :siffle: ) , à moins que BB ne décide autrement et vu les douleurs, les contractions et la descente amorcée...je craints de ne pas tenir... :think: . Le problème, c'est qu'à la dernière écho, de jeudi, la sage femme m'a dit que c'est un petit BB , qu'il est limite pour le terme et je n'ai vraiment pas envie d'être une nouvelle fois séparée de mon bout'choux. :nan: :nan:
donc, je ralenti le rythme au max. , à partir de demain,( enfin, après avoir emmené mon grand au doc et ma naine en ville pour s'acheter quelques bricoles) je m'attaque aux finitions pour la chambre de BB , au moins, je ne serais pas à rien faire et je serais assise... ça devrait le faire :think:
Bon, je vous embrasse bien fort :cop: :cop: et vais essayer de pointer jusqu'au Jour J [/color:e0db44625b]