Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:45
Je suis là oui je sais il est temps lol désolée mais pas évident se connecter la clé est pas terrible pffffffffffffffffff donc écho passée et tout va bien la tite crevette mesure 6.5mm et son ti coeur bat parfaitement donc prochaine écho le 20.11 voilà on a parlé de l amio donc on verra selon les tests sanguines et la clarté nucale je vous embrasse une grosse pensée pour Lili je comprend que ça doit être dur j ai la chance de pouvoir ne pas travailer pour élever mes enfants mais je préfèrerai avoir mon homme à la maison tous les jours donc on est jamais satisfait gros bisous et je me connecte très vite bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:50
euh vous avez ouvert un autre post sans me prevenir ou vous avez deserté??
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:16
[color=blue:3dca0f6b90]Hello les copines ! :D :arrow: Kakin, ahah, les clé 3G, je connais... depuis 2 mois... quelle galère...:nul: je suis heureuse que tout aille bien pour toi et mini-toi :bravo: Le déménagement, c'est bien passé? Ici, les préparatifs ont bien avancés, on a pas mal bougé pour trouver notre bonheur mais je suis assez contente :wink: ,il manque quelques bricoles, le sac à langer et la baignoire ... La semaine prochaine, on tapisse la chambre: j'ai hate de pouvoir lui installer son petit nid !! :D Et puis, il ne me reste que 32 jours avant son arrivée, ça se rapproche sérieusement... c'est fou :shock: Bon, je me dépêche, mes "Grands" ne vont pas tarder à débarquer... Je vous envois pleins de bisouss Bon week-end[/color:3dca0f6b90] :cop: :cop:

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:27
Bonjour les coupinettes Comment ça va aujourd'hui???? Hier je ne suis pas passée parce que j'ai passé la journée a Nevers (a 5 min de chez nous) avec l'école de Cora :wink: On a passé une très bonne journée :wink: Le matin nous sommes allés au palais Ducal faire des ateliers : terre (nous avons fabriqué des personnages avec nos ptits doigts et notre imagination), sculpture (nous avons regardé un monsieur sculpter un visage dans de la pierre et nous avons essayé aussi), couture (nous avons découpé différents tissus pour les coller sur une feuille) et mosaïque (nous avons collé quelques carreaux sur une planche). Vraiment très enrichissant. Nous avons pique-niqué sur les marches du palais ducal puis l'après midi nous sommes allé voir un spectacle a la maison de la culture : le capitaine des mots (très très bien pour les enfants) Alors je peux vous dire que quand je suis rentrée, je me suis trainé un mal de crane terrible :roll: :wink: Mais très bonne journée quand meme. Ca répond a ta question ma tite [b:a59c6e8996]Aaalleex[/b:a59c6e8996]???? Ma [b:a59c6e8996]Kakin[/b:a59c6e8996], je suis contente pour ton écho. Tu dois etre soulagée. En tout cas moi je le suis :wink: [b:a59c6e8996]Evy[/b:a59c6e8996], alors ma poulette, tu as l'air d'aller. J'aimerais bien voir une tite photo de ton bidou moi :wink: [b:a59c6e8996]Lili[/b:a59c6e8996], alors ma bichette, comment ça c'est passé ma puce???? Ma [b:a59c6e8996]Bayou[/b:a59c6e8996], moi j'ai rien ouvert sans toi mais trop crevée pour poster :roll: :oops: Et tes quenottes, comment ça va????Dis donc c'est de l'engrais que tu donnes a tes enfants???? :lol: Plus de nouvelles de [b:a59c6e8996]Val [/b:a59c6e8996]et de [b:a59c6e8996]Zaza[/b:a59c6e8996]??? [b:a59c6e8996]Marylou[/b:a59c6e8996], bientot en congé mat mais j'aimerais aussi une tite photo de ton bidou :wink: [b:a59c6e8996]Boubouch[/b:a59c6e8996], comment va Emma???? Et toi ma belle???? Un gros bisous a vous toutes sans oublier [b:a59c6e8996]Auphile [/b:a59c6e8996]qui doit etre overbookée :lol: Essaye de prendre du temps pour te reposer quand meme :wink: Bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:41
le déménagement ça a été mais c est pas fini l aménagement se ferra au fur et à mesure que les travaux dans la maison avanceront mais sur place ça va aller plus vite c est déjà çà :wink: Un remède pour les vomissements??? Lili au secours la Bretagne est encore attaquée par les crises de vomito!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:57
[size=24:41be89fe2d][color=red:41be89fe2d]HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Y'A QUELQU'UN????????????????????????????????????????[/color:41be89fe2d][/size:41be89fe2d]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:21
Kakin ma pauvre je ne sais pas, moi je n'ai vomi pour aucune des deux grossesses (heureusement car dans la vie en général j'ai peur de vomir). Ce qui me faisait du bien aux nausées c'était le thé rouge au gingembre avec une cuillère de miel. Les chinoises utilisent ça quand elles sont malades pour leur unique grossesse :mrgreen: En homéopathie : hépatodrainol 30 gouttes matin et soir dans un peu d'eau nux vomica 15 ch et gelsemimum sempervirens 15 ch 3 granules de chaque ensemble 3 fois par jour ou plus (toutes les 2h s'il faut). Gros bisous (oui Chouchou c'est bien la course, c'est pour ça que je me concentre sur le post de Boubouch pour causer mais je ne vous oublie pas et je vous lis !)
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 14:52
[color=indigo:f4abaac549]Coucou mes petites dames je viens enfin vous faire un coucou désolée d'ailleurs... Pour nous ça va la reprise s'est bien déroulé faut dire j'ai un boulot sympa et des collègues chouettes aussi alors... je pense que le rythme est a prendre d'autant qu'en rentrant a la maison a 19h30 c'est grave la course et je suis eclatée ! mais sinon ça va... Et vous alors? ça va on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de lecture... y'a personne... d'ailleurs je ne suis meme pas sure que mon petit mot sera lu.... gros bibis mes 'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:f4abaac549]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:38
Si si moi je le lis mais je crois bien que je suis la seule :cry: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:08
[color=blue:4b78aed67a]Hello, moi aussi, je vous lis !! Enfin, dès que je peux me connecter (entre les courses un peu partout pour trouver de jolies choses pour BB, l'ordi qui est squatté par Chéri ou la fatigue , ça me laisse pas beaucoup de temps) mais dès que je peux, je passe, parce que je peux pas faire autrement: les copinettes que vous êtes me manquent !! :) Sinon, Chouchou, pour mon Bidou, il faut encore que je demande à Chéri; et oui, c'est clair que je vais bien ! :D je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette fin de grossesse, BB est encore bien haut, mon poids c'est stabilisé, et les préparatifs avancent bien, se qui fait beaucoup de bien au moral...parce que à 28 jours de l'accouchement, j'avoue que j'ai des nuits agitées à cause de crises d'angoisse mais bon, c'est normale, ça va passer... Voili, voilou, pour aujourd'hui Je me dépèche, j'ai rendez-vous pour commander ma futur voiture...j'y gooooo Bizzzzz[/color:4b78aed67a]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:38
bonjour les filles j ai dû aller voir le gygy ce matin à cause de mes vomissements du coup j ai vu la crevette qui mesure 176mm :wink: et j ai eu du vogalène pour l instant ça va mieux pourvu que cela dur :wink: Moi je te lis Lili mais toi non et oui je t avais lancé un appel au secours :wink: Val contente que tout aille mieux Evy ta dpa et pour quand? Et Marylou tu ne devais pas venir plus souvent tu dois être en congé mater là non? Bisous Bayou, Chouchou, Auphile, Aaalleex...
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:54
[color=indigo:8880d63afe]Oh que si pourtant j'ai vu ton appel ma Kakin mais à part vomir chez toi en Bretagne, après les 3 premiers mois c'est passé mais je crois que j'avais même pas demandé de traitement en fait donc je n'aurais pas pu te donner de conseils ma pauvre loute mais je vois que tu as trouvé une solution! Ma pauvre Val c'est quoi ce stress!? et couronné d'une otite aïe aïe pauvre loulou! Et merci de t'inquièter pour moi ma loute tu es un amouuuuuur! Donc pour répondre tout va bien mon taf me plait toujours je m'entends toujours aussi bien avec mes collègues et clients! et comble du bonheur quand je rentre ou que je vais chercher ma jolie princesse (selon la semaine) j'ai a chaque fois droit a des tas de sourires! pourvu que ça dure... donc sincèrement ça se passe plutôt bien! en plus la nounou s'occupe super bien de ma Juju et elle me note tout les jours ce qu'ils font à quelle heure ce qu'elle mange etc... bref grace a ce super cahier de vie j'ai l'impression de revivre un peu la journée de ma fille et de ne pas avoir trop trop cette impression de tout rater... Ma petite Boubouch les nausées serait un signe de gonzesse c'est ça ? moi j'en ai eu qu'au début mais bon...et toi sinon comment tu vas? quoi de neuf par chez vous? Ma Chouchoudoudou, ma petite Alex, ma Maryloustone, Ma petite Bayou, et toutes les autres copinettes COMMENT ALLEZ VOUS?!!!!! allez les filles soyez chouette venez mettre un petit mot avant que notre post ne soit fermé pour cause de désertion définitive!!!! gros bibis mes p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:8880d63afe]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:44
Coucou les minettes, Oui je suis en congé patho pour l'instant et congé mat à partir du 27/10 mais j'ai déménagé ce week end donc pour le net je n'y ai pas accés tout le temps !!! Kakin j'espere que ca va mieux tes vomissements!! Ca y est j'ai enfin une chambre pour baby damour dont le placard est deja bien rempli !!! :lol: D'ici 2 semaines ont doit nous livrer la chambre , j'ai hâte :D Du coup ca fait prendre conscience que l'echeance approche et que dans peu de temps nous allons enfin faire sa connaissance ! Pour la derniere echo la semaine derniere mon baby boy faisait 1.870 kg et avait la tête en bas , d'apres la gygy bébé dans la norme environ 3kg à la naissance !!! J'ai commencé les cours avec la sage femme et cet aprem on apprend a respirer je crois :roll: ouaf ouaf je vais faire le petit chien :lol: Voili voilou; je vous promet d'essayer de venir plus souvent les amies !! biz :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:39
Je suis de retour, vous m'avez horriblement manqué :cop: J'ai du changer d'opérateur car l'ancien est vraiment nul, j'avais pris une assurance si j'avais un souci avec ma clé 3g pour qu'il me remplace bin j'attends encore :evil: Killian va super bien, je pensais commençé le bibi pour la reprise du boulot mais maintenant je crois plutôt que je ne vais pas y retourner :oops:, je m'en sens incapable et surtout pour le peu qu'ils me payent, sa vaut pas le coup. Je reviendrai plus tard, je vais à la pmi avec mes deux loulous :wink: Gros bisous.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:01
coucou les nenettes!! je sais je deserte mais rien d'interessant ne se passe dans ma vie... je vois que tout le monde va bien c'est super!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.