Posté le : 11-10-2009 à 11:00
[color=indigo:c2a3c457d1]Coucou mes p'tites dames!
Bon j'ai raté l'anniv' de miss Cora c'est pas joli, joli.... alors bon anniv' en retard la jolie! alors je suppose qu'elle a été bien gâtée cette petite gonzesse?!
Moi hier Juju a eu ses 7 mois! halala comme ça passe et comme je l'adore c'est ma petite drogue cette petite!
Merci ma petite Val' c'est gentil! je vais essayé d'être une grande, mais j'ai un peu honte de me plaindre de ma reprise quand je vois que par exemple Boubouch sa reprise est déjà lointaine... et que moi j'ai eu la possibilité de profiter de ma petite gonzesse jusque là!
Alors ma jolie Alex, tout d'abord c'est quoi la floraline???
Donc moi je ne donne pas du tout de soupe, mais de la purée.
et voici donc son menu quotidien:
Matin: 240ml de lait deuxième âge
Midi: 200gr de purée avec 15gr/20gr de viande blanche (agneau, poulet , dinde,etc)sachant que Juju a tendance a préférer les petits pots le midi peut être pour la texture alors... et un yaourt nature 20% mat gr type joker ou câlin.
goûter: 180ml de lait + 100gr environ de fruit
et le soir: 190gr purée avec 1 ou 2 dose de fromage fondu type petit louis, kiri...avec souvent des petites herbes comme la ciboulette le persil...
Et donc en ce qui les légumes moi je suis une adepte de picard et ses purées il y a haricots verts, brocoli, carotte, potiron, pomme de terre, pois cassé (il y a aussi du céleri mais avec les allergies je n'en donne pas) et je fais des mélanges le soir ex 40g pois cassé+150gr carotte, ou encore 40gr pomme de terre + 150gr de brocoli, enfin tu vois?
pour les biscuit et le pain non je n'en donne pas (parce que les biscuit elle a le temps d'en manger je trouve c'est comme la boisson je ne lui donne que de l'eau et pas de jus.
Et pour le pain et les pâtes selon ma pédiatre ce n'est pas avant 9mois.
Voilà j'espère t'avoir filé un petit coup de main?!
si tu as des question auxquelles je n'aurais pas répondu vas y ma loute![/color:c2a3c457d1]