Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 54)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:27
Beeeeeeeeen pour toi et pour moi :cry: :cry: :cry: Pfffff c'est vraiment déprimant. Heureusement qu'on en est pas a notre premier bébé et qu'on avait pas de question a poser parce qu'il n'y aurais pas grand monde pour nous répondre :roll: :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:10
C est clair :roll: :roll: :roll: :roll:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:54
[color=indigo:3982c5ae78]En effet le post devient vraiment désert, heureusement que Val vient nous raconter ses aventures... Ma Chouchoudoudou ça fait plusieurs fois que je lis ta question pour ton numéro de tel et je ne suis même pas sure d'avoir répondu alors si si rassures toi j'ai bien eu ton texto ma bichette. Et si pour ma part j'étais au courant de ton rendez vous ma Kakin!même si VME ne signifie pas grand chose j'avais compris que c'était un moyen de retourner ton loulou dans la bonne direction enfin je crois... :wink: Sinon bien ma petite gonzesse de 14 mois hier pète la forme, elle marche définitivement ce qui est quand même un peu sport... Elle a donc 10 dents et un gros bleu sur son joli front ma pauvre louloute... Sinon je crois avoir passé une des journées les plus pourries de ma petite vie aujourd'hui mais bon y'a des jours comme ça... mais en ce moment je ne fais que des conneries, comme par exemple la semaine dernière où je me suis enfermée dehors avec Juju parce que j'ai claqué la porte sans prendre mon sac et que je n'avais ni téléphone ni clés pour rentrer pfuuu la misère, en plus j'ai fait une double à la gardienne au cas ou et évidemment elle avait décidé de ce barrer à ce moment là !!! c'est finalement mon frangin qui est venu m'ouvrir car 1h30 après m'être trouvé dehors une voisine est rentré de l'école et elle a bien voulu me prêter son téléphone pour que j'appelle mon papa (puisqu'il n'y a que son numéro que je connaisse ! bah oui mon gros m'a dit une fois arrête de m'appeler du coup j'ai même pas essayé de retenir son portable!non mais alors...) bref quand je vous dis que c'est la misère... voilà voilà sinon je suis d'accord avec vous le post commence a être vraiment tristounet alors heureusement qu'on attend l'arrivée des 2 petits bonhommes parce que sinon je pense que le post risquerait d'être arrêté, c'est d'ailleurs ce qu'il va vraiment finir par arriver... Voilà voilà mes petites dames Je vous biz! Lilicoeur :wink: [/color:3982c5ae78]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:11
C est vrai chacune à sa vie mais on était plus solidaire quand les filles étaient enceinte moi et Chouchou on se sent à l abandon heureusement ce n est pas notre premier :lol: Lili tu m éclates toujours autant avec des histoires le coup de la porte ele est trop fort encore celle là MDR Aaalleex elle est où??? Tiens je vais lui envoyer un MP :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:24
C'est vrai qu'on se sent seules toutes les deux :lol: C'est dommage... Maintenant, ça ne m'empêchera pas de venir aussi souvent que possible mais c'est vrai que j'ai un pincement au coeur quand je pense a tous les moments qu'on a partagé... Alors que maintenant, ils sont si rares :cry: Bon je vous fait quand même partager un petit bout de mon bonheur : http://www.youtube.com/watch?v=qB6-nRa-8-Y [b:701f40fdb8]Lili[/b:701f40fdb8], j'adoooooooore toutes tes petites anecdotes. Je m'éclate à chaque fois que je te lis. Merci d'avoir répondu pour le numéro de tel, j'avais peur de ne plus avoir le bon :wink: [b:701f40fdb8]Val[/b:701f40fdb8], il est toujours aussi craquant ton Néo :wink: Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:30
:yes: fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccceeeeeeeeeee
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:31
:mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:35
Ben il va bien falloir une autre future maman sur ce post d ici mi juillet sinon on va devoir partir dans "les mamans" et non plus "envie d un bébé" mdr
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:37
Ah oui c'est vrai ça.... :lol: Alors fooooooooooooooooonce mdr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:40
Tu veux on te fasse un cours Val avec nos nombreuses grossesses on a de l expérience nous MDR Ca me rappelle ce midi Théo qui nous dit "et bien après 3ans d attente il va bientôt arriver le petit frère" et son père avec sa délicatesse lui répondre "tu imagines tout les coups à blanc" que j ai pu tirer euh je ne vous cache pas qu il a fallut la diplomatie de maman pour expliquer MDR
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:42
ah te voilà j ai cru tu y étais partie :mdr: Bon alors on te lâchera pas lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:43
Alors la pas mal ton homme Kakin, troooop fort mdr Val, on patientera avec toi :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:50
Remarquez comme ça il a pris de l avance sur tous ceux il n a pas tiré depuis 6mois :mdr: :mdr: :mdr: Bon allez je file au lit Gros bisous mes toutes belles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:52
:mdr: :mdr: C'est clair Moi aussi je file au dodo gros bisous mes nenettes ça m'a fait du bien de discuter avec vous ce soir Bonne nuit mes puces
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:20
Oups on a posté en meme temps ma tite Val nos messages se sont croisés Kakin, je crois qu'il est temps d'ouvrir le tome 6 Bonne journée mes minettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.