Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 53)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:13
Génial reinette :top: je suis tres contente pour toi, fais attention à toi et ton bibou , bonne grosssesse et viens de tps en tps nous donner des nouvelles ! bisous :wink: Vous êtes où les minettes ? Peut etre que 2 autres photos de mon bébé vous ferons venir ???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0877,76494ddf073087d3170e6dd3b98ee33e.jpg.html][img:f32b1e1b47]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/76494ddf073087d3170e6dd3b98ee33e.jpg[/img:f32b1e1b47][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0885,ef77b82e6f03e7d2f88ee0b30c6e54fe.jpg.html][img:f32b1e1b47]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/ef77b82e6f03e7d2f88ee0b30c6e54fe.jpg[/img:f32b1e1b47][/url]
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 19:24
Merci Mary et promis je passerais de temps en temps. Bisous a toi et ton ptit homme qui est a craqué!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:38
Ben moi perso, je reçois plus les alertes des nouveaux messages alors si je viens pas voir par moi-même, je sais pas que quelqu'un a posté :roll: :roll: :roll: [b:8c524cb120]Mary[/b:8c524cb120], franchement, ton fils est vraiment très beau... Ca donne vraiment envie d'en avoir un a soi :wink: J'adooooooooore la première photo :love: Ma [b:8c524cb120]Bayou[/b:8c524cb120], ma chère petite Bayou, comme tu m'a manqué :cry: Tes enfants ont changé, c'est hallucinant :shock: :shock: Eline fait de plus en plus petite fille, elle est trop belle. Bon, j'espère que tu viendras plus souvent nous donner de tes nouvelles... :wink: Ma [b:8c524cb120]Kakin[/b:8c524cb120], comment tu va??? Et tes contractions???? J'espère que tu te repose et que tes mecs mettent la main a la pâte :wink: [b:8c524cb120]Reinette[/b:8c524cb120], super pour ton écho :lol: Val, tu n'es pas encore revenue???? Bon pour moi rien de neuf... si ce n'est que j'ai acheté une nouvelle poussette a mon fils (celle que j'ai depuis Cora a très mal supporté son séjour dans le garage et a moisi :evil: ) J'ai craqué, elle est trop belle (du moins c'est mon avis :wink: ) La voila : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ton-bolide,7e51803b50b819f9a5c5369264ff6031.jpg.html][img:8c524cb120]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7e51803b50b819f9a5c5369264ff6031.jpg[/img:8c524cb120][/url] Sinon, rien de plus par chez moi :wink: Je file continuer mes faire-part... A ben tient, je vous ai pas dit non plus qu'on a trouvé le texte qui se trouvera a l'intérieur de la tête du lion (c'est d'ailleurs ce lion qui parle) : [i:8c524cb120][color=indigo:8c524cb120]Eh, c'est moi le roi... Enfin, c'est ce que je croyais, mais la compétition est rude. Dans mon royaume, après trois jolies petites princesses, un prince est venu me détrôner... Il s'appelle Tom, il pèse ...... kg et mesure ..... cm[/color:8c524cb120] :wink: [/i:8c524cb120] Cette fois je file Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:15
Oui ma Chouchou je me repose du mieux que je peux mais tu sais ce que c est les enfants et je suis seule avec eux ils m aident mais me donnent aussi du stress exemple hier Guigui s est fait détérioré sons scoot tout neuf à l école!!! Enfin c est comme ça mais faut gérer Doudou ne rentre que ce soir Très joli ton texte pour l arrivée de Tom et Marylou j adore toujours autant la bouille de ton ti bonhomme :lol: pour moi c est décidé si vendredi bébé est toujours en siège on impose la césarienne pas question de souffrir avec une version qui risquerait de ne pas fonctionner(apparemment 50% de réussite) et pour le bassin même si bébé peut passer (je n ai pas fait de radio) je ne prend pas le risque d abimer + mon périnée et je garde toujours en mémoire la phrase de la sage femme à la naissance de Théo "Si vous avez un prochain accouchement ce sera césarienne d office!!!" Le gynéco (j ai changé de maternité) ne veut pas en tenir compte mais si elle m a dit ça c est bien pour quelque chose une épisio + une grosse déchirure avec plus de 20fils ne doit pas faire de bien au périnée pas envie d être incontinente à vie!!! Voilà mon coup de G...le du jour bisous à toutes :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:14
Tu as raison ma belle... Nom mais des fois on se demande si ils réfléchissent ces médecins, pffff :roll: Bon courage ma louloute et repose toi dès que tu peux Gros bisous ma nenette
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:07
Hello , Kakin tu as raison il est inutile de souffrir que ce soit toi ou bébé !!! Tu as essayé les osthéo , il parait que ca marche :roll: !!! Moi je suis en pleine reeduc du perinée et dieu sait que c 'est important si on veut pas avoir des fuites à vie !!! Il te reste combien de tps là avant le jour J ? il me semble que tu m'as dit que c etait 15 j avant le terme prévu non ? Tu as tjs des contractions? Chouchou tres jolie la poussette et surtout elle a l'air tres pratique en tous cas elle a l'air de pas bcp prendre de place !! J'adore ton texte pour le faire part !! Lili ma loute j'espere que tu vas bien et juju aussi !!! Val , je t'ai jamais demandé , mais tu compte faire BB2 ? Comment va le joli Néo ? Bayou comment vas tu et tes 2 loulous ? Boubouch , ca fait longtemps !!!!! Gros bisous les coupines !!! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:00
Mon terme est le 9/06 donc courant 3semaine de Mai je pense mais j en saurai plus dans une semaine oui oui toujours des contractions :lol: Bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:14
Je ne fais que passer pour vous souhaiter un bon 1er Mai. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/muguet-chat,cd0afb0072b418f2e4154eebb8dabe0b.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1710/cd0afb0072b418f2e4154eebb8dabe0b.bmp[/img][/url] :cop: à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:14
Merci de cette jolie attention Zaza mais tu ne nous parle pas de toi et de tes loulous j espère que tu vas bien :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:51
Oui Kakin a raison, comment tu vas jolie Zaza depuis tout ce temps????
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 23:43
[color=indigo:6864be4981]Bonsoir les p'tites dames! Bon j'espère que vous vous souvenez de moi depuis le temps que je ne suis pas venue sur le fofo... En fait la semaine dernière nous étions en vacances, nous ne sommes pas parti mais nous avons fait quelques activités d'autant que le beau temps était au rendez vous contrairement à cette semaine... Au programme nous nous sommes promené, nous sommes allé à la piscine et à la ferme et nous sommes allé aussi à la visite de la sécu pour le bilan de santé gratuit proposé pour les enfants où on a vu diététicien, pédiatre, psychologue, acousticien, et ils ont même fait une prise de sang(seul médecin manquant l'ophtalmo dommage... ils m'ont d'ailleurs conseillé de prendre rendez vous avant ses 2ans) La visite est pas mal foutu sauf qu'il faut pas mal attendre quand même que c'est du coup assez long quoique Juju a bien joué avec les jouets et les autres enfants, bref c'est plutôt bien mais le gros hic c'est la distance il faut allé sur Paris et franchement la circulation c'est vraiment définitivement la misère! Voilà voilà mes petites dames j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez prochainement donner de vos nouvelles... gros bibis Lilicoeur :wink: [/color:6864be4981]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:15
Hello les miss petit mot pour vous dire je rentre lundi matin à l hôpital à 7h45 pour tenter la "version" pour que bébé se tourne sortie vers 15/16h00 gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:02
Et bien et bien, c'est de pire en pire par ici :cry: :cry: Ma [b:608bb1419d]Lili[/b:608bb1419d], tu as profité de tes vacances, on ne peut pas t'en vouloir pour ça :lol: Ma pauvre [b:608bb1419d]Kakin[/b:608bb1419d], je suis de tout coeur avec toi :? et j'espère que la version va marcher et surtout qu'elle ne te fera pas souffrir :wink: Bon pour moi rien de particulier. J'ai reçu la poussette de bébé lundi et j'en suis très contente. Les couleurs sont jolies, elle est hyper pratique et très maniable. J'ai oublié de vous remercier pour le texte de mes faire-part. Alors MERCI. J'en ai 80 à faire et c'est très long. J'en avais 29 de fait complètement mais je me suis aperçue que je ne pourrais pas les faire rentrer dans une enveloppe alors j'ai du réduire les mesures et rattrapper les déjà fait :? Double boulot quoi :roll: Sinon, tit Tom va très bien. Il me donne énormément de coups de pieds au niveau de l'estomac, ce qui fait que je ne mange presque rien. (moi au moins je suis sûre qu'il n'est plus en siège :lol: ) J'ai fait sa valise pour la maternité, il me reste la mienne et on sera paré pour le jour J :lol: qui aura lieu dans moins de 68 jours... C'est hallucinant comme ce sera passé vite :shock: :shock: :shock: Dans deux mois il sera la, c'est dingue :lol: Bon allez, je vais me remettre a mes faire-part. Gros bisous mes louloutes :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:16
Bon, une grosse pensée pour notre [b:c6bb87d7ae]Kakin [/b:c6bb87d7ae]aujourd'hui qui m'a chargé de vous prévenir de ce qu'aura donné la version ce soir, dès que j'ai des nouvelles (si elle a fonctionné ou abouti a la naissance de Noa). Gros bisous ma chérie Allez je vous laisse je vais aller lever les filles pour l'école Bisous mes puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:58
bon et bien pas de VME ti loulou était retourné c est cool il y a des filles qui n ont même pas eu le temps de savoir que je devais faire une VME le post il sert pour qui là???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.