Posté le : 23-04-2010 à 09:45
Euhhhhhh tite [b:064958fae1]Val[/b:064958fae1], je suis là aussi souvent que Kakin moi :cry: :cry: :cry: Elle n'est pas seule, je lui tient compagnie ... :wink:
En tout cas ton tit Néo est a croquer, il a drolement poussé, c'est hallucinant comme ils changent vite nos ptits bouts. Et ce rêve fait froid dans le dos :roll: Merci pour les compliments sur mon bidou et ma tite famille. Oui mon homme se la pétait grave, il se la jouait Men In Black :lol: :lol: :lol:
Ma [b:064958fae1]Lili[/b:064958fae1], tu as eu raison de ne pas te laisser faire chez le coiffeur, ils ne sont pas payés pour nous massacrer les cheveux a ce que je sache non mais :roll: :wink: Et ta Juju est toujours aussi charmante :lol: (Dis moi, tu as reçu mon sms avec mon nouveau n° de portable???)
Ma [b:064958fae1]Kakin[/b:064958fae1], alors comment tu vas??? Et ta main??? Er Noa???
[b:064958fae1]Bayou[/b:064958fae1], [b:064958fae1]Aaalleex[/b:064958fae1], vous allez comment les poulettes, ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de vos nouvelles :cry: :cry: :cry:
Bon ici rien de neuf, l'école est repartie depuis mardi (puisque lundi nous étions a Paris) et avec le train-train quotidien...
Tit Tom à l'air de s'éclater dans mon bidou... Ma dernière écho est dans trois semaines et demie, ça passe trop trop vite. Mais bon... La j'attend la prime de naissance pour pouvoir acheter ses vêtements pour la mat... J'ai trop hate (je devrais l'avoir au 5 mai logiquement, j'ai pas encore reçu le papier :roll: )
Voili, voilou mes nenettes
Passez une bonne journée
Bisous