Posté le : 06-04-2010 à 21:28
Sisi moi je suis la ma [b:1afd8ea98d]Lili [/b:1afd8ea98d]et j'ai pas envie que ça s'arrête.
J'ai juste eu quelques soucis de santé suite a une chute (j'ai tout mis sur mon blog, je fais un copié collé) c'est arrivé dimanche 28 mars
La chute
Aujourd'hui, ce midi, pour être plus précise, je me suis bien correctement affalée sur le sol. Tout ça pour un poster. Cléo avait dans sa chambre un poster a moi, de Titi, auquel je tiens beaucoup car il m'a été offert par une ancienne collègue de boulot. Bref, vers midi elle viens en courant dans le salon, j'étais sur mon ordi portable en train de copier mes photos sur CD, avec mon poster dans les mains (il fait 1 m de haut) Je le lui prends des mains, je retourne dans sa chambre pour le remettre au mur, mais Lyna avait posé un bébé par terre dans le coin repas, à côté de la table. Moi, avec le poster dans les mains, je n'ai pas vu le bébé. Mes pieds se sont emmêlés dedans (j'ai pas lâché le poster), j'ai essayé de me rattrapper tant bien que mal sur la chaise qui était à côté de moi (je l'ai emmenée dans ma chute) et je me suis étalée de tout mon long sur le sol en déchirant le poster en plein milieu. Sur le coup j'ai eu très mal au genou. Mais plus le temps passe, et plus j'ai mal partout (sur tout le côté qui a subi la chute) mais surtout très mal au ventre. Bébé Tom bouge bien, donc de ce côté là pas de soucis, mais je vais aller voir mon médecin demain pour vérifier que tout va bien quand même... Pffffff quelle histoire
Du coup j'ai une déchirure utérine. Rien d'autre a faire que de se reposer et prendre du spasfon en cas de douleur. Donc l'ordi, j'ai laissé un peu de côté et comme je ne reçois plus les alertes de messages, ça n'arrange rien non plus.
[b:1afd8ea98d]Mary[/b:1afd8ea98d], il est a croquer ton fils, j'ai hâte de voir la bouille du mien. Plus que 99 jours a tenir :lol:
[b:1afd8ea98d]Reinette[/b:1afd8ea98d], félicitations pour ton +++
[b:1afd8ea98d]Lili[/b:1afd8ea98d], je suis hallucinée de voir a quel point Justine a poussé, c'est fou
Ma [b:1afd8ea98d]Kakin[/b:1afd8ea98d], t'es ou????
[b:1afd8ea98d]Val[/b:1afd8ea98d], j'espère que tu arrives a te reposer malgré tes semaines chargées.
Les autres coupines, vous me manquez, revenez vite...
Bisous mes nenettes :wink: