Posté le : 02-10-2009 à 17:13
[color=blue:3875e16eee]Coucou les coupines :D
Je passe vite fais, profitant du Mac-book de l'associé de Chéri pour vous faire un petit coucou et vous dire que l'écho d'hier c'est bien passée, BB pousse bien mais c'est un coquin, il n'a pas voulu nous montrer sa bouille, il avait les mains devant puis il s'est tourné vers le placenta :? mais bon, pas grave, il va bien c'est le principal... il y a quand même un truc qui m'a bien fait marrer... on a pu voir ses cheveux, tout petit, tout raide mais j'ai trouvé ça rigolo :siffle: , bon, OK,je suis peut-être un peu gaga avec ce petit bout .. :fou:
:arrow: Salutations à toi aussi lili, mais pour l'ordi, je ne l'ai malheureusement pas à disposition , faut que je le chippe à Chéri... parce qu'il bosse pas mal dessus en ce moment..
:arrow: Kakin, jolis Bidou :D tu m'étonne qu'il s'épanouisse si vite, depuis le temps que tu l'attend ce +++!!
:arrow: Chouchou, Bayou elles sont vraiment trop craquantes vos puces... :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: Bayou, tu es bien remontée dis donc mais faut se faire une raison, les hommes c'est tous les même !! et perso, je suis pas sûre qu'on puisse les changer...
Bon, j'y go , :cop: :cop:
Evy, la baleine :wink: [/color:3875e16eee]