Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:36
Non non t'inquiète pas ma belle, je ne l'ai pas mal pris, chacun ses gouts et tu vois finalement, on en a certains pareils :lol: Zaza, c'est super pour ta belle soeur. Moi aussi j'aimerais bien etre tata mais mes soeurs ne sont pas pressées. La plus grande va avoir 26 ans mais elle est a fond dans ses études en plus de son taf. Et ma plus jeune soeur a eu 22 ans mardi et n'a pas de boulot mais a un mec. Ils veulent s'installer mais tant qu'elle n'a pas de taf, pas d'appart et donc pas de bébé. Je suis pas prete d'etre tata. Heureusement j'ai rattrappé tout ca. Et dis donc, j'ai oublié de te dire ma belle, tes photos sont magnifiques et tu es une très jolie maman. Tu fait toute jeune sur la photo. Tu as quel age???? Bisous les louloutes :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:38
Oh ben zut alors ca a fait pareil pour la photo de kakin ce matin. Si tu veux je te donne mon adresse msn en mp, tu m'envoie ta photo et je te fais la manip il ne te restera plus qu'a copier le lien (on a fait comme ca avec kakin aussi)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:39
ok merci je te l envoi desuite par mp !!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:40
Ok :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:11
Et ben alors, y'a personne aujourd'hui :?: :roll:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:36
Coucou, non chouchou, il y a moi :wink: Pour te répondre, en effet je suis une jeune maman de bientôt 23 ans. Merci pour vos compliments sur mes photos :D Ah oui j'ai profité aussi du lien pour mettre ma photo en avatar et sa marche merci :cop: Sinon rien de particulier, je suis allée au dressage avec mon loulou, il a été super, je vais bientôt l'emmener faire des expositions mais il faut faire de la route donc il faut s'organiser à l'avance. Il a neigé quelques flocons mais sa tient pas :cry: Je vous fais à toutes des bisous et vous souhaite un bon weekend :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:29
Moi je suis là encore sous la neige ça dure ça dure... j espère ca va se calmer car l école ça craint enfin eux sont ravis
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:58
coucou, Ca y est chouchou j'ai trouvé comment mettre la photo comme il faut en avatar :lol: Voilà une photo de mon petit coeur prise hier , il est pas trop craquant !!! (en même temps je ne suis pas tres objective!!!) Au fait lili j'ai jeté un oeil hier sur ton bébélivre c'est trop bien fait je vais peut etre en faire un aussi :wink: bisous et bon dimanche :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 21:59
[color=indigo:5038c0d21e]Merci ma jolie Maryloustone!!! Et pour ce qui est de ton petit loup moi je suis objective et OUI IL EST ABSOLUMENT CRAQUANT! :wink: [/color:5038c0d21e]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:08
Bonjour les coupines J'espère que vous avez passé un bon week end. Chez nous il n'a pas arreté de neiger samedi et dimanche :roll: La ca commence un peu a fondre je vais donc tenter d'emmener les puces a l'école. J'ai peur mais bon, les routes sont pour la plupart bien dégagées sauf au niveau des écoles (nous sommes dans une petite commune qui ne sale jamais :twisted: ) Je vais y aller doucement y'a pas de raisons. Sinon niveau fatigue je me sens beaucoup mieux. Pourvu que ca dure :wink: Je sens bébé bouger de plus en plus souvent, c'est trop génial. Hier matin mon homme a posé sa main sur mon ventre et le bibou s'est mis a bouger (mon homme n'a bien sur rien senti il est trop petit encore) mais c'était trop émouvant, j'en aurais presque pleuré :roll: :lol: Bon aller, je file préparer les filles A plus tard les minettes adorées :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:46
Et ben alors, personne aujourd'hui?????? :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:19
Au fait ma [b:c3597ac207]Lili[/b:c3597ac207], j'ai téléchargé Picasa 3 mais j'arrive pas a retoucher mes photos :roll: Je doit vraiment etre trop nulle moi :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:55
C'est vrai que c'est désert aujourd'hui chouchou, je suis passée quelques fois dans la journée et rien personne à l'horizon (à part toi of course :wink: ) Pour la peine je vous met une photo d'aujourd'hui de mon trésor 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0299,e3ddc077bd18b485bc2ec05cbd2a105a.jpg.html][img:f6d8774100]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/e3ddc077bd18b485bc2ec05cbd2a105a.jpg[/img:f6d8774100][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:52
Il est trop mimi ton ptit bout [b:be2a0727c2]Mary[/b:be2a0727c2] Il a drolement changé, c'est dingue... Dites voir, je suis vraiment très inquiète la. Pas de nouvelles de Kakin, ni de Val..... :cry: :cry: :cry: :cry: [color=red:be2a0727c2][size=24:be2a0727c2] LES FILLES SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU HISTOIRE DE NOUS RASSURER UN PEU :? [/size:be2a0727c2][/color:be2a0727c2] Bisous les louloutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:50
elle est là Kakin mais comme je n avais pas de messages et que je sais que le post se meurt un peu je ne suis pas venue désolée :oops: :oops: :oops: Pour nous le sous préfet a fermé les écoles et réouvertures que jeudi matin ras le bol pffffffffffffffffff ils sont infectes il est vraiment temps que j ai un peu la paix rhooooooooooooooo la mère indigne MDR Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.