Posté le : 01-10-2009 à 15:58
et bien ma[b:9cc44b9ca3] lili[/b:9cc44b9ca3], c'est vrai quoi toi tu ne travail pas, tu passe tes journées la maison tu n'est donc pas fatigué...sauf que messieurs les males oublient que bobonne se tape le menage,le repassage,les courses,les bébés a s'occuper,les repas a faire, les comptes a gerer...et j'en passe!!!!!mince une personne qui reste au foyer n'a pas moins de taf que quelqu'un qui taf en exterieur, bien au contraire car nous on a pas le plaisir de changer d'air de voir du monde,de ne penser qu'a nous quoi!!!!et en plus de ca des fois ils nous reproche de ne plus etre assez femme...ben nan desolé, pour ma part j'ai pas le temps de me maquiller, de me coiffer, et meme de m'epiler (la je sais c'est la honte), je passe ma journée avec des fringues tacher de bave, de naze et de vomi...mmmmh glamour quoi!!!alors le soir je n'ai qu'une seule envi..."faire l'amour"..euh non ca s'est ce que monsieur voudrai m'entendrre dire...je veux dormirrrrr!!!! :? bon je crois que je me suis emballé lol
allé destresse on est la!!