Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:13
[size=24:5ce208a534][b:5ce208a534][color=red:5ce208a534]NON MAIS CA VA PAS CA ON A PLUS DE NOUVELLES DE PERSONNES CA DEVIENT VRAIMENT DEPRIMANT [/color:5ce208a534]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/b:5ce208a534][/size:5ce208a534]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:11
C'est vrai que c'est la désertion totale en ce moment, vous êtes parties toutes en vacances?? la prochaine fois je viens avec vous :wink: Chouchou, ne t'énerves pas :zen: elles vont revenir les coupines :wink: Sinon Killian s'est endormi vers 23h et s'est réveillé à 6h00 pile pour téter, encore mieux qu'hier :D Demain,c'est la rentrée et avec ce mauvais temps sa va pas être très marrant, pas de toboggan pour mon jojo. Ce matin, mon homme est parti soi-disant faire des courses, il est allé en fait m'acheter deux paires de chaussures, l'est gentil mon chéri des fois 8) Voilà pour moi. Evy tu devais pas pointer?? :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:25
ben Val c est pas que je veux pas mais je n ai pas grand chose à vous montrer on ne fait rien pour l instant sur la façade donc quand mon zhom commencera la pierre je mettrai des photos car franchement pour l instant l intérieur c est une dalle il n y a pas encore le carrelage et la chambre c est du provisoire alors... patience ma belle lol Euh zaza j aimerai bien partir en vacs aussi moi :cry: ce matin Guigui est parti pour la première fois en internat à sa demande et bien sûr maman a versé sa larme... hier grosse grosse prise de tête avec ce qui sert de père à Pierre et du coup il me l a ramené hier au soir apparemment il ne le veut plus chez lui Gros C.n!!! et je mâche mes mots!!! Tout ça pourquoi? Parce que mon fils m a défendu et ça n a pas plu il aurait dû se taire come dhab... fallait pas rêver un jour ou l autre il se serait rebeller enfin pas grave c est comme ça on ne changera pas les C.ns!!! Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:50
Bonjour les coupinettes [b:46d4d41c0e]Val[/b:46d4d41c0e], oui j'ai récupéré le net hier au soir. J'avais trop hate de vous retrouver :lol: Meme si je venais vous lire une fois par jour c'était pas pareil... :wink: Ma pauvre [b:46d4d41c0e]Kakin[/b:46d4d41c0e]... C'est clair qu'on peut pas changer les C.NS :twisted: :twisted: [b:46d4d41c0e]Zaza[/b:46d4d41c0e], super pour le belle nuit de Killian :wink: Moi non plus je n'ai jamais eu de rééducation après mes trois accouchements mon périnée, sur 5, était estimé a 3-4 donc pas mal après trois bébés :wink: Dis donc, il est gentil ton zhom :lol: Bisous a toutes (meme si il n'y a plus beaucoup de monde ces temps ci :cry: )
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:56
Moi je suis là je viens d avoir Pierre au tél et il m a dit que son père est "un gogole" PTDR sinon niveau nausées ça allait et comme j ai mal dormi cette nuit j ai voulu faire une sieste et résultat les voilà de retour pffffffffffffff
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:03
Mdr pour Pierre :lol: Pour les nausées c'est pas cool ma pauvre chérie. Mais c'est pour la bonne cause :wink: Moi je fais que d'aller faire pipi, j'ai les nénés qui vont exploser et quelques nausées dans la journée mais rien d'affolant :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:15
[color=blue:044fa10126]Bonsoir à toutes, EVY AU RAPPORT !! J-12 se termine et je suis toujours là :wink: :arrow: Kakin, je vois qu'il n'y a pas que mes enfants qui ont un père "gogole" :mdr: :mdr: , ça rassure :wink: [/color:044fa10126]

lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:51
[color=indigo:2eecfed2bb]Ah les joies de la maternité quel bonheur à consommer sans modération :lol: :lol: :lol: Je suis contente de vous voir râler de vos symptômes!!! ça me ramène quelques mois en arrière avec mes copinettes de grossesse (enfin surtout Alex parce que Boubouch elle ne se plaignait pas :wink: ) Pour moi tout baigne sauf que j'ai l'impression que le passe super vite et que j'ai le temps de rien!!! pourtant mon zhomme sest transformé en fée du logis une semaine sur deux vaisselle, lessive, jeux avec Juju, la toilette de notre gonzesse, la bouffe, ma gamelle du lendemain, bref un nouvel homme! mais malgré ça je m'excuse c'est vrai que je déserte mais je vous lis et je pense à vous, j'espère que vous n'êtes pas fâchées mais c'est vrai qu'en finissant à 19h le taf la soirée passe vite .... bref voilà ma louloute a eu un petit rhume sans gravité, au niveau boulot j'ai retrouvé mes p'tits clients chéris avec qui je marre bien parce que je raconte toujours des bêtises et que l'ambiance au taf est super chouette Bon le point à revoir est mon côté baleine mais j'ai depuis ma reprise repris la chrono nutrition et je crois que ça fonctionne un peu mais y'a encore du taf alors... :? voilà pour mon petit bavardage du soir! j'espère que vous allez toutes bien (ma Bayou, Zaza , Chouchoudoudou, Alex, boubouch, Kakin dit "miss vomito", ma coupinette Maryloustone, Val,Evy,...)? gros bibis lilicoeur :wink: [/color:2eecfed2bb]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:29
Merci pour ce surnom je ne manquerai pas de m en souvenir quand tu attendras bébé 2 :wink: et ta collègue "chieuse" a t elle changée??? Evy J12 whaou le compte à rebours a commencé :wink: et oui vie les "gogoles" l essentiel est qu on s en soit rendu compte à un moment lol Ce soir la petite amie de Pierre arrive pour le week end ça va me faire drôle :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:20
[quote:4d7a419888="kakin"] Evy J12 whaou le compte à rebours a commencé :wink: et oui vie les "gogoles" l essentiel est qu on s en soit rendu compte à un moment lol Ce soir la petite amie de Pierre arrive pour le week end ça va me faire drôle :wink:[/quote:4d7a419888] [color=blue:4d7a419888]Ouah, la petite amie, tu m'etonne que ça va te faire tout drôle... Sinon, pour les "gogoles", je sais pas se qu'à fait le tien, mais moi, il a encore frappé fort: Je vous avez dit qu'il oubliait sistématiquement les anniversaires des enfants, et bien hier c'était le sien...Il a donc appelé Samantha sur son portable vers 21h30 le 4 (vu l'heure, il était éteind), il a donc essayé sur le mien qui était également éteind (dommage pour le pauvre chouchou :bou: ) et le 5 à 7h, il a rattaqué sur le portable de Sam :shock: Ayant pitié de son papounet (elle a du coeur ma naine :wink: ), elle lui envoit un SMS, une fois dans le bus : "Bon Anniversaire"; sitôt envoyé, Monsieur l'appel, en la remerciant d'y avoir pensé !! :choc: :hum: :fou: Puis cerise sur le gâteau (comme si il y en avait besoin :roll: ), dans la conversation, il demande à Sam, où elle va (déjà, une gamine de 13 ans, un jeudi matin, 8h30... elle a pas beaucoup d'alternatives ...) "Ben, au collège (...) tu veux que je te passe Lucas? " "Ben, pourquoi, il est avec toi ?" !!!! re- :shock: :choc: :fou: Quand Sam a eu fini sa phrase, j'ai regardé mon Loulou, qui m'a répondu en haussant les épaules : "Tu vois j'avais raison, il connait même pas mon àge " Ben, ça fait mal... :nan: :( Enfin, bref, encore une bonne à son actif! Sinon, bien plus interressant et réjouissant...la chambre de BB est presque terminée, alors je vous met quelques petites photos... [/color:4d7a419888] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chbtim,03a34369f4fb7e553e9b22fa7a2f2276.jpg.html][img:4d7a419888]http://free0.hiboox.com/images/4509/03a34369f4fb7e553e9b22fa7a2f2276.jpg[/img:4d7a419888][/url] [color=blue:4d7a419888]Et voilà, à quoi je m'amuse depuis 2 jours...[/color:4d7a419888] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/porteplacardschbtim,866d68af9c88a39acb79869086998b12.jpg.html][img:4d7a419888]http://free0.hiboox.com/images/4509/866d68af9c88a39acb79869086998b12.jpg[/img:4d7a419888][/url] [color=blue:4d7a419888]Bon, faut que j'aille faire à manger et après, petite balade en ville.. et ciné en amoureux, ce soir :love: [/color:4d7a419888]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:56
Coucou les coupines Wouaouh [b:c411e7a939]Evy [/b:c411e7a939]elle est vraiment très belle cette chambre. Bravo ma belle. J'ai prévenu les coupines du post de Boubouch qui s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de toi que tu postes ici pour qu'elles puissent te suivre :wink: [b:c411e7a939]Lili[/b:c411e7a939], je ne suis pas du tout fachée de n'avoir des nouvelles de toi que rarement je me doute bien qu'après etre rentrée chez toi après le boulot tu t'occupes a fond de ta Juju, rien de plus normal. Du moment que tu penses a nous de temps en temps ça me va :wink: [b:c411e7a939]Kakin[/b:c411e7a939], alors la petite amie de Pierre vient ce soir????Pas trop nerveuse???? Remarque a mon avis c'est plutot elle qui doit l'etre :lol: Gros bisous mes chéries :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:45
[quote:27952c3611="Chouchoudoudou"]Coucou les coupines Wouaouh [b:27952c3611]Evy [/b:27952c3611]elle est vraiment très belle cette chambre. Bravo ma belle. J'ai prévenu les coupines du post de Boubouch qui s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de toi que tu postes ici pour qu'elles puissent te suivre :wink: Gros bisous mes chéries :wink:[/quote:27952c3611] [color=blue:27952c3611]Merci, chouchou, c'est vrai qu'avec cette connection internet de Biiipp ! Je suis déjà bien contente de réussir à poster (quand ça marche) mais, je les lis chaque fois que je peux... je vais aller leur faire un petit coucou aujourd'hui... Bon, sinon, J-10, toujours là mais c'est pas la forme, j'ai dû attraper froid et du coup, j'ai une sorte de gastro, c'est casse pied parce que du coup quand j'ai des contractions, j'ai mal mais je sais pas si je dois le prendre au sérieux ou pas :roll: bon, je vous souhaite un bon week-end :cop: :cop: [/color:27952c3611]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:34
Coucou les miss [b:ce4cb1d924]Evy[/b:ce4cb1d924], tu as donné ton numéro de tel a une copine au cas ou???? Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:14
rhoooooooooooooooooooooo mais notre post se meurt vous êtes où les filles????
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:58
Oué carrément pffffffffffffffffffffffffff Je sais pas ou elles sont mais elles y sont bien apparament :roll: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.